| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+56nashtulsa CaptainLego janosolo M-O-C Force Sith Dark Lili Manolo13 paratrooper MisTer KaliMan Vanguard K'Kruhk syljou fonzie2175 starwars1984 breizhthony Hysario Stardust Anakin71 Shakamop FISTO12 commender003 Tango sarek mfa91 qw3rt1997 Vandar coyote Thefanofstarwars L'Empereur DarthVader maitre zaza Darth Sebi Skeullz obwn dgconsulting Wilhem kmikaz Ch'ti-yoda moonwalker baal7200 DARK SYLVANO FRANVEY Magikpimboli Darth Plissken Fanaworld DaVinci republicattak.official Arth'ur vador50 noodles starwarsanakin63 papy Matika shinra Dark Side Dark Ahsoka 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 9 Mar 2012 - 15:49 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 9 Mar 2012 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 10 Mar 2012 - 0:23 | |
| shinra c'est une pièce des plus impressionnantes que j'ai pus voir. | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 10 Mar 2012 - 10:16 | |
| Marci arth'ur. Deuxiéme craquage, mais celui-là il était obligé, j'explique: Je vais sur la collection de chti'yoda et paf encore une photo du livre culte de star wars avec les blueprint. Passionnée de vaisseau et surtout ceux de star wars ( vous savez bien, je suis le fou qui veux tous les vaisseaux star wars ) Bref je vais faire un tour sur amazon.com = 500 dollars, sur amazon.fr =340 euros et sur amazon.ca = 345 dollars avec les frais de port gratuit. Je tombe de ma chaise, je me relève, je me prend la lampe de bureau dans la yeule, je me crame les poils du nez sur l'ampoule qui est brulante en passant et enfin dans une odeur de cochon cramé, j'écris un MP à chti'yoda pour savoir s'il vaut le coup pour ce prix, même s'il est en anglais! J'ai même pas attendu la réponse et je l'ai acheté!!! Je suis faible, mais c'est bon Donc bientôt à la maison | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 10 Mar 2012 - 11:15 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 10 Mar 2012 - 13:42 | |
| - shinra a écrit:
- Marci arth'ur.
Deuxiéme craquage, mais celui-là il était obligé, j'explique:
Je vais sur la collection de chti'yoda et paf encore une photo du livre culte de star wars avec les blueprint. Passionnée de vaisseau et surtout ceux de star wars ( vous savez bien, je suis le fou qui veux tous les vaisseaux star wars ) Bref je vais faire un tour sur amazon.com = 500 dollars, sur amazon.fr =340 euros et sur amazon.ca = 345 dollars avec les frais de port gratuit. Je tombe de ma chaise, je me relève, je me prend la lampe de bureau dans la yeule, je me crame les poils du nez sur l'ampoule qui est brulante en passant et enfin dans une odeur de cochon cramé, j'écris un MP à chti'yoda pour savoir s'il vaut le coup pour ce prix, même s'il est en anglais! J'ai même pas attendu la réponse et je l'ai acheté!!!
Je suis faible, mais c'est bon
Donc bientôt à la maison
message me demandant mon avis, le temps que je fasse "répondre", message m'indiquant que Seepdy Shinra l'avait acheté. Allez, maintenant, je peux te le dire : ce livre est nul nan, j'rigole | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 10 Mar 2012 - 14:30 | |
| je me souviens qu'il était en vente dans la boutique de Watto du Lucas'mag, et déjà à l'époque, il était hors de prix! félicitations Shinra, il a l'air magnifique! et un grand bravo pour ta future acquisition: je veux bien évidemment parler de la statue d'Arthas de Side, qui est juste splendide (bien que je ne connaisse pas l'univers de WOW) | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 10 Mar 2012 - 18:17 | |
| Merci a tous. Je suis beaucoup pris avec les travaux dans mon appartement, mais dés que le reçoit je ferais une belle review, promis En promotion sur amazon.ca avec envoi en france, profitez en il est a moitié prix!!! Il est en anglais par contre mais pour le prix c'est une affaire Voici le lien avec mon blog http://artbook-passion.blogspot.com/2012/01/achat.html merci | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 10 Mar 2012 - 21:05 | |
| shinra je déjà de voir ta review. | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 15 Mar 2012 - 15:02 | |
| merci arth'ur, par contre elle va pas être tout de suite car je suis débordé avec mon apartement. UPS et FEDEX sont passé et m'ont laissé les papier pour allé cherché mes 2 colis ( maquettes et le livre) J'ai pas le temps cette semaine, je vais les chercher mardi prochain. J’espère trouver le temps pour quelque photos | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| |
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 15 Mar 2012 - 21:20 | |
| pour ton clone trooper ! | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 15 Mar 2012 - 21:23 | |
| Super clone, tu en as d'autre? | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 16 Mar 2012 - 1:29 | |
| C’est mon premier clone. Sinon j’ai une bonne trentaine de GG. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 16 Mar 2012 - 7:32 | |
| belle pièce ce buste ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 16 Mar 2012 - 7:44 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 16 Mar 2012 - 7:57 | |
| pour ton clone | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 18 Mar 2012 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 18 Mar 2012 - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 19 Mar 2012 - 15:58 | |
| Nouvelles arrivées de ces jours derniers: un peu de retro-gaming, ça fait toujours plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 19 Mar 2012 - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 19 Mar 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 19 Mar 2012 - 20:34 | |
| - Darth Plissken a écrit:
- un peu de retro-gaming, ça fait toujours plaisir!
je suis d'accord avec toi Darth Plissken pour l'arrivée chez toi de la trilogie claque version s-nes. | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|