Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 24 Oct 2009 - 4:02
darthflo a écrit:
C'est officiel,ce sera une PF de DARTH TALON et la je suis pas content photos bientôt et édit du titre.
J'ai hâte de voir les tofs !!!!
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Dim 25 Oct 2009 - 18:52
Darth Talon ?
super ! ils auraient pu faire un personnage bien plus interessant
darth nono Clone Commander
Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Ven 30 Oct 2009 - 21:20
c'est bien Darth Talon
vu sur http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=SSC10805&mode=retail&picture=out
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Ven 30 Oct 2009 - 21:33
Merci mon ami!!! effectivement c'est bien ce que l'on pensait,pour ma part je suis déçu et frustré de cette réalisation,bienvenue aux fans de l'UE ,il en faut pour tout les gouts
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 31 Oct 2009 - 10:27
Voila,quelques photos officielles version exclusive:
version regular:
Source: Sideshow.com
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 31 Oct 2009 - 12:16
Jolie pièce mais pas fan du personnage et perso je ne vois pas l'intérêt de se lancer dans ces personnages pour les PF...alors que la majorité des collectionneurs attendent sur des Storm et d'autres pièces principales de la Saga
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Dim 1 Nov 2009 - 19:11
la finition semble encore très bonne ! très sympa cette pf mais je passe sur ce personnage
ludo0873 Clone Commander
Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Dim 1 Nov 2009 - 19:38
Magikpimboli a écrit:
Jolie pièce mais pas fan du personnage et perso je ne vois pas l'intérêt de se lancer dans ces personnages pour les PF...alors que la majorité des collectionneurs attendent sur des Storm et d'autres pièces principales de la Saga
Je suis on ne peux plus d'accord, qu'est-ce qu'il attendent pour nous sortir stormtrooper, snowtrooper, Jango Fett, Palpatine, Yoda, Qui-gon Jinn, et j'en passe, plutôt que des perso de l'UE qui n'intéressent que peu de gens...
Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles