| Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres | |
|
+20kmikaz Dark Maul1004 Jedy lu khalen Matika Darth Plissken Fanaworld DARK SYLVANO Dark Ahsoka Magikpimboli papy obwn Wilhem vador50 noodles Arth'ur coyote baal7200 shinra Ch'ti-yoda 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 18 Jan 2012 - 18:54 | |
| Je vais vous présenter ma collection Star Wars mais aussi celle issue de l'Univers de Tolkien,
Sommaire :
I) Star Wars papier a) Les romans b) Les BD c) les comics (page 3) d) les livres thématiques (pages 5, 6, 7 et 8) e) ??? f) ??? g) ???
II) Produits derivés Star Wars a) Les X-Wings (page 8) b) Les Naboo N-1 Star Fighter (page 9) c) Vaisseaux impériaux (page 9) (maj du 9 avril 2012) d) Y-Wings (page 9) (maj du 9 avril 2012) e) Snowspeeder, A et B Wings (page 9) (maj du 9 avril 2012) f) Faucon (page 9) (maj du 9 avril 2012)
Le sommaire sera complété au fur et à mesure de mes ajouts
Dernière édition par Ch'ti-yoda le Lun 9 Avr 2012 - 11:52, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 18 Jan 2012 - 19:42 | |
| Les Romans Vue générale de la bibliothèque contenant les romans Fleuve Noir les livres sont classés par ordre chronologique (sauf pour les séries que j'ai regroupées : par ex les X-Wings) La première rangée : du n°85 au n°34 La deuxième rangée : du n°32 au n°10 La troisième rangée : du n°28 au n°27 La quatrième rangée : du n°19 au n°75 La cinquième rangée : du n°76 au n°106 Vous avez peut-être remarqué que certains titres étaient en plusieurs exemplaires, par exemple : Une série a le titre en relief avec un couleur brillante par contre pour la seconde, le titre est à plat. Ici en plus, sur le deuxième livre il manque la couleur (je ne sais pas si c'est une erreur d'impression ou une "arnaque") Romans des éditions Pocket Romans des éditions Presses de la Cité Romans des éditions Presses de la Cité 2 Romans pour enfants Romans US Quelques différentes éditions françaises d'un même titre : | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 18 Jan 2012 - 20:00 | |
| Les BD Delcourt Vue générale du haut de la bibliothèque Les 2 premières rangées : Sur la 2ème, on voit quelques BD Dark Horse France (un de mes prochains objectifs : la compléter) La troisième rangée | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 18 Jan 2012 - 20:12 | |
| | |
|
| |
baal7200 Banni
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 18 Jan 2012 - 20:35 | |
| sympa tous ça tu as du yoda | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 18 Jan 2012 - 21:21 | |
| La vache ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 18 Jan 2012 - 21:26 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Mer 18 Jan 2012 - 21:32 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 19 Jan 2012 - 11:24 | |
| Impressionnant ! Donc si j'ai une quesiton sur l'UE, c'est à toi que je dois la poser c'est ça ? | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 19 Jan 2012 - 17:31 | |
| Etourdissante collection!!!!!!! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 19 Jan 2012 - 17:47 | |
| exceptionnel tous ces romans en un seul endroit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 19 Jan 2012 - 18:26 | |
| Merci à tous, la semaine prochaine la suite...mais pas la fin Heureux d'arriver à "impressionner" maître Papy et maître Coyotte - shinra a écrit:
- Superbe collection de bouquin
Une petite question, c'est quoi les petits autocollant de couleur vert ou jaune sur les roman? C'est pour savoir les quel tu as lu?
Bien vu les cassettes video pour rehausser les livres!!
Encore Bravo pour ta collection
sympa aussi les kotobukyia Je ne suis pas seul à utiliser les K7 pour surélever les livres, je l'ai vu aussi chez d'autres forumeurs du site mais c'est très pratique car cela les recycle et c'est suffisamment large pour que les livres soient bien maintenus. Pour les étiquettes, tu as en partie raison. Tous mes livres sont répertoriés dans un fichier excel (avec différents renseignements), la présence de la gommette indique que le livre est inscrit dans mon fichier. La couleur indique si c'est une première édition (verte) ou une réimpression (jaune). Souvent les livres que je n'ai pas encore lus, n'ont pas de gommette. - baal7200 a écrit:
- sympa tous ça
tu as du yoda Tu comprends le pourquoi de mon pseudo - Wilhem a écrit:
- Impressionnant !
Donc si j'ai une quesiton sur l'UE, c'est à toi que je dois la poser c'est ça ? J'ai pu m'apercevoir que beaucoup, ici, avaient une meilleure culture Star Wars que moi. Donc je serai heureux de répondre à tes questions et faire des recherches mais d'autres forumeurs y répondront beaucoup plus vite que moi. Par contre, là où je peux aider, c'est au niveau des livres et BD, je peux répondre facilement à des questions du type - Sur Hi-Bêêê ou sur à ma zone, on vend tel livre que l'on présente comme une édition originale. Est-ce vrai ? - Je recherche tel livre, on me demande son n° ISBN ? - Y-a-t-il plusieurs couvertures pour telle BD ou tel roman ? - ....... Arthur, je ne t'oublie pas, je te répondrai dans un prochain post | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 19 Jan 2012 - 18:56 | |
| ça fait de la lecture !! Bravo belle collec _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Jeu 19 Jan 2012 - 19:33 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Ven 20 Jan 2012 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Sam 21 Jan 2012 - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Sam 21 Jan 2012 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Sam 21 Jan 2012 - 21:22 | |
| Bravo pour la BD dédicacée et le dessin en tirage limité! j'ai cette BD, également, elle est bien classe d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Sam 21 Jan 2012 - 21:54 | |
| - Darth Plissken a écrit:
- Bravo pour la BD dédicacée et le dessin en tirage limité! j'ai cette BD, également, elle est bien classe d'ailleurs!
Oui, tu as raison c'est une bonne BD. Lors de la réunion 2007, c'était une des rares dédicaces gratuites ! PS : Je viens juste de ta collection, tu en as aussi une belle ! (euh!!!!! de collection) | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Sam 21 Jan 2012 - 22:03 | |
| merci!!! | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Dim 22 Jan 2012 - 1:03 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres Dim 22 Jan 2012 - 12:27 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| |
| |
| Collection n°150-Ch'ti Yoda-màj vaisseaux impériaux & autres | |
|