| Collection N°3 : Magikpimboli | |
|
+100Dark Boris paratrooper LS.59 TROOPER93 Darth Vader Manolo13 Unatick Stardust fonzie2175 Darth Plissken ilromano obwn Thefanofstarwars Arth'ur Ch'ti-yoda Darth Gemlus Dark Ahsoka qw3rt1997 andyhp Darktrash papy the shadow dark vador du 69 Wilhem republicattak.official DARK SYLVANO hutt starwarsanakin63 Dark Trooper cernumnos clonewars sayan shinra Embo007 ludo0873 breizhthony vador50 lulu52000 Aetius Anaxandridas DaVinci Jer-Wan bruno456 xray SAliar minifig daftshot Vandar gri3vous mara_jade Darki 09 darthflo masterfouf Serban sarek Juggernaut coyote flix78 noodles Dark Bane Darkus~Vadus Fanaworld Raptor darth nono Arcania Dark Hypnos Widen Ratibuster chris45250 MOVAPIAN dash banem dark chris elfilia Darth Maul chewie50 LK9 Scorch Krissant Janek Sunber plotyvokka maxkaban dark riddick Roba Fett 76 Deadperfume SKIP_49 watto38 Louve mysterio235 Lil-Vince didoo yakusa Kenobiv Fabriceleb Fell DarthStitch Gorille Lars Owen Makistador LuoNan Magikpimboli 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Lun 15 Nov 2010 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Jeu 25 Nov 2010 - 16:56 | |
| Hey Magik, j'aimerais bien savoir où est-ce que tu as trouvé les supports des deux casques situés à gauche et à droite : Voilà merci ^^ |
|
| |
cernumnos Clone Embryo
| |
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Jeu 25 Nov 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Dark Trooper Clone in Instruction
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:05 | |
| les gars ! - Gnrl Jim a écrit:
- Hey Magik, j'aimerais bien savoir où est-ce que tu as trouvé les supports des deux casques situés à gauche et à droite :
Voilà merci ^^ Désolé j'avais pas vu ta demande ...c'est moi qui les ai fabriqué _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:10 | |
| Merci de l'info Je verrais ce que je peux faire avec des boites de chocolats en plexi vu que c'est bientôt noël ^^ |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:23 | |
| - Gnrl Jim a écrit:
- Merci de l'info
Je verrais ce que je peux faire avec des boites de chocolats en plexi vu que c'est bientôt noël ^^ Aucune chance de plier du plexi, il va casser, pour bien faire, il te faut du macrelon Il t'en faut combien ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:25 | |
| Je dirais quatre pour le moment. Où peut-on trouver du macrelon ? et à quel prix ? et pour finir, comment l'utiliser ? ^^ |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:26 | |
| Bah si, le plexi il se plie facilement.....je m'en suis fait en plexi moi, faut soit une plieuse, soit le chauffer | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:57 | |
| Oui perso, j'ai jamais vu du plexi se plier avec une plieuse, j'en ai au taf et ça casse à chaque fois en chauffant pourquoi pas _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:59 | |
| Bin écoute je l'ai fait 100 000 fois et ça a jamais cassé . Après faut peut être voir l'épaisseur que tu utilise mais le plexi c'est vachement souple | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 19:30 | |
| - Gnrl Jim a écrit:
- Je dirais quatre pour le moment. Où peut-on trouver du macrelon ? et à quel prix ? et pour finir, comment l'utiliser ? ^^
Laisse tomber, je t'en file 4 MP _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Dim 5 Déc 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 22 Juin 2011 - 1:10 | |
| Tu me donne ta collec'?? Elle est superbe sérieux, bravo!!! P.S: la vitrine qu'on voit sur la toute première photos (en arrière plan) j'ai exactement la même sauf qu'au lieu de ranger mes buste, je range mais LEGO Star Wars ^^ | |
|
| |
hutt Clone in Instruction
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 22 Juin 2011 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 22 Juin 2011 - 8:00 | |
| J'aime trop ton Ewok taille réel | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Jeu 23 Juin 2011 - 16:23 | |
| très très jolie collection un pour l'ewok que j'adore bizarre que je n'ai pas vu ta collection avant il y en a tellement à voir que j'ai du en loupé ou t'es tu procuré l'ewok tu a un lien car c'est très intéressant encore pour ta collection qui et magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Jeu 23 Juin 2011 - 16:42 | |
| Tu as commencer quand a collectionner? Car tu as une très belle collection (L'ewok attack...je vais acheter celui de 2011 moi :P ) | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Jeu 23 Juin 2011 - 17:59 | |
| C'est THE COLLECTION ! Celle que tout le monde devrait avoir | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 24 Juin 2011 - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 24 Juin 2011 - 4:15 | |
| Je suis d'accord avec sa | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 24 Juin 2011 - 8:48 | |
| à vous, pour l'Ewok, c'est un fan made qui provient d'Allemagne...pas d'adresse, c'était sur la Bay il y a qq années _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 24 Juin 2011 - 11:07 | |
| Une collection incroyable ! Bravo ! | |
|
| |
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
| |