| conseil pour créer un costume de stormtrooper | |
|
+12vador50 coyote tim ludo0873 blackshield77 Krissant flo-extrem DARK SYLVANO koop xray Magikpimboli darthflo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: costume stormtroopers FX Ven 7 Mai 2010 - 14:22 | |
| bonjour a tous
voilà j'ai commander une armure stormtroopers sur ebay c'est une armure fx dite moi ce que vous en penser
http://cgi.ebay.com/Stormtrooper-FX-armour-Kit-Star-Wars-fancy-dress-prop-/280494836847?cmd=ViewItem&pt=UK_Collectables_SciFi_fantasyCollectables_EH&hash=item414ecb8c6f
je pense que sa peut être pas mal bon après faut la monter sa c'est une autre histoire(rire) désolé pour les fautes je fait de mon mieux | |
|
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Ven 7 Mai 2010 - 20:52 | |
| hello tu l as déjà achetée car la grande photo avec l armure complete c est une armure fx us et l armure qu il montre en détail avec ses tofs ces une autre | |
|
| |
flo-extrem Clone Embryo
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Sam 8 Mai 2010 - 2:45 | |
| Salut!
Une FX à ce prix là, ça me semble un peu bizarre. Une véritable FX tourne plutôt autour de 700-900 euros. C'est dommage que tu l'es déjà acheté, car sur le site de la 501st, ils indiquent les bonnes adresses où on peut les trouver. | |
|
| |
| Sujet: pas grave Sam 8 Mai 2010 - 3:43 | |
| bonjours
ce n'ai pas grave sa sera toujours mieux q'une armure rubies (rire) et sur un mannequin sa sera je pense très jolie je posterai des photos quand je l'aurai reçu car moi les armures je ne les connais pas toute, c'est déjà une armure de stormtroopers c'est tout ce que je c'est (rire) par contre quelle colle faut il utilisé car elle n'est pas fournie avec et où est ce que je peut avoir un bon tuto pour me dire comment monté mon armure
merci de vos réponses et je vous tiens au courant pour l'armure | |
|
| |
flo-extrem Clone Embryo
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Sam 8 Mai 2010 - 10:41 | |
| Re!
Normalement ton armure est en PVC de type ABS, donc une bonne colle PVC fera l'affaire. Mais assure toi quand même qu'elle est pas en PVC expensé, car sinon, faut de la colle sans solvant, à moins que tu veuilles que ton armure devienne une vraie passoire. lol
Il y a un super tuto sur le site "Star Wars Universe" où ils expliquent toutes les étapes du montages avec des photos et tout. Bon perso, j'aime pas trop leur façon d'acorder les pièces entre elles, mais c'est ce qui a l'air de marcher le mieux. | |
|
| |
| Sujet: merci Sam 8 Mai 2010 - 13:12 | |
| | |
|
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Dim 9 Mai 2010 - 21:34 | |
| hello j utilise de la colle de marque bison " hard plastic" | |
|
| |
| Sujet: la combi noir sous l'armure Lun 10 Mai 2010 - 1:00 | |
| bonjours voilà en faite je me posé la question suivante: quel sorte de combinaison faut il prendre dessous une armure celle - ci [img] [/img] ou ce genre là [img] [/img] j'attend vos réponses merci d'avance et dsl pour les fautes | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Lun 10 Mai 2010 - 13:20 | |
| Le staff à créé une section spéciale sur les costumes de storm ici: https://www.galaxie-starwars.com/star-wars-costumes-et-prop-replicas-f74/conseil-pour-creer-un-costume-de-stormtrooper-t3979.htm[/url] Merci de vous en servir les gars | |
|
| |
| Sujet: combi pour stormtroopers Lun 10 Mai 2010 - 16:34 | |
| bonjours au niveau de la combinaison qui et noir en dessous de l'armure que doit on prendre quel style j'ai trouvé sur le net deux variétés de combinaisons donner moi votre avie [img] [/img] mais pour celle là il n'y a que deux taille 50-52 et 54-56 pour moi il me faudrai du 42-44 sa risque d'être un peu grand [img] [/img] celle là a l'air mieu mais bon se son les taille US donc large;XL;XXL que choisir si vous avez d'autres site ou l'on trouve des body noir ou juste aux corps faites moi signe MERCI d'avance et pour les gants j'avais penser à des sous-gants de moto noir en soie ou acrillique pardon pour l'orthographe | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Lun 10 Mai 2010 - 19:58 | |
| Merci pour tes excuses pour l'orthographe mais essaye quand meme de passer ton post sur un site pour corriger. Je t'en envoie un en MP si tu veux. | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Lun 10 Mai 2010 - 23:23 | |
| hello moi j ai une combi avec un zip ( la 2 em photo) | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Lun 10 Mai 2010 - 23:32 | |
| hello moi j ai cette combi http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150436720355&ssPageName=STRK:MEWAX:IT avec un zippe au centre hyper pratique | |
|
| |
| Sujet: re combi pour stormtroopers Mar 11 Mai 2010 - 13:11 | |
| bonjours
ok et sa se porte bien sous l'armure je veut dire on est à l'aise dedans | |
|
| |
| Sujet: re combi Mar 11 Mai 2010 - 13:18 | |
| bonjours
ok merci pour l'adresse c'est le genre de body que je recherche
merci encors | |
|
| |
| Sujet: armure Mar 11 Mai 2010 - 13:35 | |
| bonjours à tous
combien de temps faut-il compté pour monter une armure de A à Z complète de chez complète mise à par l'argent qu'y compte beaucoup
sachant qu'il faut être patient et prendre bien son temps sa je le c'est mais bon c'est pour avoir une idée en moyenne (rire)
merci
moi mon avie je pense qu'il faut y aller étape par étape et tranquille sans ce presser | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Mar 11 Mai 2010 - 20:42 | |
| Vous savez pas lire les copains? j'ai fait un post plus haut! bon je fusionne!
Avertissement, attention à l'orthographe, je suis pas le premier à te le signaler | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Mar 11 Mai 2010 - 23:03 | |
| oui super confortable sous une armure pour le montage faut etre patient et tout depend c est pour monté sur toi ou un mannequin | |
|
| |
koop Clone Pilot
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : comédien
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Mer 19 Mai 2010 - 21:58 | |
| Bonjour a tous
Je viens de recevoir mon armure (une 501st replica) et j'en suis tres content. Pour celebrer l'evenement, voici une petit video humouristique (celle ci n'est qu'un test) la premiere de beaucoup d'autres...
https://www.youtube.com/watch?v=Gk_CSnz12_4 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Jeu 20 Mai 2010 - 4:46 | |
| Excellent et content que tu es trouvé ton armure _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Jeu 20 Mai 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Jeu 20 Mai 2010 - 20:35 | |
| met des tofs de ton armure | |
|
| |
blackshield77 Clone Embryo
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Ven 4 Juin 2010 - 6:51 | |
| - koop a écrit:
- Bonjour a tous
Je viens de recevoir mon armure (une 501st replica) et j'en suis tres content. Pour celebrer l'evenement, voici une petit video humouristique (celle ci n'est qu'un test) la premiere de beaucoup d'autres...
https://www.youtube.com/watch?v=Gk_CSnz12_4 Est-ce que tu peu prendre des photos rapprochées pour qu'on puisse voir les détails | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Ven 4 Juin 2010 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Ven 4 Juin 2010 - 7:51 | |
| | |
|
| |
| conseil pour créer un costume de stormtrooper | |
|