| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+56nashtulsa CaptainLego janosolo M-O-C Force Sith Dark Lili Manolo13 paratrooper MisTer KaliMan Vanguard K'Kruhk syljou fonzie2175 starwars1984 breizhthony Hysario Stardust Anakin71 Shakamop FISTO12 commender003 Tango sarek mfa91 qw3rt1997 Vandar coyote Thefanofstarwars L'Empereur DarthVader maitre zaza Darth Sebi Skeullz obwn dgconsulting Wilhem kmikaz Ch'ti-yoda moonwalker baal7200 DARK SYLVANO FRANVEY Magikpimboli Darth Plissken Fanaworld DaVinci republicattak.official Arth'ur vador50 noodles starwarsanakin63 papy Matika shinra Dark Side Dark Ahsoka 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 19 Mar 2012 - 21:11 | |
| jolis !!!!!! | |
|
| |
qw3rt1997 Banni
Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Laval,Québec Emploi : École secondaire
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 19 Mar 2012 - 23:40 | |
| pour tes nouvelles arrivées Darth plissken, je ne savait pas qu'il y avait des jeux de star wars sur le super nintendo ! | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 20 Mar 2012 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 20 Mar 2012 - 5:54 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 20 Mar 2012 - 19:02 | |
| Petit arrivage Buste GG de Darth Nihilus - Spoiler:
Lego Star Wars Planet Sets Series 1 - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 20 Mar 2012 - 19:05 | |
| Félicitations ! - Darth Plissken a écrit:
- mention spéciale pour ton buste de Darth Nihilus!
Une belle réussite celui là ! | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 20 Mar 2012 - 20:37 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 20 Mar 2012 - 20:52 | |
| De mon coté, un lot d'affiche de Jason Christman devrait arriver d'ici quelques jours | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 20 Mar 2012 - 23:08 | |
| | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 21 Mar 2012 - 7:41 | |
| - Darth Plissken a écrit:
- Nouvelles arrivées de ces jours derniers: un peu de retro-gaming, ça fait toujours plaisir!
Ca me donne envie de re sortir mes vieille consoles | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 21 Mar 2012 - 8:40 | |
| pour vos achats !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 21 Mar 2012 - 9:29 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 21 Mar 2012 - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 21 Mar 2012 - 11:04 | |
| - papy a écrit:
- De mon coté, un lot d'affiche de Jason Christman devrait arriver d'ici quelques jours
Tu peux en dire plus sur l'auteur, le concept, la taille... car je ne connais pas du tout cet illustrateur et à quoi est dû son style si épuré ! Bien encadrées et bien exposées, elles vont donner un super style à la pièce. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 21 Mar 2012 - 11:13 | |
| Alors je suis tombé complètement par hasard sur cette série. Je ne connaissais pas du tout le graphiste (Jason Christman). En fait c'est en cherchant des affiches de Justine Van Gederen sur Etsy.com que j'ai trouvé ces 9 affiches. Et je n'ai pas plus d'info sur lui… désolé.
Elles sont imprimées sur papier de création mat, en Jet d'encre d'après eux. Je ne pense pas que ça soit de la Digigraphie car le prix est assez bas : 100 $ les 9 affiches A4. J'ai déjà acheté des affiches chez eux et je n'ai pas été déçu du rendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 21 Mar 2012 - 16:28 | |
| Merci, Papy, pour ces infos | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 21 Mar 2012 - 18:59 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 21 Mar 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 21 Mar 2012 - 19:15 | |
| Bravo pour tes affiches mon poto | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 22 Mar 2012 - 1:58 | |
| Superbe affiche, ça commence à te faire une sacré collection!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 22 Mar 2012 - 6:12 | |
| Félicitations Papy pour ces magnifiques affiches: j'adore ce style!!! | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|