| Demande de conseils ... | |
|
+28clonewars Greedo Ouang Drak 78 MarF Jer-Wan xray vador50 Vandar douxdaim gri3vous darth nono SAliar requin85 darthflo yankmar flix78 Steftrooper27 DaVinci Arcania yakusa Fabriceleb Darth Maul coyote Hammond68 MOVAPIAN Fanaworld Magikpimboli chewee17 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewee17 Clone Pilot
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Rochefort (17) Emploi : Hotliner
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Ven 23 Oct 2009 - 15:39 | |
| Comme promis, voici un petit plaisir différent de Star Wars mais bon, c'est tellement culte aussi ..... | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Ven 23 Oct 2009 - 18:58 | |
| OK, c'est pas du STAR WARS mais c'est chouette quand même | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Rochefort (17) Emploi : Hotliner
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Ven 23 Oct 2009 - 19:18 | |
| C'est en attendant que sortent les suivantes, a savoir, le TIE Fine molds en cours et finition du Starfighter Revell d'Anakin ...... | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Sam 24 Oct 2009 - 23:03 | |
| ok ce n'ai pas du st mais punaise que ses culte | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Mer 28 Oct 2009 - 11:04 | |
| Bonjour à tout le monde !!!! Je n'ai pas encore terminé les projets en cours mais petit Up pour vous signaler l'acquisition du "ZE Faucon Millenium" Fine Molds tant espéré depuis fort longtemps ... Celui, ci sera, des l'ouverture de la boite et jusqu'à la fin, atomisé de photos pour un suivi du boulot. Je préviendrais des le debut des travaux !!!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Mer 28 Oct 2009 - 11:12 | |
| superbe!! hâte de voir ça | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| |
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Sam 7 Nov 2009 - 18:30 | |
| Bonjour a tous !! Voici le Tie Fighter Fine molds juste sorti de la peinture de base avec quelques pieces encore manquantes A suivre pour les finitions .... | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Sam 7 Nov 2009 - 19:20 | |
| Finemolds...c'est des modèles au 1/72 ça non? j'ai un tie interceptor que je n'ai jamais fait,l'échelle me convient pas.. Bref c'est un beau boulot de peinture en tout cas | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Sam 7 Nov 2009 - 20:05 | |
| Le Tie Interceptor, je crois que ce doit etre le seul que je n'ai pas et l'echelle me convient du fait que ca ira tres bien avec le faucon de la meme marque .... | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Sam 7 Nov 2009 - 20:15 | |
| Tu peux m'envoyer un MP si tu veux,on peut en discuter En tout cas,tu es doué,bravo | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Sam 7 Nov 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Mar 10 Nov 2009 - 7:14 | |
| | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Jeu 12 Nov 2009 - 21:25 | |
| Bonsoir a toutes et tous ....... Bon, hormis quelques petites choses que je souhaiterais modifier ultérieurement. Voici ce que donne le TIE avec les finitions ainsi que les pièces manquantes ... Comme d'habitude, j'attends Remarques et conseils. Merci PS : Pour ceux qui connaissent, il manque un autre Stormtrooper qui sera fait plus tard car panne de blanc ! | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Mer 18 Nov 2009 - 13:58 | |
| Belle réalisation Quels sont tes futures réalisations et comptes tu les mettre en scène dans des dios? | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Mer 18 Nov 2009 - 18:01 | |
| Je ne sais pas encore ce que seront les Dio mais avant d'en arriver là, je m'oriente sur les maquettes à faire ou à finir pour ensuite me mettre entièrement à la réalisation des décors adéquats... Si je reprends un de mes posts précedents, il me reste tout de meme encore de nombreux modeles à effectuer Les prochaines photos traiteront, normalement du Starfighter d'Anakin de l'Ep.3 .... | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Ven 27 Nov 2009 - 13:03 | |
| Histoire de changer un peu de la peinture, j'uploaderais, ce soir la photo d'une maquette de R2D2 terminée juste hier au soir assez particulière, il faut bien le dire ... Ce petit Post pour vous faire réfléchir et patienter ! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Ven 27 Nov 2009 - 13:46 | |
| La patience est une vertue. La patience est une vertu ..... | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Ven 27 Nov 2009 - 19:52 | |
| Voici la photo que j'ai promis cet apres-midi, à savoir ...................... .............................Une maquette en PAPIER de R2D2 !!!! PS: Ma premiere ... | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Sam 28 Nov 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Dim 29 Nov 2009 - 8:48 | |
| c'est bien fait!! faut pas marcher dessus par contre!! | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Dim 29 Nov 2009 - 9:50 | |
| C'est original et bien fait mais pas fait pour chez moi: trop humide dans ma caverne Il fait quelles dimensions ce R2D2? | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Dim 29 Nov 2009 - 10:58 | |
| Il fait presque 10cm de haut ! Pour celles et ceux qui connaissent, il est de la meme taille que la figurine ATTAKUS des Edition Atlas .... Prochaine Etape, j'essai de trouver un plan pour C3PO, histoire que R2D2 ne se sente pas tout seul ! | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Dim 29 Nov 2009 - 13:21 | |
| j'ai déjà vu un site sur les maquettes Star Wars en papier, je cherche le site, je t'envoi le lien quand je l'aurai trouvé si tu veux. | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Dim 29 Nov 2009 - 14:35 | |
| Pourquoi, pas, j'avoue trouver cela assez intéressant dans la forme ... | |
|
| |
| Demande de conseils ... | |
|