| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+56nashtulsa CaptainLego janosolo M-O-C Force Sith Dark Lili Manolo13 paratrooper MisTer KaliMan Vanguard K'Kruhk syljou fonzie2175 starwars1984 breizhthony Hysario Stardust Anakin71 Shakamop FISTO12 commender003 Tango sarek mfa91 qw3rt1997 Vandar coyote Thefanofstarwars L'Empereur DarthVader maitre zaza Darth Sebi Skeullz obwn dgconsulting Wilhem kmikaz Ch'ti-yoda moonwalker baal7200 DARK SYLVANO FRANVEY Magikpimboli Darth Plissken Fanaworld DaVinci republicattak.official Arth'ur vador50 noodles starwarsanakin63 papy Matika shinra Dark Side Dark Ahsoka 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 23 Fév 2012 - 19:58 | |
| papy pas mal de chose dit moi. | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 23 Fév 2012 - 20:16 | |
| Sa m'impressionne même plus... comment tu fais pour acheté tous ça !!?? | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 23 Fév 2012 - 20:19 | |
| je clique sur le bouton "acheter" ça faisait un moment que je n'avais pas commandé autant de bouquin c'est vrai | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 23 Fév 2012 - 20:48 | |
| Super tout cela ! Pourrais-tu, s'il te plaît, me donner plus de détails sur le "Owner Manual", le "Drew Struzan" et le "Anatomie d'une Saga" Je en les connais pas et ils ont l'air | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 23 Fév 2012 - 23:12 | |
| - Ch'ti-yoda a écrit:
- Pourrais-tu, s'il te plaît, me donner plus de détails sur le "Owner Manual", le "Drew Struzan" et le "Anatomie d'une Saga"
Le owner Manual : tout le monde connait les revues technique pour les bagnolles. ici c'est la même chose mais pour le faucon https://www.galaxie-starwars.com/t5334-star-wars-revue-technique-du-faucon-milleniumDrew struzan : Des croquis et des croquis de l'affichiste les plus connu de lucas film et bien d'autres. il a collaboré sur les indiana Jones (couvertures de roman comprises), retour vers le futur, etc… Anatomie de la Saga : c'est le genre de bouquin que j'adore. Une étude, analyse, de la saga. L'auteur décortique les 6 films, les compare (entre eux et avec d'autres grands classiques), etc… J'avais déjà beaucoup aimé "Le rebelle et l'empereur". https://www.galaxie-starwars.com/t4755-le-rebelle-et-l-empereur-etude-sur-star-wars-berthomieu | |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 23 Fév 2012 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 24 Fév 2012 - 1:15 | |
| Dernier achat pour ce mois-ci. Master Replicas Clone Commander Gree Helmet | |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 24 Fév 2012 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 24 Fév 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 24 Fév 2012 - 17:22 | |
| | |
|
| |
DarthVader Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 24 Fév 2012 - 17:27 | |
| | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 24 Fév 2012 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 24 Fév 2012 - 19:22 | |
| vador50 >> Je vais essayer de prendre le temps pour vous montrer ma collection. (Je suis actuellement en train d’acheter des vitrines) kmikaz >> J’ai acheté le casque à un particulier. Coup de chance | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 27 Fév 2012 - 20:41 | |
| Vraiment superbe (et j'adore la pose de la figu à côté^^). Sinon pour ma part, pas mal de nouveautés en figurines Hasbro : - Darth Sidious (2012) - Darth Maul (2012) - Quinlan Vos (2012) - Le droide de combat (2012 aussi) - Plo Koon (TLC) - Toute la vague 7 TLC (sans l'unité R2), avec donc en prime la figurine de HK-50 - Et un Viper Mk VII de la série Battlestar Galactica (Titanium Series) | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 27 Fév 2012 - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 27 Fév 2012 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 28 Fév 2012 - 0:16 | |
| De biens beaux achats | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| |
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| |
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 28 Fév 2012 - 19:12 | |
| J'ai acheté ce week end les chasseurs TIE et Y Wing en Lego. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 28 Fév 2012 - 19:37 | |
| @ tous ! | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 29 Fév 2012 - 16:56 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 29 Fév 2012 - 17:56 | |
| encore dark side! ce buste!! | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|