Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Ven 9 Avr 2010 - 15:54
ludo0873 a écrit:
On ne dit pas le contraire Vandar, c'est pas dit méchamment, on salue le boulot, mais le résultat n'est pas là à notre avis...
je sais que c'est pas méchant t'inquiéte Je dit juste que c'est pas moi qui pourrais faire un costume comme ça
ludo0873 Clone Commander
Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Ven 9 Avr 2010 - 18:00
Beh si, j'suis sur que t'en est capable !
Vandar Team GSW
Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Ven 9 Avr 2010 - 18:01
ludo0873 a écrit:
Beh si, j'suis sur que t'en est capable !
même si je pouvais, j'aurais pas les moyens, et même si j'avais les moyens je le ferais pas, pas très fan de ce perso
ludo0873 Clone Commander
Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Ven 9 Avr 2010 - 18:03
Oki, effectivement, ça fait des tas de bonnes raisons de pas le faire !
Vandar Team GSW
Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Ven 9 Avr 2010 - 18:08
ludo0873 a écrit:
voui, mais si on me l'offre je cracherais pas dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Ven 9 Avr 2010 - 18:15
Vandar a écrit:
ludo0873 a écrit:
voui, mais si on me l'offre je cracherais pas dessus
Tu m'étonnes
koop Clone Pilot
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : comédien
Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Lun 10 Mai 2010 - 12:52
J'ai visité le site du mec, y'a pas a dire il touche GRAVE dans la fabrication de costumes, et pour Grevious, il a quand meme fait un super boullot (c'est quand meme un personage fait en 3D, et la ca passe tres bien, meme sa demarche est credible)
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Lun 10 Mai 2010 - 16:01
d'ailleurs en regardant une 2e fois les photos, je me suis rendu compte que l'auteur de ce costume avait aussi créé un costume de darth revan
koop Clone Pilot
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : comédien
Sujet: Re: Costiume et Réplica - Life size General Grievous Lun 10 Mai 2010 - 20:48
Oui balaise, mais dommage qu'il n'y ait pas de photos ou il soit masqué