| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|
+59dark-fisto L'Empereur SitHamster kmikaz Dark Trooper dark vador du 69 papy Chewbacca maitre zaza vador50 clonewars Arth'ur The Comedian Embo007 Vandar Jer-Wan chewie06 gri3vous requin85 darkfire44170 SAliar Steftrooper27 Dareck kestidelempire Dark Hypnos darth nono darthflo Darkus~Vadus SpaceKiller sarek noodles Brithanny dash banem Dark Bane Arcania Fanaworld Janek Sunber Widen Ratibuster DEINOS ornicar Fabriceleb Jedigay BiG BeLlY MOVAPIAN JediKnight skymen VDM elfilia Darth Maul Krissant LK9 coyote chewie50 Magikpimboli didoo Nawiim Makistador Lars Owen 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steftrooper27 Clone Trooper
Nombre de messages : 88 Age : 56 Localisation : Eure Emploi : Réassurance
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 26 Aoû 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 30 Aoû 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 30 Aoû 2009 - 21:30 | |
| Hihihihihihihi .. Et une saison que je vais devoir regarder PASSAGE DE LA MODERATION Merci M6, pour votre diffusion discrète, erratique et incomplète !!!!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32780 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 31 Aoû 2009 - 9:20 | |
| Je rappelle, UNE DERNIERE FOIS, que toutes discutions relatives (de prêt ou de loin) au téléchargement ou au visionnage en streaming des épisodes de Clone Wars est INTERDITE dans le forum. MERCI. J'anticipe un peu car la diffusion des épisodes aux US va bientot commencer ! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 31 Aoû 2009 - 10:42 | |
| Oohh la honnttttteeeee tata Sasa !!!! N'empêche que zut quoi ... je trouve que c'est mal diffusé en France et de façon parcimonieuse, C'est TROP INJUSTE ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32780 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 31 Aoû 2009 - 11:31 | |
| - SAliar a écrit:
Oohh la honnttttteeeee tata Sasa !!!! N'empêche que zut quoi ... je trouve que c'est mal diffusé en France et de façon parcimonieuse, C'est TROP INJUSTE ! Entièrement d'accord avec toi ! la TV française , toutes chaines confondues, ne fait aucun effort pour la diffusion des séries ! Et après il viennent pleurer ! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 31 Aoû 2009 - 12:55 | |
| oui ... BANDE DE BANTHA PUANT !!! .. enfin bon .. soyons patient, vigilant et attentif .. la saison 2 arrive bientôt, peut être, un jour certainement, enfin espérons quoi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 31 Aoû 2009 - 14:12 | |
| Sinon, faut surveiller cartoon Network france (sur CanalSat canal 128 ou 127) pour voir quand ils vont prendre le relais...sachant que sur les bandes annonces de la rentrée, Clone wars apparait en bonne place | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 31 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Et comment fait t-on lorsque l'on n'a que les 6 chaines ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 31 Aoû 2009 - 15:36 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 31 Aoû 2009 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 31 Aoû 2009 - 16:02 | |
| tu fais comme tout le monde mais t'en parle pas | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 31 Aoû 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 31 Aoû 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 1 Sep 2009 - 9:53 | |
| - SAliar a écrit:
Et comment fait t-on lorsque l'on n'a que les 6 chaines ??? moi j'en ai 300 et il n'y a que Playhouse Disney qui tourne, alors tu sais... :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 1 Sep 2009 - 10:09 | |
| sauf que chez moi c'est Disney XD (et Cartoon quand c'est Clone Wars !!) :fou: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 1 Sep 2009 - 10:30 | |
| Bienvenue au club alors :trink: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 1 Sep 2009 - 11:06 | |
| Tu m'étonnes... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 4 Sep 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 4 Sep 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 4 Sep 2009 - 21:24 | |
|
Dernière édition par coyote le Sam 11 Nov 2023 - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 5 Sep 2009 - 5:22 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|