| Comment avez vous commencé à collectionner? | |
|
+49Wilhem Dark Side Dark Ahsoka Matika qw3rt1997 Darktrash mfa91 DARK SYLVANO papy coyote Arth'ur moonwalker republicattak.official noodles vador50 shinra Vandar darksam Ewok douxdaim ludo0873 DaVinci gri3vous dash banem SAliar darthflo clonetrooper21 Fanaworld Hammond68 sarek coyote78 eregon76 Jedigay yakusa Fabriceleb elfilia Darth Maul MOVAPIAN newhope13 Fantastic-Fab Scorch Lars Owen mysterio235 Magikpimboli Jolly_Roger Janek Sunber Galaxiestarwars SKIP_49 DarthStitch 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Dim 10 Juin 2012 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Dim 10 Juin 2012 - 20:54 | |
| | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Lun 25 Aoû 2014 - 21:40 | |
| | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Jeu 28 Aoû 2014 - 19:04 | |
| au lieu du mur, prends 2 briques c'est clair que tu dois avoir les boules... | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Jeu 28 Aoû 2014 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Ven 29 Aoû 2014 - 14:24 | |
| Tiens, on a un peu le même "cursus" paratrooper. De mémoire, j' avais un x-wing, un transporteur de troupe rebelle, un landspeeder, le playset en carton de l' étoile de la mort, une bonne vingtaine de petites figurines kenner ainsi que deux ou trois grandes figurines auxquels je prenai grand soin. Mes grands cousins m' avaient bien formé.......par contre, les plus petits cousins à qui j' avais tout refilé ont tout détruit et donc rien rendu ! Je compati donc pour les Du coup, obligé de tout recommencer pour mon fiston. Faudra d' ailleurs que je me motive pour prendre des photos et vous montrer tout ça. | |
|
| |
Celika Solo Clone Trooper
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Jeu 2 Avr 2015 - 16:13 | |
| Comment j'ai commencé ma collection... Mes 2 première pièces je les ai eu le jour de Noel 1983, au pied du sapin Le Faucon Millénaire et ma peluche Ewoks Kneesah ( Wicket était en rupture de stock )Ce sont ces 2 jouets qui on tout déclenché. Jouet que j'ai toujours d'ailleurs sauf que mon coucou est bon pour la casse tant il a participer à mes rêves d'enfant Lol tout comme les quelques figurines en Loose qui me reste de cette époque innocente. Par contre beaucoup d'entre elles ont encore leurs armes et ma peluche et encore aujourd'hui quasiment neuve tant j'y tiens comme la prunelle de mes yeux. Puis de j'ai mis en stan by mes jeux d'enfant, jusqu'au jour de mes 20 ans ou je tombe sur une BD Titan aupuce je savais même pas que l'univers Starwars c'était décliner en BD. De cette minute là je chinai tout ce que je pouvais trouver... Figurines, petit vaisseaux. et suis passé a la vitesse supérieur le jour ou je suis aller à un festival de Bd mes premières Tradding Card, Poupées Starwars, livres fleuve noir et autres goodies en tout genre Sauf que depuis cette époque il m'est devenue quasi impossible d'ouvrir mes figurines lol et elles restent sous blister A coté de cette collectionnite mania c'est greffé une passion pour la Science Fiction du coup et autres objets du cinéma en gros, E-T et Gizmo version peluchese retrouvent de temps à "papoter" sur le fauteuil LoL Mais cette colection Passion et toujours restée "egoiste" à par mon entourage proche personne jusqu'à présent n'était au courant de cette passion. Mais en fin de compte, vous lire cela me fait du bien me sent moins seule . Puis une passion pour vivre à besoin d'être partager | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Jeu 2 Avr 2015 - 16:41 | |
| Tu es atteinte de collectionnite aigue. ca ne se soigne pas et c'est très bien comme cela. | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Jeu 2 Avr 2015 - 17:34 | |
| Yep ! D'ailleurs j'ai l'intention de vous la montrer cette collection . Le seule petit soucis c'est que même si Star Wars reste la pièce principale, d'autres objets ciné SF sont exposés dans ma bibliothèque du coup se ne sera pas uniquement que du Star Wars. Cela pose un soucis ou non dans le sujet collection Star Wars ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Jeu 2 Avr 2015 - 17:53 | |
| Pas du tout, beaucoup d'entre nous, voir la grande majorité possèdent du SW et du SF dans leur collec N'hésites pas _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Jeu 2 Avr 2015 - 17:55 | |
| Tu verras qu'ici, même si Star Wars est notre sujet de coeur, nous sommes beaucoup à collectionner autres choses que cela En tout cas, tu as l'air d'avoir une sacré collection @ bientôt Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Ven 3 Avr 2015 - 0:50 | |
| Merci . Je viens de regarder quelque unes de vos collections et je me sens toute petite face à vos passions envahissantes ( dans le bon sens du terme Hein: ) c'est vraiment cool en faite, yep ! ca fait définitivement du bien d'avoir la possibilité de partager sans avoir l'impression d'être incomprise | |
|
| |
| Comment avez vous commencé à collectionner? | |
|