| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+56nashtulsa CaptainLego janosolo M-O-C Force Sith Dark Lili Manolo13 paratrooper MisTer KaliMan Vanguard K'Kruhk syljou fonzie2175 starwars1984 breizhthony Hysario Stardust Anakin71 Shakamop FISTO12 commender003 Tango sarek mfa91 qw3rt1997 Vandar coyote Thefanofstarwars L'Empereur DarthVader maitre zaza Darth Sebi Skeullz obwn dgconsulting Wilhem kmikaz Ch'ti-yoda moonwalker baal7200 DARK SYLVANO FRANVEY Magikpimboli Darth Plissken Fanaworld DaVinci republicattak.official Arth'ur vador50 noodles starwarsanakin63 papy Matika shinra Dark Side Dark Ahsoka 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 31 Jan 2012 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 31 Jan 2012 - 7:45 | |
| | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 31 Jan 2012 - 7:52 | |
| Ben bravo ! | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 31 Jan 2012 - 15:29 | |
| Merci à tous Mon ami amazon m'aide beaucoup ici car je sauve la TVA ici ( 15% ) et le frais de port sont gratuit | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 31 Jan 2012 - 18:22 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 31 Jan 2012 - 19:41 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 31 Jan 2012 - 20:55 | |
| Merci, c'est vrai que j'ai craqué un peu Mais au prix total ça va quand même , j'en ai eu pour 150 dollars frais de port compris, ce qui est raisonnable pour des livres de cette qualité. Ça va faire plein de reviews tout ça | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 31 Jan 2012 - 21:08 | |
| vu le nombres!!c'est effectivement une bonne affaire! | |
|
| |
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 13 Fév 2012 - 22:32 | |
| Salut les amis, Non je ne suis pas mort mais je me suis concentré sur mes nouveaux taf et donc plus beaucoup le temps de faire mes MOC et ma collection, Mais bon on se refait pas donc j'ai céder ce soir sur plusieurs choses tout d'abord j'ai réserver un exemplaire du livre: l'encyclopédie des personnages sur Amazone FR, il devrait arrivé en mars sitôt la disponibilité normalement... J'ai aussi acheté ces 3 sets: Et également 3 minifig: | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 13 Fév 2012 - 23:20 | |
| dgconsulting pour tes derniers achats . surtout la mini étoile noire très sympas je trouve . | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 14 Fév 2012 - 7:28 | |
| | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 14 Fév 2012 - 7:55 | |
| DG is back Je sens que le topic "Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3" va être très actif.. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 14 Fév 2012 - 14:06 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| |
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 14 Fév 2012 - 19:36 | |
| Merci les amis, oui j'ai pas mal de projets vu les nouveautés chez Lego, pour le moment les finances font un peu défaut donc on attends les rentrées pour plus d'achat mais l'argent c'est le nerf de la guerre d'où le taf intense pour le moment Et comme Lego à re-signé pour 10 ans avec la licences on est pas prêt d’arrêter De plus, j'ai toujours sur les rails mon display ou j'ai rajouté 2 étages donc va falloir les remplir et le Hangar de Naboo qui est quasi terminé mais que j'avais laissé de côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 14 Fév 2012 - 22:00 | |
| pour tes achats ! | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 16 Fév 2012 - 19:58 | |
| Les sets Lego sont supers! Je pars de ce pas à leur recherche....(je sais je suis un vil copieur ) Voici mon petit dernier achat sur la baie au Japon ! Encore un énième livre et bien non si vous avez fait attention, il s'agit de ... ...micro -machines dans un coffret avec comme image au recto un roman de Timothy Zahn. Comme vous pouvez le voir, il y a 2 autres coffrets. Je trouve tous les Micro-Machines Star Wars très sympas | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 16 Fév 2012 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 16 Fév 2012 - 20:49 | |
| sympas Ch'ti-yoda | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 16 Fév 2012 - 21:44 | |
| Moi je suis de retour du Luxembourg ou j'ai travaillé deux jours dans un magasin Cactus, j'ai acheté ce set pour patienter il était 1 euros moins cher que chez Lego. Je vais vampiriser les minifig pour mon display et garder le reste en boite pour l'avenir le 9489 | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 23 Fév 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 23 Fév 2012 - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 23 Fév 2012 - 19:34 | |
| papy ! | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|