| Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition | |
|
+38clonewars lulu52000 DaVinci Chachi Dareck darthflo Darkus~Vadus Obi-Wan starkiller Fanaworld darth nono Dark Hypnos Raptor Kenobiv coyote Widen le jedi SitHamster Krissant Kit Fisto Paulus Nemec chewie06 dash banem ornicar elfilia chewie50 Darth Maul Janek Sunber Lil-Vince Chouki Dark.Vador67 Makistador Dark Sidious Magikpimboli didoo Lars Owen darthchris LuoNan 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Sam 18 Oct 2008 - 10:20 | |
| - Widen a écrit:
- ca doit être bien moche
Note de 16/20 par les joueurs de PS2 :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Sam 18 Oct 2008 - 12:11 | |
| ca existe encore ca les joueurs de PS2? ils doivent être 4 ou 5 c'est pour ca qu'il a une bonne note | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Jeu 30 Oct 2008 - 9:38 | |
| - coyote a écrit:
- PS3, PS2, PSP, Wii, DS et XBox 360
OUF!! je dirais même plus, disponible également sur l'iPhone | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Jeu 30 Oct 2008 - 17:38 | |
| - Widen a écrit:
- ca existe encore ca les joueurs de PS2?
moi...mais je suis plus dans les couches/biberons que dans les jeux de poursuites :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Dim 18 Jan 2009 - 11:06 | |
| J'ai attaqué le jeu hier sur la 360...et :fou: ça le fait vegra !!! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Dim 25 Jan 2009 - 19:05 | |
| Jeu terminé _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Sam 25 Juil 2009 - 9:31 | |
| The Force Unleashed: Ultimate Sith Edition Trailer : http://www.starwars.com/video/view/000836.html Nouveau contenu pour votre jeu SW préféré. Trailer diffusé en avant premier au SDCC !
Dernière édition par coyote le Ven 18 Aoû 2017 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Dim 26 Juil 2009 - 12:29 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mer 29 Juil 2009 - 19:52 | |
| SAN FRANCISCO, Californie – 24 Juillet 2009 - LucasArts a annoncé aujourd'hui que leur jeu vidéo à succès Star Wars: The Force Unleashed aura une expansion cet automne grâce à un nouveau niveau téléchargeable pour la Xbox 360 et la PLAYSTATION 3. En outre, la société a également annoncé Star Wars The Force Unleashed: Ultimate Edition Sith, une nouvelle version du jeu pour Xbox 360 et PlayStation 3, qui vous montrera les personnages les plus mystérieux, les plus sombres du côté obscure de la Force dans une histoire qui les amènera à rencontrer Luke Skywalker. Disponible pendant ces vacances (?) dans les magasins, The Sith Ultimate Edition comprend toutes les missions de l'original Star Wars: The Force Unleashed, ainsi que le contenu qui était auparavant uniquement disponible en téléchargement et un tout nouveau niveau bonus exclusif Star Wars: The Force Unleashed ré-imagine complètement l'ampleur et la portée de la Force, et plonge les joueurs dans: Darth Vader "L’apprenti secret", dévoilant de nouvelles révélations sur la galaxie Star Wars à travers les yeux d'un mystérieux nouveau personnage armé de pouvoirs sans précédent. Initialement publié en Septembre 2008, le jeu est rapidement devenu rapidement le jeu Star Wars le plus vendu dans le monde avec six millions d'exemplaires. A propos du contenu téléchargeable « Tatooine » pour Star Wars: The Force Unleashed.Disponible cet automne en téléchargement sur le réseau Xbox LIVE et le réseau PlayStation Network, cette nouvelle mission continue l'histoire de The Force Unleashed dans un nouveau scénario type "Infinities" qui redonne à la Saga Star Wars une toute nouvelle et inattendue direction. La mission commence à la fin de l'histoire de The Force Unleashed et ré-imagine la saga Star Wars, comme si l'apprenti secret de Darth Vader avait tué son maitre et pris sa place au côté de l'Empereur pour devenir le plus puissant Seigneur Sith dans l'univers. L'histoire commence lorsque l'empereur envoie son nouvel apprenti sur la planète Tatooine pour retrouver Obi-Wan Kenobi - qui se cache sur cette planète depuis les événements de Star Wars: Episode III, Revenge of the Sith. Au cours de cette chasse aux Jedi, les joueurs seront amenés à explorer les profondeurs du palais de Jabba le Hutt et à rencontrer le célèbre chasseur de prime Boba Fett. A propos de Star Wars The Force Unleashed: Ultimate Edition Sith Cette version sera disponible dans les magasins en cette période des Fêtes (?) pour Xbox 360 et PLAYSTATION 3, Star Wars The Force Unleashed: Ultimate Edition Sith combine le jeu Star Wars: The Force Unleashed et trois nouveaux niveaux qui décrivent le mal ultime dans des événements qui ont eu lieu entre les deux trilogies Star Wars trilogies. Le contenu supplémentaire comprend deux niveaux sur Coruscant et Tatooine auparavant uniquement disponible en téléchargement, et un tout nouveau niveau exclusifs disponibles uniquement avec Ultimate Edition Sith. Le niveau exclusif est un scénario de type "Infinities" comme la mission sur Tatooine. L'apprenti secret est envoyé sur la planète Hoth pour écraser la rébellion une fois pour toutes. Sur Hoth, les joueurs se retrouvent face à Luke Skywalker lors des visites des lieux emblématiques de Star Wars: Episode V The Empire Strikes Back. Source : The Force.net Traduction : coyote pour https://www.galaxie-starwars.com | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mer 29 Juil 2009 - 22:07 | |
| ça va le faire !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Jeu 30 Juil 2009 - 0:30 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 31 Juil 2009 - 6:47 | |
| Sortie US le 3 novembre ! | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 31 Juil 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 31 Juil 2009 - 18:27 | |
| Coffret comprenant l'original Star Wars: The Force Unleashed, 3 nouveaux niveaux, y compris un niveau exclusif pour Ultimate Sith Edition , un Art Book, et une lithographie le tous dans un coffret collector édition limitée http://www.amazon.com/Star-Wars-Force-Unleashed-Playstation-3/dp/B002JENTUI/
Dernière édition par coyote le Ven 18 Aoû 2017 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 31 Juil 2009 - 19:13 | |
| très bonne nouvelle!!! | |
|
| |
Dareck Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 31 Juil 2009 - 19:15 | |
| Je trouve la jaquette magnifique | |
|
| |
Dareck Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine
| Sujet: Star Wars le pouvoir de la force Ultime Sith Edition Dim 2 Aoû 2009 - 9:39 | |
| Et oui un nouvel Opus de The force Unleashed va sortir ! Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Xbox 360 est un jeu d'action situé quelque part entre l'épisode III et l'épisode IV de la célèbre franchise Star Wars. Le titre raconte l'histoire d'un apprenti Sith formé par Dark Vador dont la mission est d'éliminer les Jedi jusqu'au dernier afin d'assurer l'ascension de son maître. L'Ultimate Sith Edition regroupe tous les niveaux jusque-là disponibles en téléchargement ainsi qu'un nouveau stage sur la planète Hoth. Sortie France : 4ème trimestre 2009 Classification : Déconseillé aux - de 16 ans Source : Jeuxvidéo.com Certaines vidéos sont disponibles sur Youtube.Pour ce qui sur c'est que posur le moment il sera sur la Xbox360 et la Ps3. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Dim 2 Aoû 2009 - 10:34 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Dim 2 Aoû 2009 - 11:40 | |
| Mise à jour : Fusion avec le sujet de Dareck (Ultimat Sith Edition) et changement du titre du post ! Merci à vous tous pour vos infos et vos commentaires. C'est grâce à vous si ce forum existe ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Sam 8 Aoû 2009 - 13:00 | |
| Nouvelle couverture pour Ultimate Sith Edition A noter que le site amazon.com a fait une mise à jour avec cette couverture !
Dernière édition par coyote le Ven 18 Aoû 2017 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Lun 10 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Sortie française le Vendredi 6 novembre 2009 | |
|
| |
Chachi Clone Embryo
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Lycéenne
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Jeu 27 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Il va être sublime sublime se jeu ! Il sort seulement sur playtation 3 ? J'ai trouver quelques images du jeu : | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Jeu 27 Aoû 2009 - 13:38 | |
| il sortira sur d'autres plateformes ( X BOX 360...) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Chachi Clone Embryo
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Lycéenne
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Jeu 27 Aoû 2009 - 13:41 | |
| Ouf je suis soulager ! Merci pour l'info ! | |
|
| |
| Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition | |
|