Nombre de messages : 32780 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 18 Déc 2012 - 8:37
Star Wars: The Clone Wars fera une pause cette semaine, mais que les fans ne s'inquietent pas, la cinquième saison de la série animée à succès recommencera en 2013 avec son 100e épisode, intitulé "Missing in Action".
Dans "Missing in Action," les membres du D-Squad découvrent, dans une ville d'une étrange planète, un clone commando nommé Gregor. Ce qui est étrange à propos de Gregor, c'est qu'il semble avoir perdu toute sa mémoire. Il est en train de faire sa vie comme plongeur entouré d'une équipe des droïdes et de leur chef bourru. Les membres du D-Squad doivent ensuite aider Gregor retrouver sa mémoire, car ils ont besoin de toute l'aide qu'ils peuvent pour voler une navette fortement gardée et revenir à la République.
Star Wars: The Clone Wars de "Missing in Action" sera diffusé le Samedi 5 Janvier à 9h30 ET / PT sur Cartoon Network.
Source : toonbarn Traduction : Coyote pour galaxie-starwars.com
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : Aisne et ma galaxie natale
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 29 Déc 2012 - 12:36
Dis Embo007 tu n'aurais pas d'information sur le reste de la saison 5 ?
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 2 Jan 2013 - 17:30
Premier preview de Missing In Action :
Ainsi que le teaser du 100ème :
Trailer exclusif de l'intégralité de la série en l'honneur du 100ème épisode ( attention à la fin gros spoiler sur l'arc d'Ahsoka qui est prévue pour le season finale mais vu les changements de diffusion qui a pu être avancé !!! ) :
Dans Point Of No Return, la conclusion de l'arc des droides, nous découvrirons une nouvelle station spatiale de la République.
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 5 Jan 2013 - 17:00
L'arc suivant l'arc des droids est l'arc Eminence, Shades Of Reason, The Lawless. Cet arc reprendra le 19 janvier avec Eminence. Cet arc est soit celui de Maul/Vizsla, car cet arc a débuté avec Revival le season premiere. L'arc des droids se termine le 12 janvier avec Point Of No Return.
Eminence : Savage and Maul forment une alliance avec le Death Watch pour faire tomber Obi-Wan Kenobi. Shades of Reason : Pre Vizsla et Maul attaquent Mandalore et la Duchesse Satine, mais leur alliance est bientôt testé ! Qui meurt ? Qui survit à cet arc ? Que se passe-t-il dans cet arc ? La réponse en spoiler !
Spoiler:
Pre Vizsla est tué par Darth Maul Darth Maul tue Satine Kryze Darth Sidious tue Savage Opress Pour un résumé complet de l'arc m'envoyé un mp.
DARK_02 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 6 Jan 2013 - 14:58
Ils vont tous s'entre tué.... En tout cas j'ai vu l'épisode 12 trés bonne épisode mise a part la fin de Gregor Mais bon. Sur le site anakinweb j'ai trouuvé un article sur le futur de TCW. Je vous laisse découvrir:
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 6 Jan 2013 - 15:00
Désolé pour le double post mais c'est qui Pre Vizsla ?
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 6 Jan 2013 - 19:22
Pre Vizsla est le chef du Death Watch vu dans la saison 2 et 4 et bientôt dans la 5 ! Et pour Greogr :
Spoiler:
C'est presque sûr qu'il est pas mort, c'est un commando c'est pas Heavy. Et comme a dit Filoni Gregor a fait une promesse de revenir et Filoni tient toujours ses promesses et il a dit qu'il faut qu'il garde des personnages vivants car avec le retour de Maul c'est l'hécatombe
Eminence preview :
DARK_02 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 7 Jan 2013 - 19:36
merci et j'espére le retout de Gregor
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 10 Jan 2013 - 8:22
De rien. Point Of No Return preview :
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 13 Jan 2013 - 8:57
L'arc d'Ashoka suit l'arc de Mandalore ! Les titres des épisodes 17 à 20 révélés ! S05, E20 The Wrong Jedi 3/01/2013
S05, E19 To Catch a Jedi 2/22/2013
S05, E18 The Jedi Who Knew Too Much 2/15/2013
S05, E17 Sabotage 2/08/2013
DARK_02 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 13 Jan 2013 - 18:37
cool et puis j'ai vu le der neier épisode mortel
DARK_02 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 13 Jan 2013 - 18:40
L'arc de Tano c'est celui avec ventress et Coruscant ?
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 13 Jan 2013 - 20:16
DARK_02 a écrit:
L'arc de Tano c'est celui avec ventress et Coruscant ?
Oui.
lordofthesith1 Clone Trooper
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 14 Jan 2013 - 11:59
Et aux vues de lafin de la video sur le 100eme épisode qui pense comme moi que la série prend fin a la fin de cette cinquième saison avec
Spoiler:
l'ordre 66
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 14 Jan 2013 - 13:26
lordofthesith1 a écrit:
Et aux vues de lafin de la video sur le 100eme épisode qui pense comme moi que la série prend fin a la fin de cette cinquième saison avec
Spoiler:
l'ordre 66
Etant donné ce que dit Yoda à ce moment c'est pas possible et étant donné qu'il y a une saison 6 confirmé et en production et que cet arc n'est pas le season finale, c'est pas possible.
lordofthesith1 Clone Trooper
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 14 Jan 2013 - 21:01
Embo007 a écrit:
lordofthesith1 a écrit:
Spoiler:
l'ordre 66
Etant donné ce que dit Yoda à ce moment c'est pas possible et étant donné qu'il y a une saison 6 confirmé et en production et que cet arc n'est pas le season finale, c'est pas possible.
Je crois que j'ai loupé la news de la saison. 6
Ça m'intrigue encore plus. Si ces événements sont bien en rapport avec ce quil semble , cest a dire épisode 3, il se pourrait bien que cette série fasse intervenir des perso très charismatiques comme
Spoiler:
vador
Je suis presse de voir des preview de ces épisodes
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 14 Jan 2013 - 22:28
Hein ? Vador dans CW ??
J'ai rien compris à l'histoire de SW moi, je croyais qu'il était encore Jedi pour l'instant.
gargarysm Clone Pilot
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : super libraire
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 14 Jan 2013 - 22:52
hum si clone wars dépasse chronologiquement l'ordre 66 on est pas loin de la transformation d'anakin en vador
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 15 Jan 2013 - 11:21
Ça c'est pas impossible étant donné que, même si théoriquement la guerre se termine lorsque les leaders séparatistes meurent, il faut désarmer et occuper les territoires séparatistes, ça pourrait être un super épilogue à cette série.
Une saison à l'époque de Dark Times, le pied total !
On pourrait voir les premiers pas de Vador, les fondations de l'Empire, suivre la construction de l'étoile de la mort, l'exil d'Obi-Wan et de Yoda (et des autres pourquoi pas comme Quinlan Vos...), Tarkin au rang de Moff, Obi Wan qui parle à Qui-Gon, et même voir la ferme des Lars avec Luke et Leïa chez sa nouvelle famille.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 15 Jan 2013 - 11:40
La série se termine sur une transition entre TCW et le début de ROTS ça été révélé par un des scénaristes.
gargarysm Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 15 Jan 2013 - 13:45
cool ça!
la traque des jedis restants après l'ordre 66 ( et un peu survolée dans le HS de chez delcourt) promet de beaux épisodes
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 15 Jan 2013 - 14:54
gargarysm a écrit:
cool ça!
la traque des jedis restants après l'ordre 66 ( et un peu survolée dans le HS de chez delcourt) promet de beaux épisodes
La début de ROTS n'est pas l'ordre 66 mais la bataille de Coruscant. La traque des jedi après l'ordre 66 ne figureras pas dans TCW. Cependant les origines de la création de l'ordre 66 seront dans une prochaine saison de TCW.
gargarysm Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 15 Jan 2013 - 15:58
muarf a trop espérer que TCW fasse cette époque je confond ANH et ROTS... dommage pour moi
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]