| Star Wars Rebels | |
|
+19nashtulsa trooper9509 Wilhem Vandar lordofthesith1 Joplen Jork paratrooper republicattak.official Mrfender mfa91 Matika Manolo13 Darth Vader Magikpimboli papy SitHamster Vanguard Dark Side coyote 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Lun 9 Mar 2015 - 9:52 | |
| - mfa91 a écrit:
Bon en revenir au sujet principale, l'ensemble est fabuleux car je passe mon temps à chercher les clins d'oeil à Ralph Mcquarrie, au perso de la 1ere trilogie ( ca m'a fait plaisir de revoir Lando ) ainsi qu'à CW et Kenner et leurs proto qui n'en sont plus. Certes pour l'instant les épisodes sont plutôt simple au niveau des textes, mais bon regarder les 1ers épisodes de CW et eux aussi n'étaient pas aussi compliqué qu'à la fin... Il faut attendre, ils se cherchent un peu mais ils vont vite trouver l'angle d'attaque pour conter cette période. Rien n'est laissé au hasard avec Disney. Ils ne se cherchent pas. Tout est calculé pour viser au mieux le public ciblé par la série. C'est une énorme machine à dollars qui ne laisse pas de place à l'improvisation. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Lun 9 Mar 2015 - 9:59 | |
| Bah je ne suis pas trop convaincu là. Le fait de rayer d'un trait 30 ans de bouquin.... Je ne sais pas si ils ont vraiment tout planifié là | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Lun 9 Mar 2015 - 10:03 | |
| - mfa91 a écrit:
- Bah je ne suis pas trop convaincu là.
Le fait de rayer d'un trait 30 ans de bouquin.... Je ne sais pas si ils ont vraiment tout planifié là Et si, ils ne veulent pas donner une part de gâteau qui leur a couté 4 Milliard de dollars. Métrise totale de l'histoire et surtout du marketing. Les "anciens produits" seront bientôt dépassés, obsolètes et les nouveaux fans (avec le porte monnaie de leurs parents) vont se ruer sur les nouveautés. C'est la cible ! | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Lun 9 Mar 2015 - 10:07 | |
| bah ok si tu le dis ...
Je dois être trop tendre pour ce marché dupe où l'on va devoir désapprendre ce que l'on apprit..
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Lun 9 Mar 2015 - 10:10 | |
| Bienvenue au pays du roi dollars ! | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| |
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Mar 10 Mar 2015 - 7:00 | |
| Vous avez remarqué ce petit clin d'oeil (involontaire ou pas ) L'arme d'Ezra ne vous rappelle rien ?? | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
Celika Solo Clone Trooper
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Ven 3 Avr 2015 - 16:07 | |
| Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux dernières versions D.A de Starwars mis à par le fait que je lu tout de même quelques BD et romans de cette époque ( qui est la seule qui restera canon ) Par contre c'est tout a fait par hasard et l'envie de faire découvrir à un bout de chou de ma connaissance une parti de l'univers de sa marraine que je suis tombé sur Star Wars Rebels (il a déjà le costume de Vador grâce à son père donc je risque rien ) Et je dois avoué être tombé sous le charme. Voir Bail Organa Lando Calrissian et Dark Vador en Synthèse fut un pur plaisir de Geek. Je ne sais pas ce que donnera la saison 2 mais elle risque d'avoir un petit coté épique. Cela me rend triste moi aussi de voir cette volonté de Reboot par le font de tout un univers qui nous à accompagnée tout du long pendant 40 ans . J'envierais presque ceux qui ne jurent uniquement que par les 6 films et ne connaissent rien d'autre. Mais force mes de constaté que ce qui est montré jusqu'à présent et largement mieux présenté que ce qui à pu être fait sur l'univers de Star Trek. okay ! la je suis à 2 doigts du H.S. Bref, ce dessin animé à tout de même réussi à capter mon attention. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Ven 17 Avr 2015 - 13:10 | |
| Nouveau look pour Sabine dans la saison 2 de Star Wars Rebels Source :JediNews J'en connais un qui va été content !
Dernière édition par coyote le Mar 15 Aoû 2017 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Sam 18 Avr 2015 - 19:11 | |
| Celebration ANAHEIM Ce soir à 20 heures (heure française) aura lieu le panel consacré à la saison 2 de Star Wars Rebels | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Rebels Lun 28 Mar 2016 - 9:38 | |
| Lando de retour dans Star Wars Rebels. Hier, Sander De Lange et Jelle Kuipers de TeeKay-421 ont pu interviewer Billy Dee Williams pendant le Dutch Comic Con. Alors que l'interview complète sera publiée dans le prochain TeeKay-421 Magazine, Williams a révélé qu'il va enregistrer pour Star Wars: Rebels "très bientôt". Source : http://www.teekay-421.be/2016/03/teekay-421-ontmoet-billy-dee-williams/ | |
|
| |
| Star Wars Rebels | |
|