| STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] | |
|
+48gargarysm lordofthesith1 Grigán le Ramgrith DARK_02 Stardust KIT FISTO 83 FISTO12 Shakamop sarek Darth Jana Darth Sebi Skeullz Dark Maul1004 obwn Magikpimboli baal7200 skyman76 kmikaz DarkMalgus Thefanofstarwars DaVinci Swclonewars Master42 Darth Plissken Matika Joplen Jork republicattak.official DARK SYLVANO BobaFett77 starwarsanakin63 The Comedian Vandar gri3vous qw3rt1997 Arth'ur Dark Ahsoka mfa91 Dark Side L'Empereur Wilhem noodles Fanaworld Darktrash dark vador du 69 papy vador50 Embo007 coyote 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 3 Déc 2011 - 13:10 | |
| Vu l'épisode Slaves Of The Republic : Excellent épisode 10/10 | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 3 Déc 2011 - 23:40 | |
| J'ai moi même vue l'épisode et c'était juste excellent ! - Spoiler:
J'ai vraiment trop envie de voir la suite
| |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 4 Déc 2011 - 9:05 | |
| S04E13 diffusé en janvier 2012 | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 4 Déc 2011 - 11:16 | |
| pour l'info | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 4 Déc 2011 - 12:23 | |
| - Dark Ahsoka a écrit:
- J'ai moi même vue l'épisode et c'était juste excellent !
- Spoiler:
J'ai vraiment trop envie de voir la suite
et en développant , ça donne quoi ????, parce que à part toujours dire excellent cela ne m'attire pas à regarder cette série | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 6 Déc 2011 - 21:53 | |
| et bien je dirais aussi que les 2 dernier épisodes sont terrible je dirais aussi que le début de la saison démarre chez les bisounours alors qu'il y avait bien mieux à faire chez les mon cal que ça et que à partir de tout ce qui se passe sur Umbarra c'est déjà bien plus adulte comme scénario et plus intéressant aussi. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 6 Déc 2011 - 22:02 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 7 Déc 2011 - 7:01 | |
| Star Wars Insider #130 (donc édition US ) •Episode 14: "A Friend in Need" •Episode 15: "Deception" •Episode 16: "Friends and Enemies" •Episode 17: "The Box" •Episode 18: "Crisis on Naboo" •Episode 19: "Massacre" •Episode 20: "Bounty" •Episode 21: "Brothers" •Episode 22: "Revenge" | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 7 Déc 2011 - 18:52 | |
| Coyote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 10 Déc 2011 - 17:14 | |
| Star Wars The Clone Wars nominé ! The cast and crew of The Clone Wars recieved five "Annie" nominations from the International Animated Film Society Animated Effects in an Animated Production: Joel Aron Best General Audience Animated TV Production Editing in Television Production: Jason W.A. Tucker Voice Acting in a Television Production: Dee Bradley Baker as the clone troopers Nika Futterman as Asajj Ventress Texte traduit (par met soins ) : L'équipe de Star Wars The Clone Wars a reçu 5 nomination (Annie) de La Société Internationale des Films d'Animations qui sont : -Effets animés et production animé : Joel Aron La meilleur audience pour une production TV animée Rédaction dans la production TV : Jason W.A. Tucker Voix jouées dans la production TV : Dee Bradley Baker en tant que soldat clone Nika Futterman en tant que Asajj Ventress Source : http://jediinsider.com/ | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 10 Déc 2011 - 17:57 | |
| reste à voir si les nominations se sont tranformés en prix . . . | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 10 Déc 2011 - 19:09 | |
| Dark Ahsoka pour l'info | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 10 Déc 2011 - 23:12 | |
| J'ai récupéré mon retard et j'ai regardé cette nouvelle saison jusqu'à l'épisode 12. J'ai bien aimé le début sur Mon Calamari, même si nous avons encore une fois une personnage qui devient un leader face aux événements. Ensuite la partie avec C3PO et R2, n'était plus très Clone Wars à mon goût. Puis les derniers épisodes, j'ai eu la sensation de les avoir déjà vu, et de connaitre la suite... J'ai trouvé la réponse : c'est la même histoire qu'une DB Delcourt : The Clone Wars Mission - Esclave de la République ! Alors grosse déception et je ne suis pas prêt de donner le prix de la créativité à cette nouvelle saison. - Embo007 a écrit:
- Spoiler:
Pas du tout, pas du tout, Krell n'est pas un Sith. Krell est un jedi qui a perdu espoir en ses valeurs et qui voulait se tourner vers les séparatistes. Krell est un psychopathe c'est différent.
- Spoiler:
Krell s'est éloigné du code Jedi, il fait passer son envie de pouvoir avant le bien commun, donc il est devenu un Sith, même s'il ne se déclare pas comme tel. Un peu comme Jorus C'Baoth si tu as lu 'Vol vers l'infini'.
| |
|
| |
| |
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 15 Déc 2011 - 8:38 | |
| - Matika a écrit:
- J'ai récupéré mon retard et j'ai regardé cette nouvelle saison jusqu'à l'épisode 12.
J'ai bien aimé le début sur Mon Calamari, même si nous avons encore une fois une personnage qui devient un leader face aux événements. Ensuite la partie avec C3PO et R2, n'était plus très Clone Wars à mon goût. Puis les derniers épisodes, j'ai eu la sensation de les avoir déjà vu, et de connaitre la suite...
J'ai trouvé la réponse : c'est la même histoire qu'une DB Delcourt : The Clone Wars Mission - Esclave de la République ! Alors grosse déception et je ne suis pas prêt de donner le prix de la créativité à cette nouvelle saison.
- Embo007 a écrit:
- Spoiler:
Pas du tout, pas du tout, Krell n'est pas un Sith. Krell est un jedi qui a perdu espoir en ses valeurs et qui voulait se tourner vers les séparatistes. Krell est un psychopathe c'est différent.
- Spoiler:
Krell s'est éloigné du code Jedi, il fait passer son envie de pouvoir avant le bien commun, donc il est devenu un Sith, même s'il ne se déclare pas comme tel. Un peu comme Jorus C'Baoth si tu as lu 'Vol vers l'infini'.
- Spoiler:
Ah non Krell n'est pas un Sith. Les Sith ne vont que par deux, comme Sith il n'y a que Dooku et Sidious. Ventress n'a jamais été une Sith c'était une apprenti secrète donc une personne attirée par le côté obscur. Faut pas confondre.
Les épisodes 11-12-13 sont l'adaptation des 3 comics Slaves Of The Republic mais il y a énormément de changement avec les comics. Nous reverrons dans l'épisode 13 qui sera diffusé le 6 janvier : -le commandant Wolffe -Comet -Boost Pour ceux qui ont le nouveau star wars insider ont l'occasion de voir des photos exclusives des épisodes à venir, j'ai ce magazine et franchement j'ai qu'une chose à dire : Vivement que ces épisodes soient diffusés ! Brother et Revenge constituent le season finale qui sera diffusé en mars 2012. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 15 Déc 2011 - 23:41 | |
| J'aimerai vraiment voir ces ! | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 16 Déc 2011 - 0:22 | |
| Navré pour le hors sujet... mais je n'irai pas plus loin ! - Embo007 a écrit:
- Spoiler:
Ah non Krell n'est pas un Sith. Les Sith ne vont que par deux, comme Sith il n'y a que Dooku et Sidious. Ventress n'a jamais été une Sith c'était une apprenti secrète donc une personne attirée par le côté obscur. Faut pas confondre.
- Spoiler:
Je pense que tu as une vision limitée des Sith. Certes, une règle a été créée mais ce n'est pas une limite. Tu sous-entends que comme nous avons le duo Empereur - Vador dans la trilogie, nous ne pouvons pas avoir d'autres Sith dans cette période. Alors pourquoi eux seraient des Sith et pas d'autres qui auraient eu le même type d'enseignement ? La règle des deux a pour but d'éviter les discordes entre Sith qui les empêcheraient d'atteindre leurs buts (détruire les Jedi, la conquête du pouvoir...). Dans l'épisode 3, Obi-Wan déduit qu'Anakin est devenu un Sith suite à son discours, pas parce que l'Empereur l'a pris comme apprenti.
Pour Ventress, elle est pour moi une apprentie Sith. C'est la haine des Jedi qui dicte ses actes. Elle n'est pas juste attirée par le côté obscur, mais elle l'utilise. Je ne serais pas surpris d'entendre qu'elle est une Sith dans les premiers épisodes où elle apparait (tiens voilà une raison pour repartir du début !).
Mais comme beaucoup de questions autour de Star Wars, c'est une question de point de vue. Alors on peut voir cela comme on a envie.
| |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 17 Déc 2011 - 16:44 | |
| j'aimerai bien me prendre la saison 3 en blu-ray mais j'hésite encore vu qu'un certain nombre d'exemplaires contient les doublages canadiens. C'est pourquoi, j'aimerai connaître votre avis afin de pouvoir différencier ces deux éditions et acheter celle avec les doubleurs habituels (français). | |
|
| |
Master42 Clone Embryo
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 17 Déc 2011 - 18:25 | |
| C'est à toi de voir, non | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 17 Déc 2011 - 19:28 | |
| j'aimerai avoir des conseils pour différencier ces deux coffrets, afin que j'achète le "bon"! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 18 Déc 2011 - 8:45 | |
| - Darth Plissken a écrit:
- j'aimerai bien me prendre la saison 3 en blu-ray mais j'hésite encore vu qu'un certain nombre d'exemplaires contient les doublages canadiens. C'est pourquoi, j'aimerai connaître votre avis afin de pouvoir différencier ces deux éditions et acheter celle avec les doubleurs habituels (français).
Pas de différence visible des coffrets VFF et VFQ car c'est une erreur de pressage de Warner. Voila la réponse de Warner (Octobre 2011) interroger par dvdfr.comIls sont en effet conscient du problème, c'est bel et bien un problème de mastering (et pas un choix délibéré), il y aura bien un nouveau pressage, il y aura bien possibilité d'échanger son exemplaire "défectueux". Voila la procédure d'échange: Il vous suffit d’appeler le numéro 0970 805 100 et de donner le code d’opération 19321 lorsque le répondeur vous y invite. Vous serez alors pris en charge par un opérateur qui vous invitera à renvoyer les disques uniquement (sans le boîtier) avec le ticket de caisse et vos coordonnées à : OPE HOTLINE STARWARS CUSTOM SOLUTIONS N°19321 CS40020 PEYNIER 13079 ROUSSET CEDEX Les nouveaux Blu-ray vous seront ensuite envoyés (pas de délai précisé). dvdfr.com | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 18 Déc 2011 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 21 Déc 2011 - 20:56 | |
| Le 13 janvier 2012, débutera un nouvel arc composé de 4 épisodes : A friend in need Deception Friends and enemies The box Cet arc marquera le retour de : Boba Fett Bossk Embo Cad Bane Saesee Tiin Lux Bonteri Mais aussi l'arrivée de : Dengar Dans cet arc nous verrons Obi-Wan Kenobi qui s'infiltrera au sein des prisonniers dans une prison de la République pour découvrir un complet séparatiste. | |
|
| |
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Ven 23 Déc 2011 - 23:31 | |
| Muchas gracias pour toutes ces infos, j'attends néanmoins le retour de Ventress avec impatience... | |
|
| |
| STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] | |
|