| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+28maitre zaza BobaFett77 Vandar qw3rt1997 andyhp baal7200 Dark Ahsoka clonewars Wilhem Darktrash mfa91 Dark Side Greedo dgconsulting shinra DARK SYLVANO Magikpimboli moonwalker Arth'ur papy DaVinci vador50 noodles Matika Fanaworld republicattak.official L'Empereur coyote 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 25 Sep 2011 - 11:36 | |
| @ tous !!! | |
|
| |
BobaFett77 Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Slave I Emploi : Chasseur de primes
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 25 Sep 2011 - 12:26 | |
| - Arth'ur a écrit:
- fait comme tu veux BobaFett77 mais "spectre du passé", "vision du futur" et "vol vers l'infini" sont trois bon livres .
Merci Arth'ur. Mais ce que je ne veux pas c'est tomber dans l'incomprehension. Exemple: J'ai commencé a lire Survivor's quest il y a un mois. Résultat j'ai vite abandonné car il y avait des flashback dont je n'ai pas lu, donc difficile à suivre. C'est pour ça que je vais faire des recherches sur les prérequis sur chaque livre | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 25 Sep 2011 - 18:53 | |
| Normalement si tu suis la chronologie : pas de surprise. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux Lire "voyage vers l'infini" avant de lire "une question de survie" par exemple Mais là on s'égare du sujet ! Retour donc !! | |
|
| |
BobaFett77 Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Slave I Emploi : Chasseur de primes
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 25 Sep 2011 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 28 Sep 2011 - 12:25 | |
| Achetée hier: Très très déçu, je m'attendais à revoir en gros l'histoire de "La voie de la destruction", j'étais emballé d'associer les noms aux visages et résultat on nous montre Darovit et Rain pendant toute la BD. Pour vous donner une idée je me suis amusé à compter le nombre de pages sur lesquelles on voyait Bane (qui ne parle que sur 1 page sur 2). Alors sur 136 pages, Bane est visible sur 23 pages. Le reste du temps on y voit Farfalla, Hoth, Darovit et Rain. L'histoire ne parle tout simplement pas de Darth Bane. On ne nous parle ni de sa jeunesse, ni du temps où il est soldat, ni de ses études à l'académie, ni de ses recherches dans les temples, ni de comment il découvre la bombe psychique (rebaptisée la bombe mentale) ni de l'élaboration de la règle des deux... Bref décevant au plus haut point. Si vous n'avez pas lu les romans ça passe surement mieux... Cette BD aurait été très bien si le titre avait été "Le Côté Obscur - Darovit" | |
|
| |
BobaFett77 Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 28 Sep 2011 - 16:13 | |
| Belle acquisition. Il me semble que la BD est sortie avant le roman, donc en fait le roman se serait plutot inspiré de la BD je pense. Pour ma part aujourd'hui : Le mariage de la princesse Leia, Les enfants du Jedi et La nouvelle rébellion en Presse de la Cité, X-Wings: La guerre du bacta, la trilogie correlienne et Darth Bane : La règle des deux en Fleuve noir. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 28 Sep 2011 - 16:21 | |
| Belles acquisitions tout les deux . | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 28 Sep 2011 - 17:58 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 28 Sep 2011 - 18:34 | |
| a vous deux! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 28 Sep 2011 - 20:08 | |
| - Dark Side a écrit:
- Achetée hier:
- Spoiler:
Très très déçu, je m'attendais à revoir en gros l'histoire de "La voie de la destruction", j'étais emballé d'associer les noms aux visages et résultat on nous montre Darovit et Rain pendant toute la BD. Pour vous donner une idée je me suis amusé à compter le nombre de pages sur lesquelles on voyait Bane (qui ne parle que sur 1 page sur 2). Alors sur 136 pages, Bane est visible sur 23 pages. Le reste du temps on y voit Farfalla, Hoth, Darovit et Rain.
L'histoire ne parle tout simplement pas de Darth Bane. On ne nous parle ni de sa jeunesse, ni du temps où il est soldat, ni de ses études à l'académie, ni de ses recherches dans les temples, ni de comment il découvre la bombe psychique (rebaptisée la bombe mentale) ni de l'élaboration de la règle des deux...
Bref décevant au plus haut point. Si vous n'avez pas lu les romans ça passe surement mieux... Cette BD aurait été très bien si le titre avait été "Le Côté Obscur - Darovit" Je suis de cet avis, le nom n'est pas approprié. - BobaFett77 a écrit:
- Belle acquisition. Il me semble que la BD est sortie avant le roman, donc en fait le roman se serait plutot inspiré de la BD je pense.
Pour ma part aujourd'hui : Le mariage de la princesse Leia, Les enfants du Jedi et La nouvelle rébellion en Presse de la Cité, X-Wings: La guerre du bacta, la trilogie correlienne et Darth Bane : La règle des deux en Fleuve noir. j'espère lire tes commentaires sur tes acquisitions. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 28 Sep 2011 - 21:51 | |
| Je suis mal élevé, je n'ai même pas féliciter Boba pour ces acquisitions. Bravo donc ! | |
|
| |
BobaFett77 Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 28 Sep 2011 - 22:40 | |
| Merci à tous Matika, désolé de te decevoir mais je crois que tu vas attendre longtemps... je commence a tout relire chronologiquement dont je suis à Alliance fatale mais j'espere que ça te plaira quand même et à d'autres aussi. J'avais oublié de rajouter: reçu également Comic Pack Talon Kaarde/Grand Admiral Thrawn | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 28 Sep 2011 - 23:35 | |
| les les | |
|
| |
BobaFett77 Clone Pilot
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 29 Sep 2011 - 0:52 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 29 Sep 2011 - 8:43 | |
| Sympa le comic pack ! | |
|
| |
BobaFett77 Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 29 Sep 2011 - 9:51 | |
| Merci | |
|
| |
andyhp Clone Trooper
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 29 Sep 2011 - 14:49 | |
| | |
|
| |
BobaFett77 Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 29 Sep 2011 - 14:56 | |
| Félicitation pour le silver card de Solo et pour tout le reste. Coup de coeur quand meme pour le Solo episode IV | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 29 Sep 2011 - 15:19 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 29 Sep 2011 - 17:58 | |
| bravo a tous
jolies acquisitions
| |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 29 Sep 2011 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|