| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+56nashtulsa CaptainLego janosolo M-O-C Force Sith Dark Lili Manolo13 paratrooper MisTer KaliMan Vanguard K'Kruhk syljou fonzie2175 starwars1984 breizhthony Hysario Stardust Anakin71 Shakamop FISTO12 commender003 Tango sarek mfa91 qw3rt1997 Vandar coyote Thefanofstarwars L'Empereur DarthVader maitre zaza Darth Sebi Skeullz obwn dgconsulting Wilhem kmikaz Ch'ti-yoda moonwalker baal7200 DARK SYLVANO FRANVEY Magikpimboli Darth Plissken Fanaworld DaVinci republicattak.official Arth'ur vador50 noodles starwarsanakin63 papy Matika shinra Dark Side Dark Ahsoka 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 6 Mar 2013 - 12:50 | |
| Bravo à tous pour vos dernières arrivées ! J’ai acheté hier : - Planet Series 3 Republic Assault Ship et Coruscant Jedi Starfighter et Kamino TIE Bomber et champ d'astéroïdes - Planet Series 4 (il me manque encore le B-Wing) Tantive et Alderaan Snowspeeder et Hoth | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 10 Mai 2013 - 11:30 | |
| Un peu de lecture : le colis du jour. Ça faisait un moment que je n'avais pas acheté des BDs SW, alors je me rattrape Et puis je continue doucement une petite collec de Batman. Urban fait de très belles intégrales et rééditions ! Va falloir que je mette ma page "collection" à jour | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 10 Mai 2013 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 10 Mai 2013 - 12:46 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 10 Mai 2013 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Vanguard Clone Trooper
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 10 Mai 2013 - 21:39 | |
| - Darth Sebi a écrit:
- Snowspeeder et Hoth
J'ai acheté cet objet pour mon fils. J'ai remarqué qu'il y avait un point rouge sur chaque hémisphère (puisqu'ils sont identiques). Ce n'est pas un défaut. A quoi cela correspond-il ? Une réponse dans l'univers étendu ? | |
|
| |
MisTer KaliMan Clone Embryo
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 19 Mai 2013 - 14:41 | |
| Bonjour,
les nouveautés pour ma toute jeune collection:
- le livre Figurines Star Wars la collection complète et et définitive de Stephan J Sansweet - En comics, La genèse des Jedi tome 1, Chevaliers de l'ancienne République tome 1 à 3 et le numéro 4 de Star Wars Comics Magasine. - En romans, The old républic alliance fatale et le nouvel ordre Jedi La force unifiée - Plusieurs figurines Hasbro Movie Heroes et Saga Legend. | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 28 Mai 2013 - 19:21 | |
| @Vanguard: alors là aucune idée ! @MisTer KaliMan: toute jeune collection qui grossis de jour en jour non ? x)
Pour ma part (tout en LEGO sure): -Rancor Pit; -Palpatine's arrest; -Saesee Tiin's Jedi Starfighter; -Z-95 Head-Hunter.
| |
|
| |
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 19 Juin 2013 - 0:25 | |
| Pour moi ce sera les 3 derniers UCS 10221 Super Star Destroyer 299€ 10188 Death Star II 299€ 10240 Red Five Xwing 229,99€ Et j'ai reçu pas mal de pièce pour enfin faire mon logo Lego sur une plaque 48x48 Me reste encore à monter l'éclairage led et de lui crée un pied de présentoir... A suivre donc | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 19 Juin 2013 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 20 Juin 2013 - 9:26 | |
| pour vos achats ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 27 Juin 2013 - 18:10 | |
| Elle est arrivée et un UCS en plus... | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 28 Juin 2013 - 4:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 29 Juin 2013 - 12:49 | |
| - dgconsulting a écrit:
- Bha, tu n'as pas à m'envier quand je vois tous ce que tu as
Avec ton nouvel arrivant je pense que si x) J'espère que tu as le temps de tout construire au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 12 Juil 2013 - 18:26 | |
| Désolé pour le double-post: Nouveaux arrivants: un clone du 212th bataillon; Renal; et un Airborne Trooper de la 501st légion (tous des customs sure).
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 12 Juil 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 13 Juil 2013 - 18:11 | |
| Petit passage au LEGOstore de Paris; X-wing UCS et 3 boites de bricks.
| |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 8 Oct 2013 - 17:28 | |
| reçu aujourd'hui, avant l'arrivée imminente du duo: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 9 Oct 2013 - 9:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 30 Déc 2013 - 16:45 | |
| Ewok Village, Jabba Palace et enfin 3 AV-7 !
| |
|
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 30 Déc 2013 - 17:36 | |
| en quoi ?? lego ?? Hasbro ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 30 Déc 2013 - 17:55 | |
| - mfa91 a écrit:
- en quoi ?? lego ?? Hasbro ??
En LEGO, je croyais que ce site était maintenant convertis aux lego x) | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 23 Jan 2014 - 16:54 | |
| Hello guys ! Je vous présente un nouvel arrivé dans la famille. Il assure grave ! | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|