| jedi starfighter : eta2 | |
|
+25Anakin71 obwn Darth Plissken commender003 DJSLY74 sarek Magikpimboli CLONE MANIAC 33 DARK SYLVANO Dark Ahsoka shinra FRANVEY noodles DaVinci dark-fisto gri3vous Fanaworld papy Arth'ur dalorante yankmar vador50 coyote Greedo flix78 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Lun 12 Déc 2011 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Lun 12 Déc 2011 - 23:31 | |
| merci tout le monde
dès que la poste cessera de "prendre en otage" (expression très à la mode de nos jours) mon aéro et compresseur, je pourrai terminer tout cela... | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mer 14 Déc 2011 - 21:18 | |
| une couche de gris claire avec des nuances un gris plus foncé pour le couloir et les bandes le noir sera à refaire (il avait été fait au pinceau, c'est moche...) restera le orange, les gravures noires et le vernis brillant (eh oui, dans le film, on voit bien que solcarlus était passé) ensuite les salissures. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mer 14 Déc 2011 - 23:46 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Ven 16 Déc 2011 - 15:51 | |
| sacré boulot que tu as fait là | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mer 4 Avr 2012 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mer 4 Avr 2012 - 22:39 | |
| - flix78 a écrit:
- non je n'ai pas vidé ma poubelle... ne soyez pas vexant.
non je n'irai pas ranger ma chambre (je n'ai plus l'âge...) c'est étonnant ce que tu a réussi à faire avec ton "fourbi" flix78 j'attends la suite avec impatience . | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Ven 6 Avr 2012 - 9:12 | |
| voici l'élément principal : avec les couleurs, lavis et brossage à sec, voici le résultat sans les éléments additionnels: les 2 droides de maintenance qui y travaillerons avaient une couleur trop proche de l'ensemble. Je les ai donc repeins pour mieux les voir... à l'origine après application d'un jaune/vert Tamyia pour la base, d'un alu dilué pour la deuxième couche et d'un lavis au noir A suivre | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Ven 6 Avr 2012 - 9:15 | |
| J'adore ce projet ! C'est du grand art ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Ven 6 Avr 2012 - 14:34 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Ven 6 Avr 2012 - 15:35 | |
| | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mar 10 Avr 2012 - 21:46 | |
| le "tarmac" de la main invisible terminé (sauf remarques de votre part..). Sali par le combat droids/jedi qui vient d'avoir lieu (teintes noires) Usé par le temps avec 4 teintes de gris différents + 1 teinte beige pour les dalles grises et 3 teintes orangé/jaune/beige pour les dalles oranges). | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mar 10 Avr 2012 - 22:14 | |
| comme d'hab, c'est terrible | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mar 10 Avr 2012 - 23:21 | |
| | |
|
| |
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| Sujet: s Mer 11 Avr 2012 - 5:46 | |
| Superbe ton travail de scratch !
Un petit lien qui peu t intéressé ! http://spmaquettes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=72%3Aepave-de-vaisseau-spatial&catid=34%3Amontage-assemblage-peinture&lang=fr
C est le site d un ami qui est un très bon maquettiste , en fouillant tu trouvera d autres tutos qui pourrons te servir ! | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Dim 22 Avr 2012 - 21:16 | |
| merci pour ton lien je connaissais (tu le féliciteras). J'essaierai un jour le coup de la verrière fêlée avec des impacts de balles Pour répondre à la demande à la demande de certains, je commence à expliquer sommairement comment faire un circuit de LEDs pour une maquette (pour plus de détails, il y a des posts super détaillés un peu partout et même ici si je ne me trompe pas...sinon MP). ordre des choses: 1- faire votre circuit (souder vos LED/résistance/fil/interrupteur/etc...) 2- mettre les LEDs dans les embouts de stylo (espèce d'entonnoir près de la mine) ou dans de la gaine thermo chauffée qui épousera la forme de la LED. 3- enfiler les brins de fibres optiques dans l'autre bout de l'embout de stylo ou de la gaine thermo. 4- faire sortir les brins par les trous de la maquette 5- faire un essai pour voir si tout s'allume. 6- coller les brins à la colle blanche (elle ne fait pas fondre les brins) 7- laisser sécher 8- fermer le kit ou pour le diorama ouvert, comme le mien, ne plus trop bricoler le tout Les LEDs blanches sont pour le couloir La LED bleue pour le dessus de la porte Les autres pour les micro voyants sur le mur. Sans vouloir faire de pub, sur Paris, je me fourni chez Selectronics. C'est 3 fois moins cher que dans ma ville et il y a du choix. http://www.selectronic.fr/ page 226 pour les LEDs (haute luminosité, clignotantes, etc) | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Lun 30 Avr 2012 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Lun 30 Avr 2012 - 10:31 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Lun 30 Avr 2012 - 10:35 | |
| c'est superbe ! Quelle inventivité ! | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| |
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Lun 30 Avr 2012 - 11:27 | |
| merci à vous voici maintenant la misère et l'arrière terminé...enfin presque car en regardant les photos, je trouve que cela manque de détails sur le mur. Au départ, je n'avais rien prévu à l'arrière mise à part la partie électrique, mais tout c'est fait petit à petit. Quel est votre avis sur ce mur ? Vide ? Fade ? Suffisant ? Je pense que quelques touillettes à café et autres tuyaux vont s'y ajouter cela meuble bien et c'est rapide J'attends vos avis les plus critique SVP parce que moi, j'ai le nez dessus depuis trop longtemps... | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Lun 30 Avr 2012 - 11:55 | |
| Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait peut-être un peu trop lisse. Mais bon c'est facile de te dire ça vu que ce n'est pas nous qui allons bosser | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| |
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Jeu 10 Mai 2012 - 15:45 | |
| | |
|
| |
| jedi starfighter : eta2 | |
|