Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : Aisne et ma galaxie natale
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 3 Fév 2013 - 18:47
Trop cool cette épisode mortelle Mais que dis Dark Sidious a la fin ? Il dit "ne t'inquite pas je ne vais pas te tué mais..." je ne comprend pas la suite....
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 3 Fév 2013 - 20:29
Il dit "mais j'ai d'autres plans pour toi" / "d'autres utilités pour toi".
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 3 Fév 2013 - 20:32
Euh les spoil ?
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 3 Fév 2013 - 23:03
Ca fait un certains temps que les spoils ne sont pas mis. Perso je les ai mis à chaque résumé des épisodes de Maul et chaque infos qui sont clés mais quand après comme réponse qui suit il y a "c'est une tuerie" en non spoiler ...
The Lawless Trivia The Lawless marquait aussi le retour des héros de l'épisode The Academy, image comparatif des personnages : De gauche à droite : Korkie Kryze, Amis, Soniee, Lagos
Spoiler:
Pour ceux qui se serait posé la question de si Korkie était le fils de Bo-Katan Kryze, Dave Filoni a confirmé que ce n'était pas le cas, il y a encore un frère ou une soeur de Satine qui n'a pas été révélé, Filoni n'a pas dit si ce frère ou cette soeur serait dans un prochain épisode.
The Lawless était en hommage à Ian Abercrombie qui est décédé le 26 janvier 2013, cet épisode était l'un des derniers épisodes qu'Abercrombie a enregistré. Rappelons qu'Ian était la voix de Sidious/Palpatine.
Spoiler:
Dave Filoni et Sam Witwer ( Maul entre autre ) ont expliqué que Satine avait été rendue encore plus belle dans cet épisode en lui détachant les cheveux et en lui mettant un décolté afin que les fans puisse l'apprécier une dernière fois. Dave a aussi révélée que dès le départ, le destin de Satine n'était que voué à cela. Dave a aussi expliqué que George Lucas voulait que dans TCW un grand nombre de personnages meurt. Dave a aussi dit qu'Embo et Wolffe ne mourront probablement pas dans TCW mais rien n'est sûr.
Spoiler:
Ahsley Ekstein ( la voix d'Ahsoka Tano ) a bien sûr déclaré qu'elle avait pleuré pendant The Lawless mais a dit qu'elle avait pleuré durant les épisodes de l'arc d'Ahsoka qui commence samedi, donc on peut déjà se douter du ton du prochain arc.
lordofthesith1 Clone Trooper
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 4 Fév 2013 - 6:52
J'ai trouve cet epidode mortel
Pas mal d'intrigues concernant des personnages qui courraient depuis plusieurs saisons trouvent ici une conclusion
L'arrivée de sidious est je trouve réussi, mais je me demande bien ce qu'il va faire de son ancien apprenti. Une confrontation avec le futur apprenti peut être
J'aurais juste un regret, j'ai trouve la réaction d' obiwan un peu faiblarde comparée au retour de cet ennemi qu'il a lui même tué il y a treeeees longtemps
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 4 Fév 2013 - 8:13
lordofthesith1 a écrit:
J'aurais juste un regret, j'ai trouve la réaction d' obiwan un peu faiblarde comparée au retour de cet ennemi qu'il a lui même tué il y a treeeees longtemps
Sa réaction a eu lieu dans l'épisode S04E22 REVENGE. Là il a l'habitude maintenant.
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 4 Fév 2013 - 11:39
Embo007 a écrit:
lordofthesith1 a écrit:
Sa réaction a eu lieu dans l'épisode S04E22 REVENGE. Là il a l'habitude maintenant.
Mourais mais la a sa merci j'imaginais quelque chose de plus couillu
Ça n'enlève en rien le charme de cet épisode et un sidious dans toute sa splendeur!!
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 4 Fév 2013 - 18:13
J'ai vraiment adoré cet épisode qui conclut un arc dans l'ensemble très réussi et qui correspond tout à fait à l'idée générale que je m'en faisais.
Voir Sidious botter des fesses au sabre laser est juste jouissif. D'ailleurs, ils devraient penser à l'inclure plus souvent dans la série. C'est quand même le principal antagoniste, mince. Au passage, excellente performance vocale de Ian Abercrombie qui va réellement nous manquer.
Seul bémol, j'ai trouvé cet épisode (voire l'arc dans son ensemble) un peu trop rapide et condensé. Comme je le disais sur un autre forum, on a un peu l'impression qu'on a compressé 2 épisodes en 1. Les événements s'enchaînent un peu trop rapidement, ce qui ne laisse que peu de temps pour apprécier ce qui se passe (il parait d'ailleurs que le duel a été écourté). Je crois qu'un épisode de plus n'aurait pas fait de mal à cet arc...
C'est d'autant plus triste qu'on a eu droit juste avant à un arc complètement inutile et irritant qui comptait 4 épisodes de remplissage à l'humour forcé alors qu'1 ou 2 aurait très largement suffi. Je sais que ces épisodes étaient destinés à un public plus jeune mais je suis prêt à parier que même les gosses n'ont pas envie de voir un insecte et une bande de droïdes perdus dans un désert. Le seul intérêt de ces épisodes était Gregor et ils sont parvenus à le foirer.
DARK_02 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 4 Fév 2013 - 19:31
Merci mais je pensais a sa Embo007 a annoncé que Mother Talzin sera retour dans la saison 6 et je crois que Sidious va ordonné a Maul d'aller l'éliminé....
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 4 Fév 2013 - 20:22
Je vois pas l'intérêt qu'à Sidious a éliminer Talzin, il ne porte aucun intérêt à elle, je pense plutôt que Sidious va utiliser Maul pour la sale besogne et plutôt que Talzin va encore jeter son venin chez Maul. En tout cas Dave a aussi ajouté que dans la saison 6, on connaîtra mieux les motivations de Talzin : pourquoi elle tient tant à Maul et Savage.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 5 Fév 2013 - 8:11
Sabotage preview 2 , la bataille de Cato Neimoidia :
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 5 Fév 2013 - 13:09
Assez étrange de voir qu'Ahsoka est toujours aux côtés d'Anakin lors de la bataille de Cato Neimoidia qui a pourtant lieu juste avant (et continue même pendant) les événements de RotS.
Maintenant, il est possible qu'il s'agisse d'une première bataille ou que cette bataille ait duré particulièrement longtemps... mais en tout cas, ils utilisent déjà les chasseurs Eta-2.
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 5 Fév 2013 - 17:52
sympas les dominos du début.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 5 Fév 2013 - 20:05
L'Empereur a écrit:
Assez étrange de voir qu'Ahsoka est toujours aux côtés d'Anakin lors de la bataille de Cato Neimoidia qui a pourtant lieu juste avant (et continue même pendant) les événements de RotS.
Maintenant, il est possible qu'il s'agisse d'une première bataille ou que cette bataille ait duré particulièrement longtemps... mais en tout cas, ils utilisent déjà les chasseurs Eta-2.
Cet arc et cette bataille de Cato Neimoidia se déroule bien avant ROTS : 1 an avant ROTS
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mar 5 Fév 2013 - 20:47
Wow 1 an? Comme je le disais, soit c'est une très longue bataille, soit il y en a eu plusieurs (comme pour Geonosis).
DARK_02 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 6 Fév 2013 - 19:23
ouais peut etre mais en tout cas le début de cette preview me fait pensé au début de l'épisode 3....
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Mer 6 Fév 2013 - 20:52
et je pense que cela est fait exprès pour lier de façon définitive TCW et les épisodes II (pour l'origine de la guerre) et III (pour la conclusion de cette guerre).
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 7 Fév 2013 - 9:04
Le retour du conseil jedi dans Sabotage avec le nouveau modèle de Yoda :
Cet épisode verra enfin le retour de Yularen ! On verra un Yularen plus âgé avec des cheveux grisonnant ( et oui le temps passe ! ). Cet épisode verra le retour de Rex en jetpack !
Un trailer halletant pour ce season finale :
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 7 Fév 2013 - 12:54
La seconde preview donne envie graaaaave !!!!
Y'a pas mal d'image très impériales ... Palpatine sur son siège qui s'adresse a .... Dans un décor très épisode 4 c'est juste Anakin vénère , conseil jedi, tout a l'air très épisode 3-4 dans le visuel
Je me demande juste ce que sont les espèces de gardes avec des espèces de sabre laser a mini lames jaunes (sic)
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Jeu 7 Fév 2013 - 15:26
La seconde preview est juste énorme !
On dirait presque la BA d'un film tant c'est profond !
Cet arc me fait juste baver comme un taré (mais je me soigne) !
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Sam 9 Fév 2013 - 12:51
Cin Dralling fait une brève apparence aux côté d'Anakin durant les manifestations du temple dans l'épisode Sabotage. La bataille de Cato Neimoidia est très courte et est au tout début de l'épisode Sabotage. Rex fait une petite apparition durant la bataille.
DARK_02 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 10 Fév 2013 - 18:39
J'ai pas trouvé cette est episode génial et j'ai compris qu'est ce qui ce passe, j'ai juste compris qu'il y a eu une explosion au temple c'est tout.....
DARK_02 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 10 Fév 2013 - 18:40
dsl j'ai oublié le "pas" compris....
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Dim 10 Fév 2013 - 19:30
Cet épisode était pas plus compliquer à comprendre que les autres. Au contraire, j'ai adoré cet épisode, un des meilleurs de la série pour moi. Des épisodes policier ça change de d'habitude et d'avoir un arc consacrer à ça, c'était vraiment une bonne idée je trouve.
Les clones jetpacks vu dans l'épisode Sabotage aux côtés du capitaine Rex sont la version phase II de l'escadron de clone qui attaquent le droid octuptarra sur Christophsis.
DARK_02 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] Lun 11 Fév 2013 - 19:38
enfin cette épisode est bien mais bon voila...
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]