| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+28maitre zaza BobaFett77 Vandar qw3rt1997 andyhp baal7200 Dark Ahsoka clonewars Wilhem Darktrash mfa91 Dark Side Greedo dgconsulting shinra DARK SYLVANO Magikpimboli moonwalker Arth'ur papy DaVinci vador50 noodles Matika Fanaworld republicattak.official L'Empereur coyote 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 7 Nov 2011 - 13:37 | |
| pour le fantôme de Tatooine car il n'est pas simple à trouver !!!! Pour la série "Galaxie de la peur" je n'ai encore pas fait le pas car beaucoup disent qu'elle n'en vaut pas la peine… Tu me diras ce que tu en penses. Malgré tout, c'est bien vu d'avoir trouvé le lot complet ! | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 7 Nov 2011 - 17:13 | |
| Superbe ce X-wing ! Je n'ai aucune idée de ce donne la série Galaxie de La peur Après j'ai bien aimé certains ouvrages pas toujours appréciées donc bon De mon côté, niveau littérature, arrivée de "Commando Impérial - La 501e". Il est beau et sent bon l'encre fraiche J'ai scanné la quatrième de couverture, car je sais qu'il y a des fans de Karen Traviss ici | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 7 Nov 2011 - 17:18 | |
| shinra pour le x-wing, les boutons rouges c'est pour allumer et éteindre les lumières Matika pour tes romans Presse de la cité et pocket jeunesse. Et comme l'a dit papy, c'est pas souvent que tout les tomes sont vendu ensemble donc Wilhem | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 7 Nov 2011 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 7 Nov 2011 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 7 Nov 2011 - 18:49 | |
| @ tous !!! | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 7 Nov 2011 - 19:14 | |
| Merci à vous tous ! - papy a écrit:
- pour le fantôme de Tatooine car il n'est pas simple à trouver !!!!
Pour la série "Galaxie de la peur" je n'ai encore pas fait le pas car beaucoup disent qu'elle n'en vaut pas la peine… Tu me diras ce que tu en penses. Malgré tout, c'est bien vu d'avoir trouvé le lot complet ! Comme je l'ai eu pour pas trop cher (la série Galaxie de la peur) et que je curieux niveau écrit star wars, même si je n'aime pas ce n'est pas grave. Pour le fantôme de Tatooine, je le voyais souvent mais à 80€, là je l'ai eu pour 40€, c'était un maximum pour moi !
Dernière édition par Matika le Mar 8 Nov 2011 - 7:54, édité 1 fois | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 8 Nov 2011 - 1:48 | |
| Bravo pour vos bouquins!!
Matika ça te fais une sacré collection maintenant!!!
Pour les 2 boutons rouge, il y en a un pour allumer et l'éteindre et l'autre bouton c'est pour le choix des collection et la vitesse des changement de couleurs. | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 8 Nov 2011 - 7:56 | |
| - shinra a écrit:
- Bravo pour vos bouquins!!
Pour les 2 boutons rouge, il y en a un pour allumer et l'éteindre et l'autre bouton c'est pour le choix des collection et la vitesse des changement de couleurs. , j'ai presque l'intégralité les romans VF. Ton vaisseau est encore mieux que je le pensais ! Quelles sont les couleurs possibles ? (N'hésite pas à prendre des photos montrant ces différentes couleurs quand tu l'auras !) | |
|
| |
baal7200 Banni
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 8 Nov 2011 - 8:20 | |
| ah désolé je croyais avoir préciser sinon c'est celui ci : | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 8 Nov 2011 - 9:17 | |
| - Matika a écrit:
- shinra a écrit:
- Bravo pour vos bouquins!!
Pour les 2 boutons rouge, il y en a un pour allumer et l'éteindre et l'autre bouton c'est pour le choix des collection et la vitesse des changement de couleurs. , j'ai presque l'intégralité les romans VF.
Ton vaisseau est encore mieux que je le pensais ! Quelles sont les couleurs possibles ? (N'hésite pas à prendre des photos montrant ces différentes couleurs quand tu l'auras !) Ok promis pour les photos encore bravo pour les romans @ Ball7200 : superbe ce bateau, des photos quand il sera monté!!! | |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 8 Nov 2011 - 13:28 | |
| Il est super baal7200 ! | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 8 Nov 2011 - 14:00 | |
| Bravo à tous ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 8 Nov 2011 - 17:44 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 8 Nov 2011 - 17:56 | |
| | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 8 Nov 2011 - 18:08 | |
| Vraiment très chouette en effet. J'ai de bons souvenirs avec les Lego Pirates... même si à l'époque, Jack Sparrow n'existait pas encore.^^ | |
|
| |
baal7200 Banni
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 8 Nov 2011 - 18:23 | |
| merci sinon les POTC sont superbe les boîtes sont les plus belles que lego a créé, ils offrent un poster et une carte malheuresement ils sont horriblement cher, sachat qu'ils doivent reverser une partie à disney alors ça s'emballe vite, plus que les SW je ferai des photos, promis après mégalocks avaient déjà fais les POTC, et honnetement, le pearl était plus volumineux, plus de canons ..., enfin, la qualité de megablock et de lego, je prends lego sans hésiter le mieux dans cet gamme reste largement les minifigs, elles sont mais les sets en eux mêmes ( come l'île de la muerter ou encore la fontaine de jouvence ) reste peut utile, et vraiment pas beau après le défaut de disney, c'est qu'ils ont voulus sortir les lego avant, et ont empecher lego de voir le film ( le dernier ) pour pouvoir faire le plus de ressemblance, qui je trouve est un peut ( voir beaucoup ) bête enin, merci, et bravo au autre pour vos acquisitions | |
|
| |
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 9 Nov 2011 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 11 Nov 2011 - 14:49 | |
| il est superbe le Black Pearl en lego !!!! | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 11 Nov 2011 - 18:14 | |
| Dark Side pour tes arrivées | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 11 Nov 2011 - 19:24 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|