| Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? | |
|
+27DARK SYLVANO FISTO12 mfa91 vador50 Darktrash Jer-Wan Capitaine Rex SAliar Darth Araggnus Aetius Joplen Jork star vader darthflo Fanaworld gri3vous Vandar Fabriceleb shokers Lil-Vince Louve Roba Fett 76 Galaxiestarwars Makistador Lars Owen Magikpimboli shinghost DarthStitch 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| Sujet: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 7 Oct 2007 - 1:00 | |
| Personnellement pour SW Aayla Secura en buste GG, et/ou statue. Une leia Slave en buste après la statue GG Ainsi qu'une ressortie du buste boba Fett, dans une version deux bras avec tête humaine intercheangable | |
|
| |
shinghost Clone Pilot
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 7 Oct 2007 - 3:05 | |
| moi j'espere une resortie mais avec bras de obi wan jeune padme mace windu anakin jeune | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 7 Oct 2007 - 10:44 | |
| Une statue PF Sideshow de Jango Fett Mais la liste serait trop longue (Cody; Stormtrooper; C3 PO/R2 D2 ... :fou: ) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 7 Oct 2007 - 10:47 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Une statue PF Sideshow de Jango Fett
Mais la liste serait trop longue (Cody; Stormtrooper; C3 PO/R2 D2 ... :fou: ) Aie, effectivement, tu aimerais voir un bon paquet de perso en PF, par contre j'y ais pas penser avant , mais un petit Cody, me tenterait assez :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 7 Oct 2007 - 10:50 | |
| Oui, il faut savoir recentrer sa collection, moi maintenant, c'est uniquement Sideshow et Gentle Giant _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 7 Oct 2007 - 19:34 | |
| Un petit Cody "ordre 66" en statue GG, ce serait pas mal Surtout que c'est facile pour eux, vu que le buste existe déjà | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 7 Oct 2007 - 20:07 | |
| moi un cody attakus un obiwan episode 3 attakus aayla aussi | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 7 Oct 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 7 Oct 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 7 Oct 2007 - 20:29 | |
| statue du Battle Droid sur un Stap buste d'aayla secura | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 7 Oct 2007 - 20:46 | |
| Merci Makistador Ca veut dire qu'ils vont être réalisés ou c'était juste pour le fun? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 7 Oct 2007 - 21:07 | |
| - naindejardin1 a écrit:
- un cody en statue GG, dans cette position ca serait
C'est clair que ce sera difficile de ne pas craquer :fou: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Lun 8 Oct 2007 - 9:55 | |
| D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre qu'une statue comme Cody ou un Storm ne soit pas encore réalisé par GG ou Sideshow, faire 2 versions de Maul , Vader...mouais, moi je serai plus pour innover un peu _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Lun 8 Oct 2007 - 12:53 | |
| - naindejardin1 a écrit:
- Magikpimboli a écrit:
- D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre qu'une statue comme Cody ou un Storm ne soit pas encore réalisé par GG ou Sideshow, faire 2 versions de Maul , Vader...mouais, moi je serai plus pour innover un peu
*$
Le marketing de GG, est compliqué à comprendre, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des question :
- message à GGG, une statue de Cody please le marketing de gg ou le marketing de Lucas ... à mon avis tous les fabriquants sont poussés à sortir telle piece plutot qu'une autre ... | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Bah... Sam 20 Oct 2007 - 19:06 | |
| ...en buste...4-Lom, Aurra Sing, Padmé en tenue de cérémonie, Snow Trooper, Pilote TIE, Jar-Jar Binks, Watto, Max Rebo, Oola... ...en statue, un belle Padmé en tenue de cérémonie, une belle Aurra sing... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Sam 20 Oct 2007 - 19:36 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- ...en buste...4-Lom, Aurra Sing, Padmé en tenue de cérémonie, Snow Trooper, Pilote TIE, Jar-Jar Binks, Watto, Max Rebo, Oola...
...en statue, un belle Padmé en tenue de cérémonie, une belle Aurra sing... Des bons choix _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Sam 20 Oct 2007 - 19:39 | |
| tous ce que je voudrai pas | |
|
| |
Louve Clone Lieutenant
Nombre de messages : 605 Age : 41 Emploi : Surveillante extrascolaire pour le moment.
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Sam 20 Oct 2007 - 20:06 | |
| Nana, Kurama, Hiei et Mylène Farmer en statue ou buste | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Lun 22 Oct 2007 - 13:03 | |
| Et les implants de Pamela, ca doit prendre de la place comme proders :rire bête: | |
|
| |
shokers Clone Embryo
| Sujet: sandtropers epaulette noir avec scout troopers Mar 25 Déc 2007 - 18:18 | |
| moi j'ai les 2 sandtroopers attakus si ils pouvait sortir la version epaulette noir avec une pose digne de l'epaulette version blanche ca serait classe est un scout en position de tire se serait pas mal aussi. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mar 25 Déc 2007 - 18:35 | |
| Effectivement, le scout serait une bonne sortie pour Takus _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mar 25 Déc 2007 - 21:05 | |
| un buste de Tion Medon serai pas mal | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Sam 6 Fév 2010 - 22:33 | |
| Perso j'aimerais bien un bust de maître zao, avec sa canne laser ça le ferait trop | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 7 Fév 2010 - 9:35 | |
| y'a pas longtemp j'aurais dit : un buste darth revan ! du coup je penche sur une pf darth revan et une pf bastila shan | |
|
| |
| Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? | |
|