| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+46Matika republicattak.official Arth'ur tim papy shitonobay maitre zaza kmikaz Greedo clonewars sayan L'Empereur shinra Embo007 The Comedian Jer-Wan noodles Darth Vacau Aetius vador50 Darth Maul Ewok Louis X Dark Hypnos SitHamster sarek Vandar Kenobiv Darkus~Vadus daftshot ludo0873 gri3vous Fabriceleb yakusa dash banem DaVinci darth nono Steftrooper27 Krissant coyote SAliar R2-Q5 darthflo Fanaworld Roba Fett 76 Magikpimboli 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 26 Déc 2009 - 0:00 | |
| c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un buste senate guard,un buste tusken...et lundi je vais chercher ma Besta pour mettre mes PF à l'abri!!! keep on rockin' !!!!!!!! | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 26 Déc 2009 - 10:35 | |
| - darthflo a écrit:
- c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un buste senate guard,un buste tusken...et lundi je vais chercher ma Besta pour mettre mes PF à l'abri!!! keep on rockin' !!!!!!!!
excellent mon poto | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 26 Déc 2009 - 11:07 | |
| bin moi j'ai pas eu du tout ce que je voulais !! mais c'est pas grave, car j'ai eu sa : y'a p'tet de quoi faire un diorama et sinon j'ai eu sa : je suis pas trop BD pour enfant (je préfère troll de troy, joe bar team,ou encore naruto, one piece) mais j'adore cette serie ! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 26 Déc 2009 - 11:14 | |
| Et bien c'est quand même bon tout ça!!!! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 26 Déc 2009 - 11:15 | |
| n'est-ce pas ? et c'est pas tout, je vais enfin avoir la paire de rangers que j'attendais !!!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 26 Déc 2009 - 11:45 | |
| Cool vos cadeaux _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 26 Déc 2009 - 12:11 | |
| Bravo pour ces cadeaux !!! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 26 Déc 2009 - 12:13 | |
| je sais, c'est pas de la collection mais..........rangers arrivées !!! avec mon look sa va faire bien !! sa changeras des vieilles pompe de rando que je mettais a la place ! | |
|
| |
Ewok Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 26 Déc 2009 - 13:52 | |
| Super cadeaux !!! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 26 Déc 2009 - 22:43 | |
| super vos cadeau une petite aparté pour mon amis grievous les rangers evite de les mettre au pied du sapin , tu risque de faire fuir le pere noel moi aussi je te souhaite d'excellente fete de fin d'annee | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 27 Déc 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 27 Déc 2009 - 18:35 | |
| Je viens de dénicher dans un salon à Avignon, une maquette tie fighter de vader de chez AMT de 1996,avec un présentoir en plexi J'avais jamais vu ça! 20 euros ça le fait!!!!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 27 Déc 2009 - 18:40 | |
| - darthflo a écrit:
- Je viens de dénicher dans un salon à Avignon, une maquette tie fighter de vader de chez AMT de 1996,avec un présentoir en plexi
J'avais jamais vu ça! 20 euros ça le fait!!!!! Cool tu fera des de la bête ??? | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 27 Déc 2009 - 18:42 | |
| Oui!!!!! quand j'aurais monté tout ça!!! j'ai cherché de partout sur le net et j'ai pas trouvé une seule trace de cette maquette | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 27 Déc 2009 - 23:24 | |
| - darthflo a écrit:
- Oui!!!!! quand j'aurais monté tout ça!!! j'ai cherché de partout sur le net et j'ai pas trouvé une seule trace de cette maquette
si si elle existe belle et bien ils ont aussi sortie dans le meme style la moto jet sinon bon prix car elle deviens de plus en plus rare hate de la voir monter !! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 27 Déc 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 28 Déc 2009 - 9:48 | |
| ok merci Yakusa!! pour le renseignement!! | |
|
| |
Louis X Clone in Instruction
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 28 Déc 2009 - 12:17 | |
| C'est marrant de parler de ça. Je viens de choper une maquette de Speederbike ATM sur ebay. Sinon, merci papa Noël pour la saison 1 Clone Wars en Blu-ray | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 28 Déc 2009 - 12:45 | |
| Merki mon Roba!!! je vais faire ça avant le jour de l'an sinon je risque de tout monter de travers | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 28 Déc 2009 - 13:00 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| |
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 28 Déc 2009 - 13:09 | |
| C'est pas faux !!! Original et recherché !!! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 29 Déc 2009 - 11:00 | |
| - darthflo a écrit:
- Je viens de dénicher dans un salon à Avignon, une maquette tie fighter de vader de chez AMT de 1996,avec un présentoir en plexi
J'avais jamais vu ça! 20 euros ça le fait!!!!! c'est clair que ça le fait ! content pour toi mon poto | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|