| Costume Stormtrooper ESB - ANH | |
|
+33fonzie2175 Anakin71 DaVinci Arth'ur Mini trooper mikestorme Rico vador50 Greedo DARK SYLVANO ludo0873 darthflo SAliar Widen nino coollmaxx Darth Maul elfilia freestalex Scorch darth plagueis Lars Owen plotyvokka JediKnight DarthStitch watto38 mysterio235 Dark Sidious didoo yakusa Fell Janek Sunber Magikpimboli 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Costume Stormtrooper ESB - ANH Dim 19 Aoû 2007 - 21:02 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
Dernière édition par Magikpimboli le Mar 18 Nov 2014 - 8:57, édité 3 fois | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Dim 19 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Jolie ton armure, c'est une Américaine ou Allemande ? Tu fais partie de la 501st ? | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Dim 19 Aoû 2007 - 22:53 | |
| Très belle et très propre ton armure Tu viendras à Facts avec en tant que costumés? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Lun 20 Aoû 2007 - 14:09 | |
| - Pierre-Marie a écrit:
- Jolie ton armure, c'est une Américaine ou Allemande ?
Tu fais partie de la 501st ? C'est une armure Américaine ( sur à 85% ), non je ne fais pas partie de la 501st pour le moment... - Fell a écrit:
- Très belle et très propre ton armure
Tu viendras à Facts avec en tant que costumés? Merci, je pense pas être costumé _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Lun 20 Aoû 2007 - 20:08 | |
| quelle difference y a t'il entre l'armure americaine et l'allemande | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 21 Aoû 2007 - 8:29 | |
| | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 21 Aoû 2007 - 9:21 | |
| ouais c'est pas mal mais ca doit pas etre evident a porter :pense: | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 21 Aoû 2007 - 10:07 | |
| Fell, porter une armure américaine, ne gene pas trop pour tourner la tête (j'en ai fait l'expérience) - Citation :
- ouais c'est pas mal mais ca doit pas etre evident a porter
Bah, tu sais, hors mis pour les bras (que tu peux pas trop bouger à mon gout) et le fait que tu dois te tenir très droits, c'est pas si compliqué que sa :rire bête: | |
|
| |
Dark Sidious Clone Pilot
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 21 Aoû 2007 - 11:34 | |
| Je pense que c'est l'endroit revé pour mettre quelques liens vers des fournisseurs "officiels" d'amures completes. Parceque quand on cherche sur internet il y a vraiment à boire et à manger de ce côté là. J'ai trouvé ce lien http://www.sdsprops.com/ où la replique de l'armure de stormtrooper est au tarif de 995 livres soit environ 1500€. Si vous en avez d'autres mettez les à la suite. je pense que ça interresse plein de monde. | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 21 Aoû 2007 - 13:36 | |
| 1500 euros, c'est horriblement cher, tu peux en avoir pour 650 euros, en passant par le forum de la French Garrison ! | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 21 Aoû 2007 - 15:00 | |
- Fell, porter une armure américaine, ne gene pas trop pour tourner la tête (j'en ai fait l'expérience)
- Citation :
- ouais c'est pas mal mais ca doit pas etre evident a porter
Bah, tu sais, hors mis pour les bras (que tu peux pas trop bouger à mon gout) et le fait que tu dois te tenir très droits, c'est pas si compliqué que sa :rire bête: Je suis déjà rester 4h de suite dans une armure storm et je t'assure qu'après 2h tu commences à souffrir :rire bête: | |
|
| |
Dark Sidious Clone Pilot
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 21 Aoû 2007 - 15:01 | |
| Merci Pierre-Marie alias Janek Sunber pour ce lien | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 21 Aoû 2007 - 18:20 | |
- 1500 euros, c'est horriblement cher, tu peux en avoir pour 650 euros, en passant par le forum de la French Garrison !
c'est même limite abusé comme tarif...perso, je trouve que même 650 Euros le kit, ça fait encore cher, mais bon, c'est le problème de la France :fou: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 21 Aoû 2007 - 19:19 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Pierre-Marie a écrit:
- 1500 euros, c'est horriblement cher, tu peux en avoir pour 650 euros, en passant par le forum de la French Garrison !
c'est même limite abusé comme tarif...perso, je trouve que même 650 Euros le kit, ça fait encore cher, mais bon, c'est le problème de la France :fou: Honnêtement en europe impossible de trouver moins que 650€... Fanwars à fabriquer des armures (10) de clones (fabriquer par nos soins)...Et honnêtement à 650€ je me demande comment ils font pour entrer dans leur frais | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 21 Aoû 2007 - 20:48 | |
| J'ai payé la mienne 450 Euros en Allemagne (une bonne affaire sur Ebay ) mais c'est vrai que ça reste cher malheureusement _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 21 Aoû 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mer 22 Aoû 2007 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Dark Sidious Clone Pilot
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mer 22 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Ce qui m'étonne c'est que les fournisseurs ne soit pas clairs en la matière, je sait je me répete... Quand on veut une réplique d'un sabre laser on sait par exemple qu'on commande un Master Replica alors pourquoi n'y a t'il pas clairement de fournisseurs d'armures de storm ? On a toujours l'impression que c'est du bricolage . L'armure complete dite "américaine" on se la proccure sur quel site ? l'"allemande" sur quel site. Outre la taille , je croit que l'américaine est plus grande, laquelle est la mieux réalisée entre les deux ? :trink: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mer 22 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Pour répondre à ta question, je ne suis même pas sur que ce soit bien légal de fabriquer et vendre des costumes de Storm ou autres... En effet, ceci appartenant à l'univers Lucas Mais bon, c'est pas dans l'intérêt de Tonton Lucas de se mettre à dos les costumés du monde entier Pour les tailles, c'est quand même assez large comme fourchettes, c'est sur que celui qui fait 50kg et celui qui en fait 250, n'auront pas la même armure (quoiqu'un costume de Jabba serait plus conseillé )... Pas de site officielle, pour info mon armure est allemande, j'ai vérifié _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Jeu 23 Aoû 2007 - 8:29 | |
| Enfaite, Magikpimboli, à plus ou moins raison. Il n'existe pas de license qui autorise réellement la confection de costume par des sociétés, donc en quelque sorte, sa n'est pas très légal de faire des armures ou costumes et de les vendres ! Cependant Lucas tolère ceci, car sa lui fait de la belle pub est gratuite qui plus est ! Et il était bien content qu'a la Rose Parade les Storms soient là pour défilé | |
|
| |
Dark Sidious Clone Pilot
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Jeu 23 Aoû 2007 - 12:32 | |
| Donc mise à part le lien que j'ai cité plus haut à 1500 euros, personne n'a aucuns autres liens de boutiques web vendant des costumes de storm | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Jeu 23 Aoû 2007 - 14:45 | |
| - Dark Sidious a écrit:
- Donc mise à part le lien que j'ai cité plus haut à 1500 euros, personne n'a aucuns autres liens de boutiques web vendant des costumes de storm
Sur Ebay, tu as un membre de la 501st France qui vend des kits à 650 Euros...sinon, passe directement par le site web de la 501st Mais comme on l'a dit, pas de vente officielle sur des sites web _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Jeu 23 Aoû 2007 - 18:50 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Dark Sidious a écrit:
- Donc mise à part le lien que j'ai cité plus haut à 1500 euros, personne n'a aucuns autres liens de boutiques web vendant des costumes de storm
Sur Ebay, tu as un membre de la 501st France qui vend des kits à 650 Euros...sinon, passe directement par le site web de la 501st Mais comme on l'a dit, pas de vente officielle sur des sites web Des sites qui vendent des armures ou costume sa manque pas, j'en cite quelqu'uns : - Starfortress - Costumebay - CostumeJunkie - fusionprops | |
|
| |
mysterio235 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 18 Sep 2007 - 20:24 | |
| seb as tu des plans ou des techniques pour fabriquer ce harnais car si tout se passe bien je vais chercher mon armure jeudi | |
|
| |
| Costume Stormtrooper ESB - ANH | |
|