| Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles | |
|
+18vador50 Vandar kestidelempire Aleode starwarstroopers Krissant Lord Nyax gri3vous Roba Fett 76 ludo0873 Makistador darth nono DaVinci Fanaworld SAliar Darth Maul Magikpimboli darthflo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 19 Nov 2009 - 17:08 | |
| Elle est juste dangereuse la belle | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 19 Nov 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 19 Nov 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 19 Nov 2009 - 19:52 | |
| Non plus mon Roba, on parlait bien de gouts en matières de filles et rien d'autre, j'ai jamais dit (à la différence de toi ! ) que je trouvais Vador pas moche en mettant des p'tits coeurs partout ! Moi je suis plutôt princesse Leïa en tenue d'esclave, toi vilaine fille qui a pris trop de coup de soleil et adepte de tatouages, greffons et autres bizarreries... Mais c'est pas grave, on t'aime quand même, et on accepte ta différence... Tu es ici en famille et nous ne te jugeons pas, n'aie crainte... Une haie d'honneur pour notre Roba s'il vous plait... Aller... | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 19 Nov 2009 - 20:42 | |
| Allez les gars,un petit retour au sujet,le prochain coup je sors le clone de la 501st | |
|
| |
Aleode Clone in Instruction
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 13 Fév 2010 - 3:58 | |
| et bien PANG la force à agit j'ai pré-commandé cette PF magnifique
on verra bien en juin ce que cela donne | |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 13 Fév 2010 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 13 Fév 2010 - 11:31 | |
| - kestidelempire a écrit:
- tu l'as préco où?????
Elle est dispo en préco chez nos partenaires, LCDN par exemple _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 13 Fév 2010 - 11:45 | |
| c'était juste de la curiosité
perso, je ne prendrai jamais ce proder | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 13 Fév 2010 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 13 Fév 2010 - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 13 Fév 2010 - 13:11 | |
| c'est sûr, c'est une statue sexy pour un proder surtout que dans le fait la version regular, est plus provocatrice que l'exclu qui a une cape..... et puis, je pense qu'à côté de la PF de Maul, ça devrait déchirer étant donné que les 2 personnages son de la même "race" et 2 SITHS pour couronner le tous | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 13 Fév 2010 - 14:06 | |
| - kestidelempire a écrit:
- c'est sûr, c'est une statue sexy pour un proder
surtout que dans le fait la version regular, est plus provocatrice que l'exclu qui a une cape.....
et puis, je pense qu'à côté de la PF de Maul, ça devrait déchirer étant donné que les 2 personnages son de la même "race"
et 2 SITHS pour couronner le tous c'est vrai qu'ensemble ca doit faire sympa sinon il ne sont pas de la même origine dark maul est un zabrak et dark talon est une twi'lek | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 13 Fév 2010 - 15:09 | |
| ok!
je me suis trop fié aux couleur rouge et noir sur leur peau | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 13 Fév 2010 - 15:40 | |
| d'ailleurs qu'elle est le lien entre les peintures sith de darth maul et des siths de darth krayt
A’Sharad Hett (darth krayt) était vivant pendant la guerre des clones de plus il était un grand chevalier jedi.
A t'il copié les peinture de darth maul pour son nouvel ordre sith ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 1 Juil 2010 - 12:36 | |
| bon c'est triste mais j'ai l'impression que la disponibilité de la statue va être encore et encore repoussé
de début juin elle était passé à début juillet la dernièrement début aout | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 1 Juil 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 1 Juil 2010 - 18:00 | |
| Vivement le moi d'Août pour que je puisse admirer la belle dans ma collection !!!!! Sa place est déjà prête et n'attend plus qu'elle !!!!! | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 1 Juil 2010 - 19:10 | |
| Normalement je dois la recevoir à la fin du mois, avec Rocketeer. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 1 Juil 2010 - 20:26 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Ven 2 Juil 2010 - 0:18 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- Normalement je dois la recevoir à la fin du mois, avec Rocketeer.
Tu as préco la version exclue direct chez Side, c'est bien ça ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Dim 10 Oct 2010 - 14:31 | |
| Bon suite aux nombreux retard de livraison... cette semaine je l'aurai peut-être boudiou ce stress ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Dim 10 Oct 2010 - 15:35 | |
| Cette semaine, c'est le grèves... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
The Comedian Clone Sergeant
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Dim 10 Oct 2010 - 15:58 | |
| De la poste ? | |
|
| |
| Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles | |
|