Oups désolé, je me suis inscrit hier soir, je me suis coucher immédiatement après...
Je sais je n'ai pas fait ma présentation, je vous promet de la faire aujourd'hui ou demain, nous avons comme qui dirait, pas le même fuseau horaire
blackshield77 Clone Embryo
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Dim 6 Juin 2010 - 0:12
Maintenant que ma présentation est faites... laissez-moi vous montrer pourquoi le Costume Supreme Edition de Rubies est affreux, voici des photos de TRES PROCHES :
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Dim 6 Juin 2010 - 11:45
J'avais déjà mis des photos de ce costume, mais je ne sais plus où
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Dim 6 Juin 2010 - 13:39
cette horreur sérieux!
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Dim 6 Juin 2010 - 15:21
affreux et chère en plus
ludo0873 Clone Commander
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Dim 6 Juin 2010 - 17:37
Sérieux, faut qu'ils arrêtent chez Rubies hein... Au secours !
Y'a pas un casque ou un costume pour relever l'autre !
blackshield77 Clone Embryo
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Dim 6 Juin 2010 - 18:33
Je ne suis pas là pour défendre Rubies, mais attention ici pour les casques... il y a la version "HERO" et la version "STUN" les 2 ont existé dans les films ! Donc c'est 2 casques n'ont pas la même source
Et pour ce qui est de l'armure, voici la VRAI VERSION du dernier film (VI), la ressemblance est frappante mais la qualité n'y est peut-être pas !
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Mer 15 Déc 2010 - 21:12
c'est du super boulot Je m'en sortirai pas trop mal jusqu’à la première minute de la vidéo mais après voila que les choses se corsent pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Mer 15 Déc 2010 - 21:58
Wow encore meilleur que le père noël
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Sam 13 Juil 2013 - 15:44
Une petite question aux heureux détenteurs d' armures "storm", vous est il possible de vous asseoir une fois vétus ?
Je demande cela car au vu des différentes photos de dos de l' armure, on voit bien la "coque" qui enveloppe bien le "popotin". N' y a t' il donc pas un risque de cassure de la coque en position assise ?
Merci d' avance pour vos réponse.
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Sam 13 Juil 2013 - 18:57
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Sam 13 Juil 2013 - 19:10
Sauf que cette pause si "Cool" n'est pas du à la "cool attitude" des ses deux storm mais à leur armure. De toute façon, ils ne peuvent pas aller faire pipi. L'Empire a oublié ce petit détail !
Sujet: aide contruction harnais de storm Mar 13 Jan 2015 - 15:17
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou le bon message. après recherche sur le forum, je ne trouve pas de tuto sur le fameux harnais a construire sois même. j'ai vu différente photo mais rien sur sa construction si quelqu'un peut m'aider svp
Merci d'avance
Magikpimboli Old Staff
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Mer 14 Jan 2015 - 9:35
Si ça peut t'aider : http://lcfstarwars.free.fr/trucs/tutoriaux/storm/tutostorm.htm
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Mer 14 Jan 2015 - 10:29
Merci Magikpimboli c'est effectivement le tuto que j'ai trouvé mais il ne décrit pas ce fameux harnais si quelqu'un du forum monte également son armure dans les bouches du rhones pourquoi ne pas le faire ensemble
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Mer 14 Jan 2015 - 11:39
J' habites moi aussi dans les bouches du rhones, mais n' étant pas assez bricoleur, et surtout par peur de me manquer et d' abimer quelque chose, je ne devrais pas tarder à en commander une toute faite. En tout cas je te souhaite bon courage dans le montage de ton armure ami provençal.
brice skywalker Clone Embryo
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Mer 14 Jan 2015 - 12:16
je suis un peu bricoleur et possédant pas mal de costume (batman, iron man, spiderman ...) j'ai pas tellement peur de me tromper (meme si l'erreur est humaine) tu trouve assez facilement sur ebay les pièces de rechange si j'amais tu change d'avis et que tu veux en commander une en kit on peut faire ça ensemble si tu veux (y en a une sur le bon coin a 450€ en black ou white)
ps: je suis a coté d'aix en provence amis provençal