| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+56nashtulsa CaptainLego janosolo M-O-C Force Sith Dark Lili Manolo13 paratrooper MisTer KaliMan Vanguard K'Kruhk syljou fonzie2175 starwars1984 breizhthony Hysario Stardust Anakin71 Shakamop FISTO12 commender003 Tango sarek mfa91 qw3rt1997 Vandar coyote Thefanofstarwars L'Empereur DarthVader maitre zaza Darth Sebi Skeullz obwn dgconsulting Wilhem kmikaz Ch'ti-yoda moonwalker baal7200 DARK SYLVANO FRANVEY Magikpimboli Darth Plissken Fanaworld DaVinci republicattak.official Arth'ur vador50 noodles starwarsanakin63 papy Matika shinra Dark Side Dark Ahsoka 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 16 Mai 2012 - 23:36 | |
| Magnifique produit | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 17 Mai 2012 - 11:49 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 19 Mai 2012 - 12:09 | |
| Grosse orgie de lecture de mon coté, ça faisait longtemps (Désolé pour la qualité des photos, mon reflex fait partie des choses qui ont disparues lors du cambriolage…) On commence par deux séries complètes SW Ensuite, à force de lire et de discuter autour du prochain Batman, j'ai eu envie de me remettre aux comics. Du coup je complète une série ou deux et surtout j'ai retrouvé des numéros que j'avais et que j'ai vendu il y a quelques années La 2e série éditée par SEMIC, complète La fin de la 1ère série éditée par Panini (J'avais déjà les premiers numéros) La 2e série complète éditée par Panini Comics : Batman Universe La relève est assurée par Urban Comics qui fait un boulot de malade sur cette franchise voici les premiers tomes édités (BD + Comics) Et notamment la publication de dark Victory en Intégrale (superbe) et un petit Vintage SW pour terminer | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 19 Mai 2012 - 13:33 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 19 Mai 2012 - 13:45 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 19 Mai 2012 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 19 Mai 2012 - 15:08 | |
|
Dernière édition par Arth'ur le Sam 19 Mai 2012 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 19 Mai 2012 - 22:35 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 20 Mai 2012 - 8:47 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 20 Mai 2012 - 10:45 | |
| Superbe papy, tu fais pas dans la demi mesure. Pour ma part, le pire avec ma femme c'est quand je lui ai dit que j'arrêtais les premium format, elle était content car ça prenait de la place. une semaine plus tard je reçoit un immense colis avec le Star destroyer. Elle m'a demandé si je ne moquais pas d'elle. | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| |
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 23 Mai 2012 - 11:15 | |
| Bravo Papy ! Je vois dans ce lot une série de Batman Panini pas facile à dégotter... car particulièrement sympa ! Arrivé hier matin, un casque 1/1 de Magma Trooper ! Mademoiselle a également fait la tronche | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 23 Mai 2012 - 11:26 | |
| Joli ! pas courant en plus ! Pour ce qui est des comics Batman, ils sont de plus en plus difficiles à trouver. A des prix raisonnables j'entends. Mais je suis content d'avoir trouvé ceux-ci car ils sont effectivement très bons | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 23 Mai 2012 - 11:37 | |
| Pour sûr ! Tu as eu du nez Ces comics seront bientôt itnrouvables... Tant on a pas envie de les revendre quand on les a lus ! Pas courant ce casque en effet, j'ai du demander à un prop maker une version spéciale tant je ne le trouvais nulle part | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 23 Mai 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 23 Mai 2012 - 16:29 | |
| pour le casque | |
|
| |
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 23 Mai 2012 - 18:41 | |
| Sympa ce casque je ne l'avais jamais vu auparavent | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 23 Mai 2012 - 21:06 | |
| Wilhem pour ce casque de magma trooper. | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 24 Mai 2012 - 10:26 | |
| Super ce casque, c'est de quel période de UE ? | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 24 Mai 2012 - 10:52 | |
| Merci A l'origine sont des "Lumiya Troopers", surnommé Magma ou Lava troopers. Vis-à-vis de l'UE, ils apparaissent je crois juste après la bataille d'Endor | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| |
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 31 Mai 2012 - 9:07 | |
| Je vais avoir un nouveau locataire: L'Imperial Shuttle.
| |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 1 Juin 2012 - 15:32 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 1 Juin 2012 - 15:39 | |
| otez moi d'un doute,c'est bien une navette tidirium,c'est ca? | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|