| Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition | |
|
+38clonewars lulu52000 DaVinci Chachi Dareck darthflo Darkus~Vadus Obi-Wan starkiller Fanaworld darth nono Dark Hypnos Raptor Kenobiv coyote Widen le jedi SitHamster Krissant Kit Fisto Paulus Nemec chewie06 dash banem ornicar elfilia chewie50 Darth Maul Janek Sunber Lil-Vince Chouki Dark.Vador67 Makistador Dark Sidious Magikpimboli didoo Lars Owen darthchris LuoNan 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 24 Aoû 2007 - 8:42 | |
| d'ailleur c'est pour ca que je prend pas de ps3 pour le moment,niveau jeu il y a rien qui m'interresse.si c'est juste pour avoir un lecteur bluray je prefere attendre... | |
|
| |
Chouki Clone Trooper
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 24 Aoû 2007 - 9:32 | |
| Quand je pense que c'est moi qui est démarré cette guerre .Ces jeunes de nos jours, que des casses pipes | |
|
| |
Dark.Vador67 Clone in Instruction
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 24 Aoû 2007 - 9:34 | |
| Il me semble qu'il va y avoir un roman qui va sortir sur le jeux. Mais le roman se passera-t'il avant, après? Ou racontera le jeux? | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Jeu 20 Sep 2007 - 22:45 | |
| - Dark Sidious a écrit:
- Attention à ne pas lancer la gueguerre stupide PS3/Xbox360 que l'on a vu sur bon nombre de forum pas ici ce serait dommage.
Tout a fait d'accord avec toi . L'important c'est d'etre heureux avec sa console et de bien en profiter. Perso je regrette pas ma PS3 mais vivement qu'ils sortent PES8 et ce Star Wars Unleshead qui a l'air d'etre une tuerie | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Lun 7 Jan 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Sam 26 Jan 2008 - 13:33 | |
| ARTICLE DE JEUXVIDEO.COM Quelque part, quoi de plus logique que de réunir une bonne partie de la presse européenne dans un cinéma quand il s'agit de lui montrer le prochain jeu issu de la licence Star Wars ? Et justement, c'est sur le grand écran d'une salle privée de Londres que nous avons pu jeter un premier coup d'oeil à La Guerre des Etoiles : Le Pouvoir de la Force. http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008594-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-preview.htm | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Dim 27 Jan 2008 - 10:03 | |
| ca s'annonce bien vivement qu'il sorte celui la | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Lun 28 Jan 2008 - 17:06 | |
| Non il ne sortira pas sur PC normalement Moi je le prendrais sur ma Wii | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mer 30 Jan 2008 - 15:00 | |
| Une petite preview du jeu avec une vidéo sur jeuxvidéo.fr (dommage qu'ils ne l'ont pas traduit les dialogues ) http://www.jeuxvideo.fr/article-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-7306-0-0.html | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mer 6 Fév 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mer 6 Fév 2008 - 17:26 | |
| C'est intéressant cette video On se end compte de la complexité de réaliser un tel jeu!!! Et les images, ca donne encore plus envie!!! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Mer 6 Fév 2008 - 17:47 | |
| Vu que je n'ai pas de console, je vais devoir en acheter une et je me demande quelle plateforme je vais choisir... | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 15 Fév 2008 - 20:42 | |
| - Shagad a écrit:
- Vu que je n'ai pas de console, je vais devoir en acheter une et je me demande quelle plateforme je vais choisir...
Tout dépend de ce que tu cherches mais à l'heure actuelle celle qui a la logithèque la mieux fournie et les jeux les moins chers... prends la xbox360... je l'ai depuis 1 an environ c'est une bombe !!! Je suis un gros consommateur de JV et je joue depuis 20 ans, la PS3 ne m'a pas encore fait craquer faute d'un catalogue trop peu fournie en exclu... | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 22 Fév 2008 - 23:04 | |
| nouvelle videos http://www.vanityfair.com/culture/features/video/2008/starwars_video200803 | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 22 Fév 2008 - 23:07 | |
| C'est vient peut être de moi, mais là je suis moins emballé... | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Ven 22 Fév 2008 - 23:41 | |
| ce qu'on en voit me donne toujours envie et apparement l'apprenti revêt au moins 2 tenues : une impériale et une "rebelle"... celle où il a une espèce d'écharpe... enfin c'est ce que je pense... Maintenant à voir en démo ce que cela peut donner !!! | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| |
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Sam 23 Fév 2008 - 10:27 | |
| pour le moment personnellement je suis dubitative ... | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Sam 23 Fév 2008 - 19:25 | |
| bien pas moi, meme si on connait pas trop le personnage, la nouvelle technique de developpement du jeu semble plutot halucinante je pense que ca sera une belle surprise il devrait apporter une nouvelle dynamique dans le jeu de plateau | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Sam 23 Fév 2008 - 21:22 | |
| Je précise que je parle uniquement de la dernière vidéo | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Sam 23 Fév 2008 - 21:27 | |
| hum... ben moi je la trouve intéressante cette vidéo. elle me rassure même. Jusqu'ici on voyait le personnage principal éclater tout le monde avec trop de facilité. genre "c'est moi que voilà, cherchez pas ! je suis le plus fort de l'univers !" ce qui laissait présager un gameplay somme toute assez pauvre. là il semble commencer a rencontrer des ennemeis plus a sa taille (niveau force) ce qui entraine forcément un gameplay plus fin et plus intéressant. | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Sam 23 Fév 2008 - 21:29 | |
| Note qu'il n'a pas l'air d'avoir trop de mal non plus :rire bête: | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Dim 24 Fév 2008 - 2:10 | |
| lui non, mais les ennemis ont l'air de mieux encaisser que les troopers | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Dim 24 Fév 2008 - 7:10 | |
| Oui mais c'est peut être le premier "niveau", on va pas oublier qu'il doit aller taper des rancors à lui tout seul... et retrouver Shaak Ti en plus... Enfin à mon avis ce jeu va être démentiel, c'est un des plus gros projets du studio de développement et beaucoup de monde les attend au tournant... Si il est du nouveau (toutes proportions gardées bien sûr !) de la saga Nintendo Rogue Leader... ce jeu va être démentiel... | |
|
| |
| Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition | |
|