Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 14 Aoû 2012 - 11:58
DARK_02 a écrit:
Je suis nouveaux sur les forums et je suis un grand dt The Clone Wars je dis vivement la saison 5 mais j'ai une question qui me perturbe combien il y aura de saison a The Clone Wars?
Je crois bien qu'il y a déjà 7 saisons de prévues. Le succès étant au rendez vous d'année en année, le soft utilisé étant de plus en plus performant, donc rentable, il y a fort à parier que Dave Filoni & George Lucas remettent le couvert pour une paire d'année.
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 14 Aoû 2012 - 16:49
coyote a écrit:
DARK_02 a écrit:
Je suis nouveaux sur les forums et je suis un grand dt The Clone Wars je dis vivement la saison 5 mais j'ai une question qui me perturbe combien il y aura de saison a The Clone Wars?
Je crois bien qu'il y a déjà 7 saisons de prévues. Le succès étant au rendez vous d'année en année, le soft utilisé étant de plus en plus performant, donc rentable, il y a fort à parier que Dave Filoni & George Lucas remettent le couvert pour une paire d'année.
Avis de Coyote bien sur !
La saison 6 est en production, ça c'est confirmé. Après George Lucas avait dit pour la première de la saison 3 qu'ils prévoyaient 8-9 saisons voire plus si le succès est encore au rendez-vous.
DARK_02 Clone Pilot
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : Aisne et ma galaxie natale
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 14 Aoû 2012 - 17:56
merci tous le monde
DARK_02 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 14 Aoû 2012 - 21:44
En tout cas Embo007 je te remercie de tous les infos que tu donne de la series.J'ai longtemps regardé ce forum puis j'ai décidé de m'inscrit pour parlé de The Clone Wars
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 14 Aoû 2012 - 23:48
Content de savoir qu'il y en aura d'autres. La série mûrit de saison en saison. Par contre ça fait beaucoup pour une guerre qui ne dure que 3 ans.
Ce que j'espère c'est de voir un peu plus les persos secondaires, en particulier certains Jedi. Aayla Secura, Quinlan Vos, Shaak Ti, Ki-Adi-Mundi, Mace Windu, Kit Fisto, eeth Koth, Agen Kolar, Plo Koon, Luminara et Barriss Offee... S'ils incorporer Sora Bulq comme nouvel agent de Dooku ça serait génial également. J'aimerais aussi voir Durge.
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 15 Aoû 2012 - 0:16
Moi j'ai hâte de voir l'épisode ou Sidious se déplace en personne . . . J'espère le voir en danger de se faire découvrir . . . et s'échappé car sénaristiquement parlant cela serait intéressant (pour faire monté la tension).
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 15 Aoû 2012 - 10:02
Dark Side a écrit:
Content de savoir qu'il y en aura d'autres. La série mûrit de saison en saison. Par contre ça fait beaucoup pour une guerre qui ne dure que 3 ans.
Ce que j'espère c'est de voir un peu plus les persos secondaires, en particulier certains Jedi. Aayla Secura, Quinlan Vos, Shaak Ti, Ki-Adi-Mundi, Mace Windu, Kit Fisto, eeth Koth, Agen Kolar, Plo Koon, Luminara et Barriss Offee... S'ils incorporer Sora Bulq comme nouvel agent de Dooku ça serait génial également. J'aimerais aussi voir Durge.
Pour Durge, il ne sera jamais dans TCW car Lucas ne le veut pas dans son univers. Concernant Sora Bulq dans TCW son histoire est différente de celle de l'UE, là dans TCW Sora Bulq est resté jedi, on le voit dans la saison 2 de dos mais il n'a aucun dialogue Concernant les jedi secondaires, oui on va les revoir, Plo Koon lui il a toujours droit à 2 épisodes minimum par saison. Ca dure 3 ans la guerre mais en 3 ans il y a énormément d'événement qui se passent.
DARK_02 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 15 Aoû 2012 - 14:08
j'espere qu'un jour dans un épisode on pourra voir Rahm Kota
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 15 Aoû 2012 - 22:50
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 20 Aoû 2012 - 19:49
J'ai une question a la Celebration VI sera diffusé le 1er épisode de la saison 5. Est ce que ont aura des infos de la suite de la saison 5 ou des futur saisons ou du future de la série ?
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 21 Aoû 2012 - 9:21
DARK_02 a écrit:
J'ai une question a la Celebration VI sera diffusé le 1er épisode de la saison 5. Est ce que ont aura des infos de la suite de la saison 5 ou des futur saisons ou du future de la série ?
A CVI tu auras : le red carpet avec la diffusion du season premiere de la saison 5, chaque jours il faudra aller dans la salle de TCW pour y voir des extraits de la saison 5 sur différents thème ( les clones, les héros de la République, les méchants, le Death Watch ). Pour le jour des clones, on verra l'extrait de l'épisode avec le commando clone. Ils ne vont pas te parler des futures saisons alors que la 5 n'est pas encore diffusé
DARK_02 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 21 Aoû 2012 - 12:02
merci
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 25 Aoû 2012 - 10:25
Premier épisode de la saison 5 diffusée pendant CVI.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 25 Aoû 2012 - 22:43
Le trailer est juste énormissime. Sidious contre Maul et Savage...
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 26 Aoû 2012 - 15:02
Durant le panel de CVI, Filoni, Aron et Lucas ont dévoilé plusieurs clips : - un concernant la résistance d'Onderon - un autre concernant Anakin dans ses appartements du Temple avec Obi-Wan - 4 clips concernant l'arc des droids - un clip avec Maul, Savage, Bo-Katan, Pre Vizsla sur Mustafar avec le soleil noir - un clip où Bo-Katan sauve Obi-Wan d'un planète contrôlée par le Death Watch On verra beaucoup les endroits où vivent les personnages principaux notamment les appartements d'Anakin au Temple Jedi, ils sont très personnels il y a d'ailleurs un poster de Sebulba et Ben Quadinaros ... Ils ont montré le modèle d'un général très mystérieux, les concepts d'une forteresse du Soleil noir, le modèle d'un lieutenant Falleen ( le prince Xizor ne fera pas d'apparition ), Mustafar sera de retour.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 26 Aoû 2012 - 19:48
Le clip d'onderon : http://www.starwars.com/watch/tcw_s5_battle_of_onderon.html
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 26 Aoû 2012 - 23:13
Je d'avance de voir cette cinquième saison.
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 27 Aoû 2012 - 9:32
Star Wars The Clone Wars Season 5 Preview Clip Battle of Onderon
Star Wars The Clone Wars Season 5 - Republic Commando vs Battle Droids
Star Wars: The Clone Wars - Season 5 Extended Trailer
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 27 Aoû 2012 - 10:33
Ca avait déjà été posté les deux clips
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 29 Aoû 2012 - 13:07
Information sur les premiers épisodes de la saison 5 : s05e01 SEASON PREMIERE "Revival" est la suite directe du SEASON FINALE de la saison 4 "Revenge". Adi Gallia est présente dans cet épisode. C'est un épisode très sombre. Spoiler sur le SEASON PREMIERE
Spoiler:
Il semblerait qu'Adi Gallia meurt durant l'épisode. On sait qu'à la fin de l'épisode, Palpatine décide de laisser Darth Maul tranquille et demande aux jedi de se reconcentrer sur la guerre avec les séparatistes.
s05e02 "Front Runners" s05e03 "The Soft War" s05e04 "Tipping Points" ces 3 épisodes forment l'arc sur Onderon dans lequel Anakin va avoir l'idée de former des forces rebelles pour combattre la CIS sur Onderon car les civils voient de plus en plus l'armée des clones comme un symbole impériale tout comme est vu l'armée droid. Steela est la leader des rebelles d'Onderon. Lux Bonteri est originaire de cette planète, il sera présent dans cet arc avec Ahsoka Tano.
Nous verrons durant cette saison la planète SCIPIO qui est la planète du Clan Bancaire. Dans le SEASON FINALE de la saison 5, nous verrons comme les jedi que cette galaxie qu'ils protegeaient s'effondre et que la menace de la CIS est beaucoup plus grande qu'ils ne le pensaient. Cette saison montre aussi comment l'ordre jedi est vu par les civils et comment il est remi en cause. La saison 5 va aussi montrer que la relation entre Anakin et Padmé n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air. On apprendra aussi ce qu'Obi-Wan sait vraiment sur la relation d'Anakin et Padmé car dans ROTS on voit bien qu'Obi-Wan sait des choses. Un Wookiee jedi va faire son apparition. Il y aura un arc de 4 épisodes centré sur les padawans, il n'a pas été dit si ça serait dans la saison 5 ou 6. Pour ceux qui se demandent pourquoi CN a déplacé la série au samedi 9:30AM, c'est tout simplement car ils ont déplacé leur bloc de série d'action du vendredi soir au samedi matin
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 29 Aoû 2012 - 22:03
Le trailer est super ! et que de bonnes news Embo !
La saison 5 va aussi montrer que la relation entre Anakin et Padmé n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air. On apprendra aussi ce qu'Obi-Wan sait vraiment sur la relation d'Anakin et Padmé car dans ROTS on voit bien qu'Obi-Wan sait des choses.
J'ai hâte de voir ça !
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 29 Aoû 2012 - 22:17
pour les news Embo007
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]