| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+56nashtulsa CaptainLego janosolo M-O-C Force Sith Dark Lili Manolo13 paratrooper MisTer KaliMan Vanguard K'Kruhk syljou fonzie2175 starwars1984 breizhthony Hysario Stardust Anakin71 Shakamop FISTO12 commender003 Tango sarek mfa91 qw3rt1997 Vandar coyote Thefanofstarwars L'Empereur DarthVader maitre zaza Darth Sebi Skeullz obwn dgconsulting Wilhem kmikaz Ch'ti-yoda moonwalker baal7200 DARK SYLVANO FRANVEY Magikpimboli Darth Plissken Fanaworld DaVinci republicattak.official Arth'ur vador50 noodles starwarsanakin63 papy Matika shinra Dark Side Dark Ahsoka 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 22 Mar 2012 - 7:20 | |
| à tous ! - shinra a écrit:
- ça commence à te faire une sacré collection!!
oui et je me demande bien où je vais les mettre | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 22 Mar 2012 - 8:07 | |
| Encore de belles trouvailles ! Perso, je les verrai bien dans un coin salon dédié à Star Wars... dans mon salon ! Mais tu pourras venir les voir quand tu veux ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 22 Mar 2012 - 8:56 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 22 Mar 2012 - 9:50 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 22 Mar 2012 - 9:50 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 23 Mar 2012 - 14:10 | |
| Dernier achat pour ce mois-ci. RC-1138 : Boss - Spoiler:
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 23 Mar 2012 - 15:18 | |
| Très beau ! Moi: 2 Anakin Jedi Interceptor; 4 battles pack droid commando; 1 battle pack rebelle; 3 ancien battle pack clone; et enfin 1 y-wing !
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 23 Mar 2012 - 17:15 | |
| Darth Sebi pour ton buste de Boss : RC-1138 | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 24 Mar 2012 - 19:49 | |
| @ tous ! | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 24 Mar 2012 - 23:00 | |
| Merci les gars. | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 25 Mar 2012 - 1:26 | |
| @ tous ! J'ai acheté le tome 11 de la série X-Wing chez Delcourt. Et comme je ne sais plus ce que j'ai mentionné en achat lego, alors demain je mettrai à jour ma collection avec les derniers arrivés. | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 25 Mar 2012 - 22:49 | |
| Mes dernières arrivées 1) Affiches de l'Episode 1 - 3DEn dessous de la petite affiche, il y a la grande que je n'ai pas dépliée car après, c'est comme les cartes routières*, j'arrive jamais à les replier * pour les jeunes du forum, la carte routière, c'est un GPS en papier 2) Stickers Tintin - 3DJe suis pas un fan de Tintin mais j'ai récupéré ces autocollants pour portes de ciné. Pour que vous ayez une idée de la taille, j'ai mis la fig LEGO de Padmé. Ces 2 stickers sont pour être mis à l'intérieur des portes. 3) John CarterUn kakemono du film (grande affiche plastifiée de 2m40*1m50Devant l'affiche, la tête de mon chiot Bouvier Bernois complétement effrayée. Derrière, c'est moi Pourquoi, j'en suis venu à m’intéresser à John Carter (oeuvre originale de E.R. Burroughs le père de TarZan)? Il y a 15 jours, je suis allé voir le film et j'en suis ressorti en me disant que ce film était un mélange de Star Wars (scènes de Génosis) et de Conan. Je tombe sur les posts de Papy et de Coyotte (suivre le lien ) https://www.galaxie-starwars.com/t6004-star-wars-la-saga-en-bd-36-mars-2012Voila pourquoi, j'ai commandé les 2 comics pour avoir une idée plus précise de l'apport de John Carter dans l'oeuvre de G. Lucas. A noter, que des planches de comics John Carter, non éditées, ont été recyclées pour SW, John Carter devenant Luke !!! La suite dans un futur proche: - Achat des 26 autres comics de 77 - Achat des 10 comics de 72 - Achat des romans | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 25 Mar 2012 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 25 Mar 2012 - 23:54 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 26 Mar 2012 - 8:06 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 26 Mar 2012 - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 26 Mar 2012 - 20:31 | |
| Merci à vous ! - papy a écrit:
- sympa les achats !
Ah tu mets le doigt dans une nouvelle lubie (j'ai dérapé de la même la manière avec les comics Batman) Tu nous diras ce que tu penses des romans sur Carter ? ça m'intrigue tu as un post ici https://www.galaxie-starwars.com/t4757-discussion-generale-romans-que-lisez-vous-d-autres Oui tu as raison, mais il y a beaucoup moins de comics, de produits dérivés sur John Carter que sur Batman Pas de souci, je ferai un compte rendu des romans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 26 Mar 2012 - 20:47 | |
| Merci à vous ! Noodles, je trouve l'affiche de Carter, très jolie. Il y a un autre kakemono encore plus beau ou l'on voit un alien sur sa monture ! - papy a écrit:
- sympa les achats !
Ah tu mets le doigt dans une nouvelle lubie (j'ai dérapé de la même la manière avec les comics Batman) Tu nous diras ce que tu penses des romans sur Carter ? ça m'intrigue tu as un post ici https://www.galaxie-starwars.com/t4757-discussion-generale-romans-que-lisez-vous-d-autres Oui tu as raison, mais il y a beaucoup moins de comics, de produits dérivés sur John Carter que sur Batman Pas de souci, je ferai un compte rendu des romans. j'ai foiré | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 28 Mar 2012 - 8:37 | |
| @ tous pour vos nouvelles aquisitions !!! | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 28 Mar 2012 - 19:13 | |
| @ tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 2 Avr 2012 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|