| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+56nashtulsa CaptainLego janosolo M-O-C Force Sith Dark Lili Manolo13 paratrooper MisTer KaliMan Vanguard K'Kruhk syljou fonzie2175 starwars1984 breizhthony Hysario Stardust Anakin71 Shakamop FISTO12 commender003 Tango sarek mfa91 qw3rt1997 Vandar coyote Thefanofstarwars L'Empereur DarthVader maitre zaza Darth Sebi Skeullz obwn dgconsulting Wilhem kmikaz Ch'ti-yoda moonwalker baal7200 DARK SYLVANO FRANVEY Magikpimboli Darth Plissken Fanaworld DaVinci republicattak.official Arth'ur vador50 noodles starwarsanakin63 papy Matika shinra Dark Side Dark Ahsoka 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 6 Mar 2012 - 21:21 | |
| commandé aujourd'hui!!...(sur amazon.de) edition collector thor casque + steelbook(je l'avais pas,et il est devenu hyper difficile a trouver!!) | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 6 Mar 2012 - 22:58 | |
| | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 7 Mar 2012 - 12:21 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 7 Mar 2012 - 13:41 | |
| pour vos arrivées | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 7 Mar 2012 - 14:37 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 7 Mar 2012 - 21:03 | |
| Mes achats et "récupérations" des ces dernières semaines : Les gadgets publicitaires gadgets polonais, hongrois et tchèques venant de Pologne Quand j'étais enfant, on achetait des "pochettes surprises". J'aime toujours acheter des lots pour quelques euros sur la baie, des lots avec plein d'objets à trier. C'est mon enfance qui remonte des revues des BD des Légos la nouvelle collection de cartes TOPPS et et et ...................... Ladies and gentlemen, coming from Shinra-Quebec Theeeeeeeeeeeeeee XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingssssssssssssss Bon, là il n'est pas encore rangé à sa future place et j'ai toujours pas acheté d'adaptateur pour allumer les diodes !
Dernière édition par Ch'ti-yoda le Mer 7 Mar 2012 - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 7 Mar 2012 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 7 Mar 2012 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 8 Mar 2012 - 7:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 8 Mar 2012 - 10:25 | |
| | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| |
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 8 Mar 2012 - 12:35 | |
| | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 8 Mar 2012 - 13:08 | |
| Braaavo ! | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 8 Mar 2012 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 8 Mar 2012 - 18:46 | |
| Bravo à tous pour vos dernières arrivées. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 8 Mar 2012 - 18:55 | |
| pas mal de pièces !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 9 Mar 2012 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 9 Mar 2012 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 9 Mar 2012 - 13:39 | |
| Je ne connais pas cet univers, mais la pièce est vraiment magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 9 Mar 2012 - 15:20 | |
| Superbe pièce Ce forum est terrible...on y voit des proders sublimes. Le plus dur....résister à tout acheter. | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|