| Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition | |
|
+38clonewars lulu52000 DaVinci Chachi Dareck darthflo Darkus~Vadus Obi-Wan starkiller Fanaworld darth nono Dark Hypnos Raptor Kenobiv coyote Widen le jedi SitHamster Krissant Kit Fisto Paulus Nemec chewie06 dash banem ornicar elfilia chewie50 Darth Maul Janek Sunber Lil-Vince Chouki Dark.Vador67 Makistador Dark Sidious Magikpimboli didoo Lars Owen darthchris LuoNan 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paulus Nemec Clone Trooper
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : ... Où suis-je ... ?! O.O' Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 16 Mai 2008 - 8:42 | |
| Vous remarquerez néanmoins que les adeptes de la Force de Star Wars, plus ça va, plus ça me fait penser à Dragon Ball Z.
Aux débuts ils sont tous tout moisis et ils galèrent pour voler et faire un kamehameha ... Et puis ils aprennent à mieux voler et à faire des enchaînements faciles ... Et puis ils te sortent des trucs pour devenir de plus en plus puissants ... Ils bougent si vite qu'on ne peut plus les voir, à moins d'avoir des antennes et d'être tout vert ... Et puis ils deviennent blonds ... Et là ils détruisent leur première planète ... A partir de là, dès qu'ils gueulent, c'est tout le paysage qui explose et lorsqu'ils se foutent sur la gueule, one shot = one town left. Finalement, à la fin de la saga, chaque fois qu'ils se bastonnent ils changent cinq ou six fois de planète parce que l'autre est complètement trashée ou est sur le point d'exploser à cause d'eux. En un mouvement du petit doigt, ils font sauter une montagne et, lorsque ça les prend et qu'ils veulent se marrer, les méchants font sauter un continent en ricanant.
Franchement, quand je vois le parcours Luke Skywalker -> Anakin Skywalker -> Machin-truc-bidule-préféré-à-vadou, et ben ... Quand je vois que même Kyle Katarn, que Luluke voulait absolument garder parce qu'il était trop balèze, n'était pas foutu de déplacer plus de six ou sept stormtroopers à la fois et d'infiltrer plus d'un super destroyer par semaine, ressemble à une daube vulgaire à côté ... Oh ben j'suis vert ! :rire bête: | |
|
| |
Kit Fisto Clone in Instruction
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Franche-comté Emploi : Collégien
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mer 6 Aoû 2008 - 14:25 | |
| http://wiiforum.forumsactifs.com
Y'a la news la bas c'est mon pote qui l'a fait ! | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mer 6 Aoû 2008 - 15:39 | |
| - Kit Fisto a écrit:
- http://wiiforum.forumsactifs.com
Y'a la news la bas c'est mon pote qui l'a fait ! C'est gentil mais non visible pour les visiteurs. | |
|
| |
Kit Fisto Clone in Instruction
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Franche-comté Emploi : Collégien
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mer 6 Aoû 2008 - 20:00 | |
| D'accord je vais modifier ca | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mer 20 Aoû 2008 - 0:01 | |
| le site en français http://www.theforceunleashed.eu/index2.html?lang=fr | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mer 20 Aoû 2008 - 21:33 | |
| demo dispo demain sur xbox360 | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Jeu 21 Aoû 2008 - 13:05 | |
| bon ben j'ai joué a la demo.du lourd du tres lourd.bien realise,vraiment fun a joué et bien sur l'univers starwars ma l'air assez fidele.la demo est vraiment trop courte mais je suis assez confiant pour le resultat finale | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Jeu 21 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Si il sort sur la game boy, je prends :rire bête: Plus sérieusement, ça doit être classe à jouer sur les nouvelles consoles _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Jeu 21 Aoû 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
le jedi Clone Trooper
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Jeu 21 Aoû 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 22 Aoû 2008 - 8:56 | |
| En effet, il sera disponible UNIQUEMENT dans le magasin NOCC3HYE, a Novossibirsk :fou: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 22 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Préco pour ma part ! :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
le jedi Clone Trooper
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 22 Aoû 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 22 Aoû 2008 - 19:19 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
le jedi Clone Trooper
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Dim 24 Aoû 2008 - 16:25 | |
| google earth ne le trouve pas Novossibirsk.... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Dim 24 Aoû 2008 - 16:27 | |
| je viens de tester la demo de star wars force unleashed sur xbox 360
donc un jeu très plaisant des le debut avec les sequences cinéma en 3D sont vraiement de très bonne qualitée ! ca nous donne des le debut envie de se replonger dans un nouveau film star wars en salle :rire bête:
Coté jeu , encore la très plaisant au niveau du gameplay, de l'image et de la bande son.
Le fait de pouvoir utiliser la force pour soulever des enemis et des objets, soit à terre ou detacher des pieces murales est vraiement très jouissif à utiliser :rire bête:
Mais malgrès ce point interessant, l'utilisation du sabre et des combos semblent vite ennuyeux.
Ce jeu risque d'etre plutot repetitif comme de nombreux jeux de plateforme ...
Il n'en reste pas moins que cette demo me donne envie de le tester un peu plus pour ses qualitées visuelles et savoir les differentes action d'attaque disponible | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Lun 25 Aoû 2008 - 8:44 | |
| Essayé aussi hier, Terrible, j'ai accroché dès le début ! On s'y croirait presque, j'ai hate qu'il sorte !!! | |
|
| |
le jedi Clone Trooper
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Lun 25 Aoû 2008 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Lun 25 Aoû 2008 - 12:41 | |
| Vous me donnez envie arrêter :rire bête: Vivement qu'il sort | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Lun 25 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Pourquoi j'ai pas le Xbox Live? | |
|
| |
| |
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
le jedi Clone Trooper
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Lun 25 Aoû 2008 - 15:56 | |
| ah moi aussi il me reste ma vieille manette au cas ou... :trink: :trink: | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mar 26 Aoû 2008 - 13:20 | |
| Moins d'un mois à attendre, mais ça va etre dur :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mar 26 Aoû 2008 - 15:21 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition | |
|