| Diorama Duel of the Fates | |
|
+17MOVAPIAN yakusa Chouki Fell Darth Maul Fabriceleb quinlanvos elfilia Lars Owen didoo Scorch LK9 Makistador Magikpimboli skymen DarthStitch Kenobiv 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Ven 25 Jan 2008 - 17:53 | |
| a en voir les photos il doit y avoir un trou dans le corps de qui gon avec une tige sur le pied de maul ils ont du renforcer qui gon qui doit etre legerement plus lourd que les autres je pense sinon ce diorama est super dynamique, les visages semblent plutot pas mal j'accroche bien un truc qui me gene, c'est les cheveux de qui gon ainsi que son regard qui aurait été mieux en direction de maul et non de son pied | |
|
| |
quinlanvos Banni
Nombre de messages : 54 Localisation : dans un coin chaud et douillet Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mar 29 Jan 2008 - 17:21 | |
| Une superbe pièce qui promet, mais ce qui me chagrine sur le perso de quin gon jin, c'est vrai que pour le regard ça aurait pu être mieux, mais on sent bien l'énergie de Maul, chouette pièce. | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mar 29 Jan 2008 - 17:30 | |
| Les cheveux ne me choquent pas et pour ce qui est du regard, il vient de se choper un coup de pied dans le thorax, donc c'est peut difficile pour lui de regarder Maul dans les yeux... :rire bête: | |
|
| |
quinlanvos Banni
Nombre de messages : 54 Localisation : dans un coin chaud et douillet Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mar 29 Jan 2008 - 18:02 | |
| - Shagad a écrit:
- Les cheveux ne me choquent pas et pour ce qui est du regard, il vient de se choper un coup de pied dans le thorax, donc c'est peut difficile pour lui de regarder Maul dans les yeux... :rire bête:
je vais les prendre comme ça, tu m'a convaincue... | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mar 29 Jan 2008 - 18:29 | |
| - Shagad a écrit:
- Les cheveux ne me choquent pas et pour ce qui est du regard, il vient de se choper un coup de pied dans le thorax, donc c'est peut difficile pour lui de regarder Maul dans les yeux... :rire bête:
,si il l'avait regardé dans les yeux ca n'aurai pas très realiste . | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mar 29 Jan 2008 - 19:17 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- Shagad a écrit:
,si il l'avait regardé dans les yeux ca n'aurai pas très realiste . bien les deux sont enviseable en faite :rire bête: mais generalement les jedi suivent toujours leur adversaire du regard :rire bête: mais je sais pas il y au un petit truc qui me chagrine dans les yeux de qui gon je trouve qu'il a le regard un peu vide sur cette photo | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mar 29 Jan 2008 - 19:31 | |
| Moi ses yeux me ne génent pas, il se prend un coup de pied.. il a du sentir qu'il allait se le prendre, donc c'est plutôt réaliste Dommage que ce Dio coûte si cher | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mer 30 Jan 2008 - 14:00 | |
| Toujours le même problème Maul ^^
Sinon il est vraiment splendide ce dio, hyper dynamique, je pense qu'il va faire des heureux :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mer 30 Jan 2008 - 14:01 | |
| - LK9 a écrit:
- Toujours le même problème Maul ^^
Sinon il est vraiment splendide ce dio, hyper dynamique, je pense qu'il va faire des heureux :rire bête: C'est quoi le problème avec Maul? | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mer 30 Jan 2008 - 15:07 | |
| Et oui Shagad je suis le vrai Maul en chair et en os Sinon j'ai hâte de voir des photos de collectionneurs de ce Dio | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| |
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 31 Jan 2008 - 21:51 | |
| terrible ce diorama | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 31 Jan 2008 - 21:53 | |
| Moi je suis toujours autant surpris que ça tienne | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 31 Jan 2008 - 21:55 | |
| d'ailleurs si on regarde bien j'ai l'impression que la semelle de maul sur le corps de qui gon est plus longue non | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 31 Jan 2008 - 21:58 | |
| Yep j'ai vu aussi a mon avis c'est une petite astuce pour faire en sorte que le maul ne se casse pas la gueule et donc qu'il soit plus renforcé pour tenir sur le qui gon Après c'est peut être un effet d'optique mais j'ai pas l'impression | |
|
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 31 Jan 2008 - 22:01 | |
| Difficile à dire... Je ne suis pas convaincu... | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 31 Jan 2008 - 22:05 | |
| faut voir en vrai,ici il a l'air bien contre | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 31 Jan 2008 - 22:05 | |
| pas convaincu ??? le jour ou tu as des semelles compensées comme ca shagad je te connais plus | |
|
| |
| Diorama Duel of the Fates | |
|