Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]

+48
gargarysm
lordofthesith1
Grigán le Ramgrith
DARK_02
Stardust
KIT FISTO 83
FISTO12
Shakamop
sarek
Darth Jana
Darth Sebi
Skeullz
Dark Maul1004
obwn
Magikpimboli
baal7200
skyman76
kmikaz
DarkMalgus
Thefanofstarwars
DaVinci
Swclonewars
Master42
Darth Plissken
Matika
Joplen Jork
republicattak.official
DARK SYLVANO
BobaFett77
starwarsanakin63
The Comedian
Vandar
gri3vous
qw3rt1997
Arth'ur
Dark Ahsoka
mfa91
Dark Side
L'Empereur
Wilhem
noodles
Fanaworld
Darktrash
dark vador du 69
papy
vador50
Embo007
coyote
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02

Masculin Nombre de messages : 111

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:47

Trop cool cette épisode mortelle Saute Super
Mais que dis Dark Sidious a la fin ? Il dit "ne t'inquite pas je ne vais pas te tué mais..." je ne comprend pas la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

Masculin Nombre de messages : 1716
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:29

Il dit "mais j'ai d'autres plans pour toi" / "d'autres utilités pour toi".
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side

Masculin Nombre de messages : 1738
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:32

Euh les spoil ?
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:03

Ca fait un certains temps que les spoils ne sont pas mis. Perso je les ai mis à chaque résumé des épisodes de Maul et chaque infos qui sont clés mais quand après comme réponse qui suit il y a "c'est une tuerie" en non spoiler ... Roulement des yeux

The Lawless Trivia
The Lawless marquait aussi le retour des héros de l'épisode The Academy, image comparatif des personnages :
De gauche à droite : Korkie Kryze, Amis, Soniee, Lagos
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 Trivia10
Spoiler:
The Lawless était en hommage à Ian Abercrombie qui est décédé le 26 janvier 2013, cet épisode était l'un des derniers épisodes qu'Abercrombie a enregistré. Rappelons qu'Ian était la voix de Sidious/Palpatine.
Spoiler:
Spoiler:
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyLun 4 Fév 2013 - 6:52

J'ai trouve cet epidode mortel

Pas mal d'intrigues concernant des personnages qui courraient depuis plusieurs saisons trouvent ici une conclusion

L'arrivée de sidious est je trouve réussi, mais je me demande bien ce qu'il va faire de son ancien apprenti. Une confrontation avec le futur apprenti peut être

J'aurais juste un regret, j'ai trouve la réaction d' obiwan un peu faiblarde comparée au retour de cet ennemi qu'il a lui même tué il y a treeeees longtemps
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:13

lordofthesith1 a écrit:

J'aurais juste un regret, j'ai trouve la réaction d' obiwan un peu faiblarde comparée au retour de cet ennemi qu'il a lui même tué il y a treeeees longtemps

Sa réaction a eu lieu dans l'épisode S04E22 REVENGE. Là il a l'habitude maintenant.
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:39

Embo007 a écrit:
lordofthesith1 a écrit:

Sa réaction a eu lieu dans l'épisode S04E22 REVENGE. Là il a l'habitude maintenant.

Mourais mais la a sa merci j'imaginais quelque chose de plus couillu Content

Ça n'enlève en rien le charme de cet épisode et un sidious dans toute sa splendeur!!
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 527
Emploi : Empereur

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:13

J'ai vraiment adoré cet épisode qui conclut un arc dans l'ensemble très réussi et qui correspond tout à fait à l'idée générale que je m'en faisais.

Voir Sidious botter des fesses au sabre laser est juste jouissif. D'ailleurs, ils devraient penser à l'inclure plus souvent dans la série. C'est quand même le principal antagoniste, mince.
Au passage, excellente performance vocale de Ian Abercrombie qui va réellement nous manquer. Triste

Seul bémol, j'ai trouvé cet épisode (voire l'arc dans son ensemble) un peu trop rapide et condensé. Comme je le disais sur un autre forum, on a un peu l'impression qu'on a compressé 2 épisodes en 1. Les événements s'enchaînent un peu trop rapidement, ce qui ne laisse que peu de temps pour apprécier ce qui se passe (il parait d'ailleurs que le duel a été écourté). Je crois qu'un épisode de plus n'aurait pas fait de mal à cet arc...

C'est d'autant plus triste qu'on a eu droit juste avant à un arc complètement inutile et irritant qui comptait 4 épisodes de remplissage à l'humour forcé alors qu'1 ou 2 aurait très largement suffi. Je sais que ces épisodes étaient destinés à un public plus jeune mais je suis prêt à parier que même les gosses n'ont pas envie de voir un insecte et une bande de droïdes perdus dans un désert. Le seul intérêt de ces épisodes était Gregor et ils sont parvenus à le foirer.
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:31

Merci mais je pensais a sa Embo007 a annoncé que Mother Talzin sera retour dans la saison 6 et je crois que Sidious va ordonné a Maul d'aller l'éliminé....
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:22

Je vois pas l'intérêt qu'à Sidious a éliminer Talzin, il ne porte aucun intérêt à elle, je pense plutôt que Sidious va utiliser Maul pour la sale besogne et plutôt que Talzin va encore jeter son venin chez Maul.
En tout cas Dave a aussi ajouté que dans la saison 6, on connaîtra mieux les motivations de Talzin : pourquoi elle tient tant à Maul et Savage.
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:11

Sabotage preview 2 , la bataille de Cato Neimoidia :
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:09

Assez étrange de voir qu'Ahsoka est toujours aux côtés d'Anakin lors de la bataille de Cato Neimoidia qui a pourtant lieu juste avant (et continue même pendant) les événements de RotS.

Maintenant, il est possible qu'il s'agisse d'une première bataille ou que cette bataille ait duré particulièrement longtemps... mais en tout cas, ils utilisent déjà les chasseurs Eta-2.
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur

Masculin Nombre de messages : 10685

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:52

sympas les dominos du début.
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:05

L'Empereur a écrit:
Assez étrange de voir qu'Ahsoka est toujours aux côtés d'Anakin lors de la bataille de Cato Neimoidia qui a pourtant lieu juste avant (et continue même pendant) les événements de RotS.

Maintenant, il est possible qu'il s'agisse d'une première bataille ou que cette bataille ait duré particulièrement longtemps... mais en tout cas, ils utilisent déjà les chasseurs Eta-2.

Cet arc et cette bataille de Cato Neimoidia se déroule bien avant ROTS : 1 an avant ROTS Clin d'oeil
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:47

Wow 1 an? Comme je le disais, soit c'est une très longue bataille, soit il y en a eu plusieurs (comme pour Geonosis).
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:23

ouais peut etre mais en tout cas le début de cette preview me fait pensé au début de l'épisode 3.... Content
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur

Masculin Nombre de messages : 10685

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:52

Oui et je pense que cela est fait exprès pour lier de façon définitive TCW et les épisodes II (pour l'origine de la guerre) et III (pour la conclusion de cette guerre).
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:04

Le retour du conseil jedi dans Sabotage avec le nouveau modèle de Yoda :

Cet épisode verra enfin le retour de Yularen ! On verra un Yularen plus âgé avec des cheveux grisonnant ( et oui le temps passe ! ).
Cet épisode verra le retour de Rex en jetpack !

Un trailer halletant pour ce season finale :
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:54

La seconde preview donne envie graaaaave !!!!

Y'a pas mal d'image très impériales ... Palpatine sur son siège qui s'adresse a .... Dans un décor très épisode 4 c'est juste Bravo
Anakin vénère , conseil jedi, tout a l'air très épisode 3-4 dans le visuel

Je me demande juste ce que sont les espèces de gardes avec des espèces de sabre laser a mini lames jaunes (sic)
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side

Masculin Nombre de messages : 1738
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:26

La seconde preview est juste énorme !

On dirait presque la BA d'un film tant c'est profond !

Cet arc me fait juste baver comme un taré (mais je me soigne) !
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:51

Cin Dralling fait une brève apparence aux côté d'Anakin durant les manifestations du temple dans l'épisode Sabotage.
La bataille de Cato Neimoidia est très courte et est au tout début de l'épisode Sabotage. Rex fait une petite apparition durant la bataille.
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:39

J'ai pas trouvé cette est episode génial et j'ai compris qu'est ce qui ce passe, j'ai juste compris qu'il y a eu une explosion au temple c'est tout.....
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:40

dsl j'ai oublié le "pas" compris....
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:30

Cet épisode était pas plus compliquer à comprendre que les autres. Au contraire, j'ai adoré cet épisode, un des meilleurs de la série pour moi. Des épisodes policier ça change de d'habitude et d'avoir un arc consacrer à ça, c'était vraiment une bonne idée je trouve.

Les clones jetpacks vu dans l'épisode Sabotage aux côtés du capitaine Rex sont la version phase II de l'escadron de clone qui attaquent le droid octuptarra sur Christophsis.
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02

MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 36 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:38

enfin cette épisode est bien mais bon voila...

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant