| Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition | |
|
+38clonewars lulu52000 DaVinci Chachi Dareck darthflo Darkus~Vadus Obi-Wan starkiller Fanaworld darth nono Dark Hypnos Raptor Kenobiv coyote Widen le jedi SitHamster Krissant Kit Fisto Paulus Nemec chewie06 dash banem ornicar elfilia chewie50 Darth Maul Janek Sunber Lil-Vince Chouki Dark.Vador67 Makistador Dark Sidious Magikpimboli didoo Lars Owen darthchris LuoNan 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Dim 24 Fév 2008 - 9:10 | |
| je la trouve plutot pas mal cette video,elle est moins impressionante que les autres mais on en voie un peu plus su le gameplay.ca commence a etre long d'attendre | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Dim 24 Fév 2008 - 10:01 | |
| - ornicar a écrit:
- lui non, mais les ennemis ont l'air de mieux encaisser que les troopers
oui ce qui est interessant c'est le nombre de possibilité d'action pour tuer son adversaire apparamment, ce qui evitera peut etre le coté un peu lassant des jeux de plateforme | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: le jeu sera développé sur ps2 ? Lun 10 Mar 2008 - 12:53 | |
| Lorsque j'ai vu les premières images du jeu, je n'ai pas entendu parler du fait qu'il pourrait sortir sur support ps2. Est ce que tu es sûr de tes sources | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mar 11 Mar 2008 - 0:46 | |
| Sur gamekult, c'est ce qui est indiqué, donc il y a des chances! http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078940.html | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mar 11 Mar 2008 - 0:49 | |
| generalement quand lucas sort un jeu, il est dispo sur beaucoup de support | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mar 11 Mar 2008 - 3:05 | |
| - Makistador a écrit:
- generalement quand lucas sort un jeu, il est dispo sur beaucoup de support
Ce qui est bien de sa part ! ça évite d'avoir à acheter plusieurs consoles pour pouvoir jouer à tous les jeux starwars... mais on a quand même eu droit à pas mal d'exclu sur support unique en jeu vidéo... Enfin, tout ceci pour dire, vivement que le jeu sorte ! | |
|
| |
chewie06 Clone Sergeant
Nombre de messages : 322 Age : 51 Localisation : kashyyyk Emploi : garde forestière
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mar 11 Mar 2008 - 9:25 | |
| oui comme le dit mon camarade poilue, vivement que le jeu sorte car il a l'air vraiement beau graphiquement parlant ça va etre une petite merveille!!! a quand une version de X wing vs Tie figter (le meilleur jeu de combat spatial pour moi) sur PS3 ça doit valoir le détour avec la merveille de technologie qu'est la PS3!!! | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mar 11 Mar 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| |
| |
Paulus Nemec Clone Trooper
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : ... Où suis-je ... ?! O.O' Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mar 11 Mar 2008 - 12:09 | |
| Le deuxième volet était fabuleux. Dommage que le troisième fut si... Limité. | |
|
| |
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: ps2 Ven 21 Mar 2008 - 10:04 | |
| Est ce que quelqu'un sait si "the force unleashed srtira sur ps2 ?
j'ai entendu que non mais c'est peut être une rumeur
merci | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 21 Mar 2008 - 11:55 | |
| Il sort sur toutes les plates formes sauf PC | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
| |
| |
| Sujet: merci dark Ven 21 Mar 2008 - 12:51 | |
| merci. je craignais devoir investir dans une ps3 pour obtenir ce futur petit bijoux | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Lun 7 Avr 2008 - 13:44 | |
| tiens une nouvelle vidéo...
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015997/star_wars_le_pouvoir_de_la_force_f1q0.htm | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mar 8 Avr 2008 - 1:30 | |
| Ca me tente de plus en plus, mais acheter une console rien que pour ça ça me fait c... | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mar 8 Avr 2008 - 9:50 | |
| une des dernière consoles du marché (que je ne citerais pas ) s'appelle la PS3 elle a l'avantage de ne pas être "qu'une console" c'est aussi un des meilleurs lecteur Blue ray (car il bénéficie de mise a jours en ligne), un des meilleurs lecteurs DVD et Divix !.... bon et aussi une des meilleurs consoles ! bref tout ça pour dire que ok elle est un peu chéros mais aux vue de tout les appareils que tu pourras jarter de dessous ta TV pour les remplacer par cet unique objet, le prix s'avère pas si extravagant au final. Perso j'ai toutes les consoles actuelles donc je ne suis pas en train de lancer une guéguerre de clan a deux balles. mais en thermes de polyvalence et de puissance je dois dire qu'elle se pose là ! pour le moment le seul reproche que je lui vois c'est sa ludothèque. encore un peu restreinte. et les meilleurs exclusivités s'avèrent être sur les machines concurrentes. mais c'est un souci qui ne peut se tasser avec le temps. En fait, a toutes les personnes qui comptent un jour investir dans un lecteur blue ray, je ne comprend même pas comment on peut choisir autre chose qu'une PS3 ! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mar 8 Avr 2008 - 10:06 | |
| Ornicar, t'as des actions chez Sony? | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mar 8 Avr 2008 - 10:43 | |
| non en fait je viens juste de m'appecevoir que ma PS3 que j'ai depuis près d'1 ans peut en fait aussi lire le DVD et les divx >> je suis bluffé par cette surprise sur le tard... et par la quantité de place que je gagne sous ma tv mais c'est ton expression "acheter une console rien que pour ça " qui me faisait penser que même quand on est pas spécialement amateur de jeux, ça reste un produit intéressant ! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mar 8 Avr 2008 - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mar 8 Avr 2008 - 13:58 | |
| Ouais d'ailleurs c'est ce qui me fait pencher la balance pour un futur achat entre la Xbox 360 et la PS3, avec ce lecteur Blue Ray | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mar 8 Avr 2008 - 20:52 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Ouais d'ailleurs c'est ce qui me fait pencher la balance pour un futur achat entre la Xbox 360 et la PS3, avec ce lecteur Blue Ray
bien attends un peu est tu auras aussi la xbox avec un blue ray :rire bête: faut savoir que les dvd de films sur console c'est pas le top ca fait du bruit :rire bête: a moins que la ps3 soit silencieuse ... | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mer 9 Avr 2008 - 11:08 | |
| pas remarqué de bruit moi ! de plus la PS3 améliore la qualité des DVD si tu as un écran HD !!! Notamment les Star Wars ! il sortent bien plus beaux en DVD que certains BR >> mais bon faut pas croire que le format BR est un gage de qualité absolut, en BR on a de tout. on a le top (les pixars par exemple... j'ai eu l'occasion de voir que Blade runner est bien caustaud aussi) et d'autres nettement moins bien, a se demander si ce ne sont pas juste des sources DVD agrandies.... et dans ce cas, certains bon DVD améliorés par la PS3 sorte mieux, aussi étonnant que ça puisse parraitre ! mais oui il va y avoire du BR pour les 360 (en lecteurs externes il me semble, donc faut raquer plus) mais surtout, les futures 360 seront natives en HDMI comme la PS3 >> sa fait vraiment la différence sur un écran full HD d'ailleurs c'est bien simple : lisez les avis sur les dernières génération de TV, tous ceux qui ont une PS3 mettent des 9/10 ou 10/10 et beaucoup de ceux qui mettent des notes plus moyennent se trouvent être les posesseurs de 360 >> ça vient très certainement du fait qu'ils se sont contenté de relier leurs consoles avec une simple péritel... mais ils suffirait qu'ils passent leur console en HDMI pour être tout d'un coup satisfait de leur nouvelle grosse TV | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mer 9 Avr 2008 - 21:42 | |
| interessant , perso j'ai deja une qualité top sur ma tv hd ready et ma xbox 360 avec peritel hdmi ca me suffit amplement pour le moment sinon pour revenir au jeu on aura la possibilité de prendre darth vader pour le 1er niveau | |
|
| |
| Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition | |
|