| Diorama Duel of the Fates | |
|
+17MOVAPIAN yakusa Chouki Fell Darth Maul Fabriceleb quinlanvos elfilia Lars Owen didoo Scorch LK9 Makistador Magikpimboli skymen DarthStitch Kenobiv 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 31 Jan 2008 - 22:06 | |
| On dirait que ce n'est pas la même statue... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 31 Jan 2008 - 22:06 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- faut voir en vrai,ici il a l'air bien contre
oui c'est bizarre pas l'impression sur celle la en meme temps la photo est plus sombre | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 31 Jan 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 31 Jan 2008 - 22:13 | |
| :pense: Enfin moi je suis content de ce diorama, la dynamique est intacte même avec le 360° c'est top après pour la semelle j'attendrais des photos de salon quand même avant de m'avancer mais bon si c'est le cas y a, a mon avis une raison | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 31 Jan 2008 - 22:16 | |
| A mon avis, le Qui Gon et le Maul sont séparés et il y a une extension qui doit s'enfoncer dans le thorax de Qui Gon. Si ça tombe, il a été mal enfoncé pour les photos 3D | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mer 26 Mar 2008 - 19:11 | |
| Je crois que je vais préco ce dio _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mer 26 Mar 2008 - 19:16 | |
| moi c'est deja fait et ca va bien completer les autres | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mer 26 Mar 2008 - 20:11 | |
| De même :rire bête: je vais bientot me prendre le dooku | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mer 26 Mar 2008 - 21:57 | |
| J'espère l'avoir un jour ce Dio :fou: Mais quand le prix chutera un petit peu | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mer 26 Mar 2008 - 22:49 | |
| Il est magnifique ce dio Malheureusement je trouve que le duel yoda et dooku n'est pas top... Faudrait qu'il passe par chez Maki pour avoir une belle peinture | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mer 26 Mar 2008 - 22:50 | |
| :rire bête: sincerement le duel dooku et yoda est vraiment bien aussi sans custom mes photos sont vraiement en gros plans, si tu le vois en vrai tu seras convaincu | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 27 Mar 2008 - 14:00 | |
| Oui, je pense qu'il faut arrêter le délire avec le dio Yoda / Dooku...le dio est de très bonne qualité _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
| |
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Jeu 27 Mar 2008 - 17:31 | |
| Il est magnifique ce dio, va falloir attendre que le prix tombe comme tu dis Maul ^^ | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Ven 28 Mar 2008 - 10:50 | |
| - Makistador a écrit:
- :rire bête: sincerement le duel dooku et yoda est vraiment bien aussi sans custom mes photos sont vraiement en gros plans,
si tu le vois en vrai tu seras convaincu Je demande que ça Au fait Maki tu pourrait faire un photo de comparaison entre le obi wan du diorama E3 et le dooku pour voir si les échelle sont respectées? Merci | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Mer 16 Avr 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 5 Mai 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 5 Mai 2008 - 17:34 | |
| excellent par contre qui gon à une sale tronche sur ces photos :rire bête: faut vraiement qu'ils changent les sabres aussi , c'est dommage ca enleve vraiement un coté réaliste sinon super dio, hate de le recevoir mention favorable à Obi-wan plutot bien reussi | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 5 Mai 2008 - 18:52 | |
| moi c'est plutot la tronche de darkmaul que je trouve louper.les deux jedi sont bien reussi.sinon meme remarque que makis,les sabres en plastique faut arreter | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 5 Mai 2008 - 19:38 | |
| Moi je trouve le maul très correct surtout pour l'échelle , cette expression correspond bien à la scène, il a la haine des jedi, je vois pas une autre expression du visage qui permet de l'exprimer surtout dans cette position Pour les sabres, si le light-up était présent rajoute quelques $$ de plus :rire bête: genre 100 | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 5 Mai 2008 - 20:34 | |
| mais bon ils sont pris en gros plan je me fais pas de soucis pose super dynamique ! il dechire | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 5 Mai 2008 - 20:50 | |
| moi c'est les yeux de Maul qui me chatouille ,il sont vachement gros,on dirai qu'il vient de se prendre un coup de pied dans les cou...,Maul :pense: :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 5 Mai 2008 - 21:08 | |
| Pareil, les yeux de Maul, ça ne le fait pas de trop, mais le dio reste superbe Je regrette de ne pas l'avoir préco _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 5 Mai 2008 - 21:18 | |
| ca ce verra pratiquement pas perso moi ca me choc pas pour maul c'est plus la tete de Qui gon, mais vu l'echelle pas de soucis | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Duel of the Fates Lun 5 Mai 2008 - 21:44 | |
| A part Qui Gon que je trouve special, le diorama est plutôt reussi | |
|
| |
| Diorama Duel of the Fates | |
|