| Diorama Duel of the Fates | |
|
+17MOVAPIAN yakusa Chouki Fell Darth Maul Fabriceleb quinlanvos elfilia Lars Owen didoo Scorch LK9 Makistador Magikpimboli skymen DarthStitch Kenobiv 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Ven 18 Jan 2008 - 16:07 | |
| le choix est judicieux, on voit deja que maul prend le dessus sur qui gon et qu'il va le reduire en paté :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| |
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Sam 19 Jan 2008 - 9:56 | |
| Je suis curieux de voir le rendu physique de ce coup de pied, pas toujours simple à réaliser ce genre de scène aussi dynamique :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 21 Jan 2008 - 1:42 | |
| | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 21 Jan 2008 - 1:57 | |
| - Kenobiv a écrit:
- J'y songe vraiment à des présentoires rotatifs
Et pas compliqué à faire (dessous de plat rotatif sur roulement à bille en verre et le tour est joué (diverses tailles possible)) | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 21 Jan 2008 - 1:59 | |
| - elfilia a écrit:
- Kenobiv a écrit:
- J'y songe vraiment à des présentoires rotatifs
Et pas compliqué à faire (dessous de plat rotatif sur roulement à bille en verre et le tour est joué (diverses tailles possible)) c'est plus sympa avec un systeme electrique je trouve :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 21 Jan 2008 - 2:07 | |
| - Shagad a écrit:
Tu parles des plateaux tournants pour vitrines de magasins?
Si oui, j'avais déjà regardé et ils ne peuvent quasi rien porté comme charge ou ca existe pour les voitures miniatures aussi mais en effet de la a supporter quelques kilos pas sur | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 21 Jan 2008 - 2:18 | |
| | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 21 Jan 2008 - 2:19 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 21 Jan 2008 - 2:22 | |
| | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 21 Jan 2008 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 21 Jan 2008 - 2:27 | |
| IngrateBon, retour au sujet, non mais... | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Ven 25 Jan 2008 - 3:51 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Ven 25 Jan 2008 - 8:40 | |
| J'aime bien le choix de la scène qui rend pas mal et qui la clé de l'Ep I, mais dommage qu'on ne voit pas le visage de Maul et mieux celui de Kenobi... A mon grand regret, je passe mon tour pour ce dio, les finances ne me permettront pas de le prendre pour le moment...mais Ebay est là :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Ven 25 Jan 2008 - 8:45 | |
| regarde le backstage Magik on voit très bien le visage de maul :trink: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Ven 25 Jan 2008 - 9:03 | |
| Exact _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Ven 25 Jan 2008 - 9:13 | |
| kenobiv tu es un grand malade :rire bête: tu as attendu la newsletter jusqu'a 4h du matin ? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Ven 25 Jan 2008 - 9:26 | |
| Moi, ce qui me sidére, c'est que ce soit le pied de Qui-Gon qui porte l'ensemble! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Ven 25 Jan 2008 - 9:27 | |
| Ca sent bon la tige dans le tout çà :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Ven 25 Jan 2008 - 9:29 | |
| - Shagad a écrit:
- Moi, ce qui me sidére, c'est que ce soit le pied de Qui-Gon qui porte l'ensemble!
il porte juste darth maul bon ba sinon preco :rire bête: | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Ven 25 Jan 2008 - 9:29 | |
| - Makistador a écrit:
- kenobiv tu es un grand malade :rire bête:
tu as attendu la newsletter jusqu'a 4h du matin ? Non quand même pas :fou: je me suis couché de bonne heure, je me suis levé vers 3h30, puis je me suis recouché par la suite :rire bête: et puis bon j'étais trop impatient de voir ce qu'il en était de ce diorama :fou: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Ven 25 Jan 2008 - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Diorama Duel of the Fates | |
|