| Demande de conseils ... | |
|
+28clonewars Greedo Ouang Drak 78 MarF Jer-Wan xray vador50 Vandar douxdaim gri3vous darth nono SAliar requin85 darthflo yankmar flix78 Steftrooper27 DaVinci Arcania yakusa Fabriceleb Darth Maul coyote Hammond68 MOVAPIAN Fanaworld Magikpimboli chewee17 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewee17 Clone Pilot
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Rochefort (17) Emploi : Hotliner
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Jeu 1 Avr 2010 - 15:38 | |
| Bonjour a toutes et tous ...
Ce soir ou demain devrait arriver la photo finale du "AT-AT" car je me suis lancé dans la foulée sur "La navette Tydirium" que j'ai depuis de nombreuses années.
Sera aussi visible une photo du montage en cours a cote du Tie-fighter finemolds pour avoir une idée de la taille de la bête !
Pour info, même le AT-AT parait petit en comparaison... | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Rochefort (17) Emploi : Hotliner
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Ven 2 Avr 2010 - 12:20 | |
| Bon, comme promis voici le AT-AT en dio express, juste pour le mettre en forme pour voir a quoi devrait ressembler le vrai DIO lorsque je m'y mettrais !! Et enfin le dernier montage, encore en cours (à côté du TIE finemolds): Voila, A suivre..... | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Ven 2 Avr 2010 - 12:33 | |
| Et bien, nous avons quelques artistes ici , good job! | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Lun 12 Avr 2010 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Lun 12 Avr 2010 - 11:51 | |
| | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Mer 21 Avr 2010 - 11:47 | |
| Encore moi pour poster 2 nouvelles photos de la maquettes en cours : Le X-Wing Finemolds au 1/48 !!Voici ce que cela donne montage et peinture base terminée | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Mar 27 Avr 2010 - 22:06 | |
| Voici la suite et pratiquement la fin de la peinture du X-Wing au 1/48 : A vos claviers pour les remarques car je suis sûr que vous en aurez ... Merci d'avance !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Mar 27 Avr 2010 - 22:39 | |
| Beau boulot |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Mer 28 Avr 2010 - 7:07 | |
| Tu taquine le pinceau toi! C'est la classe | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Mer 28 Avr 2010 - 18:21 | |
| Tres belle finition | |
|
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Mer 28 Avr 2010 - 19:47 | |
| superbe | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Mer 28 Avr 2010 - 20:35 | |
| cela rend bien pastels ? | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Jeu 29 Avr 2010 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Jeu 29 Avr 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Jeu 29 Avr 2010 - 22:13 | |
| - flix78 a écrit:
- cela rend bien
pastels ? Yop Yop !! C'est bel et bien de la pastel. J'ai passé quelques temps à savoir comment l'utiliser correctement mais je pense avoir acquis de bonnes bases ; mais cela c'est à vous toutes et tous de voir .... | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Ven 30 Avr 2010 - 9:04 | |
| - chewee17 a écrit:
C'est bel et bien de la pastel. J'ai passé quelques temps à savoir comment l'utiliser correctement mais je pense avoir acquis de bonnes bases ; mais cela c'est à vous toutes et tous de voir .... cela rend très bien je te confirme perso, avant, j'aurai fait un jus terre de sienne à la peinture à l'huile, histoire de faire ressortir les creux et de faire de nuances de couleurs sur les flancs et ailes ensuite une fois sec, j'aurai appliqué les pastels sur l'ARC170 que je reprends, voici ce que l'on a après un premier jus (ceci n'est pas la version finale) mais tout cela n'engage que moi et tout est affaire de gout... A+ | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Ven 30 Avr 2010 - 12:58 | |
| C'est clair que ça rends bien mais je ne me voyais pas faire un jus terre de sienne pour le X-Wing mais c'est vrai que lorsque je m'attaquerais à refaire intégralement le peinture du ARC170, je m'y mettrais certainement avant une finition patel...
Apres tout depends de la maquette concernée ! | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Mar 4 Mai 2010 - 11:24 | |
| Bon, la maquette suivante est en cours de préparation et étude de notice de montage, a savoir :
le SNOWSPEEDER de chez Finemolds
Suite prochainement avec des photos .... | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Mer 12 Mai 2010 - 22:01 | |
| Bonjour à toutes et tous !!! Ce petit message rapide pour vous signaler que le Faucon FineMolds au 1/144, que je viens de recevoir, est un vrai petit bijou !!! Des détails.........................aaaaah là là.............. TERRIBLE !!!! Je le recommande .... PS : Hormis cette petite info, le Snowspeeder avance lentement. Petite Photo demain, normalement, du cockpit. | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Jeu 13 Mai 2010 - 10:47 | |
| Bonjour, Comme promis voici quelques photos de l'état d'avancement général du Snowspeeder Finemolds : Voici un plan large : Ensuite, on se rapproche du cockpit : Alors, qu'en pensez-vous ?? | |
|
| |
MarF Clone in Instruction
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Marseille, France Emploi : Teck Info
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Jeu 13 Mai 2010 - 13:42 | |
| Trés jolie ton cockpit j'aime beaucoup ! J'attend la suite avec impatience ^^ | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Jeu 13 Mai 2010 - 14:10 | |
| salut, me revoilà, tres joli début , très chouette comme le reste de tes réalisations | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Ven 14 Mai 2010 - 10:13 | |
| Salut Mister yankmar !! Heureux de revoir tes réponses ... | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
| Sujet: Re: Demande de conseils ... Sam 15 Mai 2010 - 22:47 | |
| Me revoilà avec quelques photos à vous proposer ... Pour le moment, les decals ne sont pas posées et les finitions non plus ! Vue d'ensemble : Vue de derrière (vue moteur) : Vue intérieur (avec pilotes) : Voila, c'est tout pour aujourd'hui ... | |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| |
| |
| Demande de conseils ... | |
|