| Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles | |
|
+18vador50 Vandar kestidelempire Aleode starwarstroopers Krissant Lord Nyax gri3vous Roba Fett 76 ludo0873 Makistador darth nono DaVinci Fanaworld SAliar Darth Maul Magikpimboli darthflo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleode Clone in Instruction
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 14 Oct 2010 - 19:16 | |
| Alors le méga gag vraiment pas drôle ........ Le vendeur de ma darth talon ma prévenu qu'elle arriverait aujourd'hui... Je suis donc resté chez moi en guettant le facteur.... Bref rien aujourd'hui... avec la grève d'hier possible retard d'un jour me dis-je... Ce soir mon épouse rentre avec l'avis de passage ... Le facteur n'a pas sonné il a de-suite déposé l'avis de passage en ramenant ma darth talon avec lui Alors ça c'est la partie drame La partie gag ! je peux aller chercher mon colis demain au bureau de poste a 1 minute de chez moi a pied cool .....mais à 13h ..bon ok je viens de vérifier les horaires de mon bureau de poste ....IL FERME A 13 HEURES !!!!!!!!!!!! donc je rage car demain boulot hein normal .... à 7h j'embauche...pour finir a 16.... donc encore obligé d'attendre jusqu'à samedi ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADIEU MONDE CRUEL | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 14 Oct 2010 - 19:24 | |
| C'est le jeu ma pauvre Lucette!!!!! Non mais bon, c'est assez récurent à la poste ça..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 14 Oct 2010 - 20:11 | |
| jte jure... | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 14 Oct 2010 - 20:47 | |
| ça m'étonne même pas venant de la poste ! Eux, j'les aime vraiment pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Ven 15 Oct 2010 - 14:35 | |
| Je l'ai !!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
bon trêve d'émotion
elle est très jolie mais la cloche que j'avais choisis n'est pas assez large
bref ce soir je vous met une ptite photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Ven 15 Oct 2010 - 17:44 | |
| | |
|
| |
tim Clone Pilot
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 7 Déc 2010 - 21:27 | |
| Je la trouve vraiment terrible Est ce que le sabre laser s'éclaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 7 Déc 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
tim Clone Pilot
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mer 8 Déc 2010 - 8:03 | |
| **crotte** le choix ne va être qu'encore plus difficile Y'a pas de sujet sur le forum pour expliquer comment concilier proders et vie de couple ????? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mer 8 Déc 2010 - 8:07 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mer 8 Déc 2010 - 10:05 | |
| - tim a écrit:
- **crotte** le choix ne va être qu'encore plus difficile
Y'a pas de sujet sur le forum pour expliquer comment concilier proders et vie de couple ????? Négociation à vie. Ou célibat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mer 8 Déc 2010 - 11:44 | |
| - tim a écrit:
- **crotte** le choix ne va être qu'encore plus difficile
Y'a pas de sujet sur le forum pour expliquer comment concilier proders et vie de couple ????? Heu alors si ta copine/cocubine/épouse est plus laide que la statuette prévoie une cloche de blindage pour la protéger, les femmes sont un peu chiante quand on reste en contemplation devant une statuette, qu'on enlève la poussière etc etc | |
|
| |
tim Clone Pilot
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mer 8 Déc 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mer 8 Déc 2010 - 13:14 | |
| En fait, il faut s'y prendre avant d'avoir une copine comme ça elle accepte mieux le fait que notre passion, c'est la collection |
|
| |
tim Clone Pilot
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 9 Déc 2010 - 21:09 | |
| C'est bon j'ai craqué, cette jolie PF est enfin commandée | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 9 Déc 2010 - 21:16 | |
| félicitations , c'est une belle PF | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Jeu 9 Déc 2010 - 22:03 | |
| - tim a écrit:
- C'est bon j'ai craqué, cette jolie PF est enfin commandée
tu verras tu ne seras pas déçu. Personnage certes secondaire, d'une énième époque de star wars. mais alors quelle qualité ! | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Ven 10 Déc 2010 - 23:33 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Ven 10 Déc 2010 - 23:35 | |
| Pourquoi tu rigole ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 11 Déc 2010 - 0:01 | |
| | |
|
| |
tim Clone Pilot
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 11 Déc 2010 - 10:41 | |
| Maintenant il va falloir trouver un entroit pour la mettre et vu la taille je doute de trouver des vitrines pas trop chère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 11 Déc 2010 - 12:26 | |
| en effet la moindre cloche cest 150€
ensuite un aquarium d'occaz trouvé dans la rue c'est bien aussi ^^
regarde partout dans les rues sinon les trucs d'occaz | |
|
| |
tim Clone Pilot
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 11 Déc 2010 - 12:28 | |
| Tu l'achetes ou la cloche ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Sam 11 Déc 2010 - 12:40 | |
| je ne l'ai pas acheté j'ai cherché sur le web
| |
|
| |
tim Clone Pilot
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 14 Déc 2010 - 21:02 | |
| C'est bon j'ai reçu la bête C'est ma première PF et je suis pas déçu. Elle est vraiment superbe. La taille est impressionante et les détails saisissants. | |
|
| |
| Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles | |
|