| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+28maitre zaza BobaFett77 Vandar qw3rt1997 andyhp baal7200 Dark Ahsoka clonewars Wilhem Darktrash mfa91 Dark Side Greedo dgconsulting shinra DARK SYLVANO Magikpimboli moonwalker Arth'ur papy DaVinci vador50 noodles Matika Fanaworld republicattak.official L'Empereur coyote 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 14 Juil 2011 - 21:19 | |
| - Greedo a écrit:
- naa je suis désolé mais avec un bon avocat papy tu peux faire cracher un max a l'admin de ce forum qui a corrompu ton âme pure !!
Tu crois que les admins peuvent cracher quelques proders hors de prix ? AAAaaaah "collectionneur diabolique" sort de ce corps !!! En tout cas merci à tous, je vous ferai quelques clichés dès réception. D'ailleurs je n'ai pas vu de sujet à propos des Collector Series… | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 14 Juil 2011 - 21:37 | |
| j'ai souvent eu envie de l'acheter ce c3po de kenner,il est bien ou....!? | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 15 Juil 2011 - 10:43 | |
| Quand je pense que j'ai commencé avec des gashapons de naruto, et maintenant c'est premium format et compagnie. Bienvenue parmis nous PAPY | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 15 Juil 2011 - 14:11 | |
| - Greedo a écrit:
- j'ai souvent eu envie de l'acheter ce c3po de kenner,il est bien ou....!?
Oui il est pas mal, je lai déjà eu...pour le prix, c'est une bonne pièce... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 15 Juil 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 15 Juil 2011 - 14:20 | |
| Vador ! C'est vrai que le prix est hyper attractif, c'est pour ça que j'ai cédé, je me dis qu'à 15€ je ne prends pas trop de risque… (comment ça je suis petit joueur ?! ) Bon ben plus qu'à attendre son arrivée et je lui tire le portrait. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 15 Juil 2011 - 14:21 | |
| par contre maintenant , il va te falloir un R2-D2 | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 15 Juil 2011 - 14:28 | |
| J'ai reçu mon shadow ARF trooper Et ma PaB order !!!!!! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 15 Juil 2011 - 14:30 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 19 Juil 2011 - 16:20 | |
| Alors les dernières affiches de Steve Thomas, la dernière Tin box et la C3PO "Collector Series" sont arrivés. Je vous mes des dès que possible. Sinon, ben j'ai profité de ce jour particulier pour me faire plaisir et entrer dans le club des "Fanagite aigues" Un lecteur BR Philips + | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 19 Juil 2011 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 19 Juil 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 19 Juil 2011 - 20:14 | |
| Oui je crois que je suis atteint par le virus ! Mais quand on voit la qualité de l'image, je me dis que ça en vaut la peine Merci la connectique HDMI qui rend mes DVD plus beaux | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 19 Juil 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 19 Juil 2011 - 20:41 | |
| c'est clair,y'a pas photos!!c'est genial la technologie hein!!! | |
|
| |
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 19 Juil 2011 - 21:00 | |
| Pour moi c'est moins glamour Mais je viens de reprendre 5 x le set 8014 Clone walker Et malheureusement je contribue au réchauffement de la planète car ils viennent de Hong Kong | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 19 Juil 2011 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 20 Juil 2011 - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 20 Juil 2011 - 8:52 | |
| dgconsulting: tu as dû les payer cher, en plus LEGO en fabrique plus ! PS: t'aurais dû faire comme moi, l'acheter en 50 fois Pour moi: +2 rebelles battle pack; +2 snowtroopers battle pack. | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 20 Juil 2011 - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 20 Juil 2011 - 9:14 | |
| Attend ! Tu es entrain de me dire que tu les as eu à 4.95$ ou € ou £ ? L'unité ??? Si oui, tu as fais une affaire en or !!!!!!!!!!!!!! PS: tu peux me mettre sur le coup aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 20 Juil 2011 - 9:26 | |
| - republicattak.official a écrit:
- Attend ! Tu es entrain de me dire que tu les as eu à 4.95$ ou € ou £ ? L'unité ??? Si oui, tu as fais une affaire en or !!!!!!!!!!!!!!
PS: tu peux me mettre sur le coup aussi !
En € Le gars en avait 9 dont 4 déjà vendu et j'ai pris les 5 derniers. Je t'ai dis que via bricklink c'est moins cher que j'ai trouvé Les fraits de port était petits aussi puisque cela ne pèse pas beaucoup j'ai payé pour cela 7,05 en envoie groupé. Il y a d'autre truc encore sur bricklink si tu veux. Tapes le numéro du set: 8014. | |
|
| |
| |
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|