Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Dim 11 Jan 2009 - 12:36
Merci les gars Effectivement si les personnages font 25 cm ou plus cela me rassure !!!! Je recherche tjs des photos ou dessins de la belle SHAAK TIE Si vous avez cela en stock, merci
PS : Avec la qualité des figurines que je ne connaissais pas avant de découvrir ce site, l'expertise et la gentillesse de ces membres je crois que je vais devenir accro, c'est malin les gars!!!!! Ah bravo pervertir un bon père de famille de 42 balais, Ah je te jure !!!!!!!!!
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Dim 11 Jan 2009 - 14:33
:rire bête: pour les photos du buste de Shaak Ti, je vais voir pour te faire des
Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Dim 11 Jan 2009 - 15:46
SKYDEVIL a écrit:
PS : Avec la qualité des figurines que je ne connaissais pas avant de découvrir ce site, l'expertise et la gentillesse de ces membres je crois que je vais devenir accro, c'est malin les gars!!!!! Ah bravo pervertir un bon père de famille de 42 balais, Ah je te jure !!!!!!!!!
C'est génial ça !!!! Un nouveau converti !!!! Cooooooooooollllllllllll :trink: :trink: :trink:
SKYDEVIL Clone in Instruction
Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Dim 11 Jan 2009 - 18:46
Faites gaffe ma femme surveille!!!!
SKYDEVIL Clone in Instruction
Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Dim 11 Jan 2009 - 18:51
Magikpimboli a écrit:
:rire bête: pour les photos du buste de Shaak Ti, je vais voir pour te faire des
Merci Magik
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Dim 11 Jan 2009 - 20:24
SKYDEVIL a écrit:
Faites gaffe ma femme surveille!!!!
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mer 18 Nov 2009 - 22:10
J'ai adoré ce combat mais en avoir un diorama ne me tente pas du tout ! Je préfère tout simplement les photos !
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 19 Nov 2009 - 8:29
SAliar a écrit:
J'ai adoré ce combat mais en avoir un diorama ne me tente pas du tout ! Je préfère tout simplement les photos !
tu as tort Sasa, c'est une pure merveille ce dio!! (et dire que je l'ai vendu)
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 19 Nov 2009 - 11:50