Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Jeu 3 Juin 2010 - 21:54
Moi sa serais une statue de fantassin sith, sa serait vraiment cool qui fasse ça
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Lun 29 Aoû 2011 - 19:34
j'aimerais bien une Pf de Cade Skywalker qu'on voit dans Legacy,j'adore ce perso!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Lun 29 Aoû 2011 - 19:42
Darktrash a écrit:
j'aimerais bien une Pf de Cade Skywalker qu'on voit dans Legacy,j'adore ce perso!
Ouh là , il va falloir être patient pour voir ce perso en PF mais bon tu n'es pas le seul le vouloir
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Lun 29 Aoû 2011 - 19:52
ahhh toi aussi?
j'espère qu'ils la feront quand même un jour....
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Lun 29 Aoû 2011 - 20:47
bah l'autre jour j'ai taper la causette avec un marchant de fanzine et il m'a rétorqué que les statue SW n'était plus trop à la côte et de plus il ne pouvait pas trop imposé des ristourne à cause des gens de LFL
Darktrash Clone Captain
Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Lun 29 Aoû 2011 - 20:48
LFL??? c'est quoi,qui???
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Lun 29 Aoû 2011 - 20:52
LucasFilm
Darktrash Clone Captain
Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Lun 29 Aoû 2011 - 20:54
ah ok
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Lun 29 Aoû 2011 - 21:02
mfa91 a écrit:
bah l'autre jour j'ai taper la causette avec un marchant de fanzine et il m'a rétorqué que les statue SW n'était plus trop à la côte et de plus il ne pouvait pas trop imposé des ristourne à cause des gens de LFL
Tout dépend de quelle Statue et de quelle Marque ( je parle de la côte ) pour exemple , il est vrai que certains produits de la marque Attakus sont très abordable aujourd'hui comme Jango Fett
Hors d'autres produits sont quasi inaccessible niveau prix , je prendrais comme exemple Le Vader de la même marque
apres et ce n'est pas que Star Wars , mais beaucoup de proder voient leur prix baisser avec le temps
enfin bon revenons au sujet
FISTO12 Clone Lieutenant
Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mar 29 Mai 2012 - 23:08
MOI un Kit Fisto sous cette pose
Et Tarfull et Chewbacca comme sa
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mer 30 Mai 2012 - 11:58
pour ma par je ne sais pas difficile est la question
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mer 30 Mai 2012 - 13:06
Un buste de Satele Shan ne serait pas pour me déplaire.
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mer 30 Mai 2012 - 17:51
qui ira très bien avec Revan.
Hysario Clone Trooper
Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mar 26 Juin 2012 - 13:46
Oui ou pour rester dans le même domaine je préférais celui de Bastila Shan , ou même soyons fou, tout l’équipages de l’Ebon Hawk me ferait vraiment plaisir (à mon portefeuille , moins par contre)
Darth Sebi Clone Pilot
Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mar 26 Juin 2012 - 23:50
Un petit Crix Madine ne serait pas de refus.
Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ?