| Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles | |
|
+18vador50 Vandar kestidelempire Aleode starwarstroopers Krissant Lord Nyax gri3vous Roba Fett 76 ludo0873 Makistador darth nono DaVinci Fanaworld SAliar Darth Maul Magikpimboli darthflo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 3 Nov 2009 - 16:19 | |
| ke zaco ces personnages? c'est le maitre de talon ça? | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 3 Nov 2009 - 16:39 | |
| Vi, c'est le Seigneur Noir des Sith du futur, celui-là même qui va affronter Cade Skywalker, petit fils de l'autre face de merlant frit de Luke !!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 3 Nov 2009 - 16:53 | |
| ou pinèse !!! faut suivre la!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 3 Nov 2009 - 16:54 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 3 Nov 2009 - 16:56 | |
| Meuh nan, c'est tout simple, faut juste faire un tit arbre généalogique !!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mer 4 Nov 2009 - 17:21 | |
| Il suffit de lie la très bonne série Legacy pour tout comprendre !!!! | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mer 4 Nov 2009 - 18:53 | |
| Exactement !!! Tout sera vite plus limpide pour vous, les potos !!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mer 4 Nov 2009 - 19:00 | |
| Bin j'aime pas l'U.E donc ça va être dur | |
|
| |
Lord Nyax Clone in Instruction
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Merville, Nord (sans pull et sans pinguin) Emploi : Ouvrier Polyvalent
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 10 Nov 2009 - 18:02 | |
| Je vais rejoindre mon ami Roba en disant .............. préco (version Regular pour moi hein !!!) En très bon personnage de l'une des meilleures périodes de l'UE Par contre, je vais aller à l'encontre de mon ami Roba en disant que je verrai bien arrivé Aayla et Oola pour aller avec ! (J'imagine dèjà les 3 cote à cote au dessus de la télé | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 10 Nov 2009 - 18:10 | |
| Bonjour ami de roba, merci de ta participation mais pourrais tu passer par la case présentation avant de poster stp. Merci de prendre connaissance du réglement avant de poster. | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Merville, Nord (sans pull et sans pinguin) Emploi : Ouvrier Polyvalent
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 10 Nov 2009 - 18:28 | |
| Roger !! Désolé je pensais l'avoir déjà faites ma présentation, je suis inscrit depuis quelques temps déjà C'est quand j'ai vu : - Citation :
que j'ai détalé un peu plus haut dans le forum | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 10 Nov 2009 - 19:15 | |
| et mission vao ? ce serai chouette !! avec un zalbar !! j'imagine sur mon etagere !!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 10 Nov 2009 - 20:27 | |
| - Citation :
- petit fils de l'autre face de merlant frit de Luke !!!
ROBA JE PEUX PAS TE LAISSER DIRE DES CHOSES PAREILLE ...C'est pas sa faute le pauvre, t'a vus a quoi ressembler son papa ? | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 10 Nov 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 10 Nov 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 10 Nov 2009 - 20:43 | |
| - SAliar a écrit:
- Citation :
ROBA JE PEUX PAS TE LAISSER DIRE DES CHOSES PAREILLE ...C'est pas sa faute le pauvre, t'a vus a quoi ressembler son papa ? Bah je persiste et je signe...j'ai toujours trouvé Luke fade et sans charisme... | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mer 11 Nov 2009 - 17:34 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- SAliar a écrit:
- Citation :
ROBA JE PEUX PAS TE LAISSER DIRE DES CHOSES PAREILLE ...C'est pas sa faute le pauvre, t'a vus a quoi ressembler son papa ? Bah je persiste et je signe...j'ai toujours trouvé Luke fade et sans charisme... Je suis d'accord avec toi Roba !!! Luke c'est un vrai mou !!!!! Sinon pour en revenir au sujet, je pense que je vais moi aussi me précommander cette petite Dark Talon !!!!
Dernière édition par Fanaworld le Mer 11 Nov 2009 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mer 11 Nov 2009 - 17:35 | |
| Encore un fils à papa !!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mer 11 Nov 2009 - 18:21 | |
| - Citation :
- Encore un fils à papa !!!
Il a était a deux doigts d'être pistonné d'ailleurs Moi aussi je me laisserais bien tenter par la miss. Elle serait ma première acquisition UE | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mer 11 Nov 2009 - 18:37 | |
| c'est parti les photo ! http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=300014&afiliate=mintinbox quelle est belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mer 11 Nov 2009 - 19:51 | |
| Ils ont déjà modifier la date Quand je l'ai préco la semaine dernière, la date était 'Mars 2010', elle est passée à Juin 2010 | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Ven 13 Nov 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| |
| |
| Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles | |
|