| Comment avez vous commencé à collectionner? | |
|
+49Wilhem Dark Side Dark Ahsoka Matika qw3rt1997 Darktrash mfa91 DARK SYLVANO papy coyote Arth'ur moonwalker republicattak.official noodles vador50 shinra Vandar darksam Ewok douxdaim ludo0873 DaVinci gri3vous dash banem SAliar darthflo clonetrooper21 Fanaworld Hammond68 sarek coyote78 eregon76 Jedigay yakusa Fabriceleb elfilia Darth Maul MOVAPIAN newhope13 Fantastic-Fab Scorch Lars Owen mysterio235 Magikpimboli Jolly_Roger Janek Sunber Galaxiestarwars SKIP_49 DarthStitch 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Dim 22 Juin 2008 - 1:53 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Dim 22 Juin 2008 - 10:30 | |
| sympa comme collection movapian ,mais c'est quand meme plus chere que des proders | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Dim 22 Juin 2008 - 12:01 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Dim 22 Juin 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : à 60km de Limoges Emploi : Vendeur en recherche de taf
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Jeu 10 Juil 2008 - 22:25 | |
| mes collections alors là ce sont de grandes histoires lol
Star Wars pour commencer : fan depuis les années 80 (ça remonte hein lol) j'avais jamais vraiment de moyens financiers pour acheter quoi que ce soit en produits dérivés et puis à l'époque ça coûtait les yeux de la tête c'était pas aussi répendu que maintenant du coup j'ai attendu et au miracle Atlas fait la collection Star Wars avec figurines et tutti quanti (je pense que tous les grands fan ont cette collection lol) et c'est comme ça que j'ai commencé et puis j'ai continué en faisant des vide greniers et je suis parfois tombé sur des produits star wars très intéressants.
mon autre collection qui prend énormément de place ce sont mes peluches. ne pouvant pas en avoir quand j'étais enfant pour des raisons de santé j'ai attendu d'avoir mes premiers salaires pour m'en acheter et je suis fier d'annoncer aujourd'hui que je possède plus d'une centaines de peluches de différentes tailles la plus imposante étant un dalmatien de 50cm de haut | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Ven 11 Juil 2008 - 8:11 | |
| Des peluches, c'est aussi une collection _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : à 60km de Limoges Emploi : Vendeur en recherche de taf
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Ven 11 Juil 2008 - 11:13 | |
| bah oui pour moi c'est une collection puisque je ne dors pas avec c'est juste décoratif :rire bête: | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Ven 11 Juil 2008 - 11:50 | |
| Oui et pis meme si tu dormais avec c'est plus facile qu'avec un Faucon millenium MR ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Ven 11 Juil 2008 - 12:03 | |
| :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| |
| |
eregon76 Clone Embryo
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Lun 21 Juil 2008 - 21:16 | |
| moi jai commences ma collection depui ke jai tt ptit mai cetai des truc vite fai mai bon maintenant je suis a fon dedans mai c vré ke c cher mai bon pour les vrai collectionneur c rien ca lol bon apart ca jai commence ma collection avec des star wars miniature mai ojourdui jai arreter ca car ca me soulai lol maintenant le collectionne les grande fig.. et les moyenne echelle .....; enfin bref si vous vouler parler de sujet star wars je suis la neziter pas a menvoyer des mess SLT A TOUS ET BONNE CONTINUATION POUR LES COLLECTIONNEUR LOL | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Lun 21 Juil 2008 - 21:23 | |
| Au préalable il faut se présenter dans la partie présentation du forum | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Lun 21 Juil 2008 - 22:45 | |
| - eregon76 a écrit:
- moi jai commences ma collection depui ke jai tt ptit mai cetai des truc vite fai mai bon maintenant je suis a fon dedans mai c vré ke c cher mai bon pour les vrai collectionneur c rien ca lol
bon apart ca jai commence ma collection avec des star wars miniature mai ojourdui jai arreter ca car ca me soulai lol
maintenant le collectionne les grande fig.. et les moyenne echelle .....; enfin bref si vous vouler parler de sujet star wars je suis la neziter pas a menvoyer des mess SLT A TOUS ET BONNE CONTINUATION POUR LES COLLECTIONNEUR LOL comme l'a dit Darth Maul la première des choses et d'aller se présenter dans la rubrique adéquat par contre ce que je tenais à te dire eregon c'est qu'il serait bien aussi de faire un effort sur le français car même si on comprends ce que tu dis il est clairement dit dans la charte qu'il faut écrire en français mais je pense que les admins et les modos ne tarderont pas à te le dire eux-mêmes | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Mar 22 Juil 2008 - 8:22 | |
| C'est déjà fait _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote78 Clone Trooper
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Sam 10 Jan 2009 - 14:11 | |
| Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai commencé ma collection quand par hasard en surfant sur Ebay je suis tombé sur la statue Lara Croft échelle 1/1 et la c'était le coup de foudre négociation avec le vendeur pour diminuer les frais de port, et voilà comment l'aventure a commencer.
Ensuite j'ai continuer avec des pièces très basic, genre demon et merveille, et puis files du temps plus sur de belle pièces toujours a des prix raisonnable, aujourd'hui je n'es pas de style bien particulier ca reste des coups de coeur, si ca me plait alors je me fait plaisir.
bye. | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Sam 10 Jan 2009 - 16:26 | |
| Bonjour,
J'ai commencé ma collection par les statues koto, il y a environ 4 ans, c'est la faute de fanaworld si je suis devenu fan de ce genre de choses; mes figurines myth cloth, je les ai trouvé sur le site fanatoys et depuis je n'arrête plus. | |
|
| |
Hammond68 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Sam 10 Jan 2009 - 20:29 | |
| perso ma collection je l'ai démarré en achetant une maquette de star destroyer venator pour 1€ dans un marché au puces. Et c'est en la repeignant que j'ai chopé le virus. Depuis je me suis fait plus d'une vingtaine de maquette star wars. Puis les koto sont arrivés, les bustes gg et maintenant les prop replicas. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Sam 10 Jan 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
clonetrooper21 Clone Trooper
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Sam 7 Nov 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Sam 7 Nov 2009 - 19:23 | |
| Moi j'explique pas, ça serait trop long | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Sam 7 Nov 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Sam 7 Nov 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner? Sam 7 Nov 2009 - 22:33 | |
| - Citation :
- peu etre parceque c'est moins couteux que les gonzesses
Vu ce que vous dépensez dans le mois pour les produit dérivée, pour certain je pense que c'est le jedi qui se fout de l'innocent !!!! Ahhhhh !!! Les hommes sont merveilleux parfois | |
|
| |
| Comment avez vous commencé à collectionner? | |
|