| Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? | |
|
+27DARK SYLVANO FISTO12 mfa91 vador50 Darktrash Jer-Wan Capitaine Rex SAliar Darth Araggnus Aetius Joplen Jork star vader darthflo Fanaworld gri3vous Vandar Fabriceleb shokers Lil-Vince Louve Roba Fett 76 Galaxiestarwars Makistador Lars Owen Magikpimboli shinghost DarthStitch 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 7 Fév 2010 - 17:14 | |
| Je verrais bien en buste GG : Adi Gallia, Barris Offee, Luminara Unduli, Padmé, Dexter, Magnaguard, Nute Gunray, Mace Windu avec des bras, et j'en passe et des meilleurs !!!!! xs | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mar 9 Fév 2010 - 16:13 | |
| Une belle PF de Darth Vader ESB et une PF de Palpatine aussi!!!! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mar 9 Fév 2010 - 17:14 | |
| - Fanaworld a écrit:
- Je verrais bien en buste GG :
Adi Gallia, Barris Offee, Luminara Unduli, Padmé, Dexter, Magnaguard, Nute Gunray, Mace Windu avec des bras, et j'en passe et des meilleurs !!!!! xs ou la ! rien que ça . pour Barriss et le Magnaguard Très bonnes idées | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mar 9 Fév 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mar 9 Fév 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mar 9 Fév 2010 - 20:36 | |
| Sinon ce serait sympa un Vandar en bust avec ses deux sabres dans la même position que le anakine ep3 Ba ils ont bien fais Revan et ils étaient à la même époque ils se sont même connu et ... ok j'arrête de rêver | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mar 9 Fév 2010 - 20:53 | |
| - Vandar a écrit:
- Sinon ce serait sympa un Vandar en bust avec ses deux sabres dans la même position que le anakine ep3
Ba ils ont bien fais Revan et ils étaient à la même époque ils se sont même connu et ... ok j'arrête de rêver non non continu ! perso, je pense que se serait pas mal du tout un buste vandar bon, par contre faudrait aussi bastila, carth et hk47 au moins...... mais l'idee du buste vandar est très bonne (de plus, on peut toujours en faire un custom aec un buste yoda episode 2 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mar 9 Fév 2010 - 22:21 | |
| |
|
| |
star vader Clone Embryo
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 14 Mar 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 14 Mar 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Jeu 15 Avr 2010 - 0:02 | |
| Perso j'aurai bien vu Xizor Talon kaarde, kyle Katarn , Dash rendar et Trawn le tout en buste GG Et l'Outrider le Virago , le dent du molosse et le second vaisseau de katarn dont j'ai oublier le non la de suite le tout en MR | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Jeu 15 Avr 2010 - 15:55 | |
| De très bonnes idées !!!! | |
|
| |
Aetius Clone Trooper
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chaumont (52) Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Jeu 15 Avr 2010 - 16:19 | |
| Moi, en échelle 1, ça me plairait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Dim 18 Avr 2010 - 19:35 | |
| un buste GG d'aura Sing serai sympa à coté des autres que j'ai déjà | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Lun 19 Avr 2010 - 16:35 | |
| ainsi que la femme sombre | |
|
| |
Darth Araggnus Clone Trooper
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : isere Emploi : Installateur porte automatique de garage et fenetre
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Jeu 22 Avr 2010 - 20:16 | |
| Ha alors moi ce serais Darth Nihl de plein pied | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Ven 23 Avr 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Ven 23 Avr 2010 - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mer 5 Mai 2010 - 10:30 | |
| je verais bien tarfful mais ça c'est parce que j'adore les wookies ainsi que Ree Yess, Durge et mas amedda le tout en buste | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mer 5 Mai 2010 - 19:46 | |
| - Joplen Jork a écrit:
- je verais bien tarfful mais ça c'est parce que j'adore les wookies ainsi que Ree Yess, Durge et mas amedda le tout en buste
sympa comme idées | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mer 5 Mai 2010 - 19:48 | |
| Moi je pensais à des bustes de leader séparatistes un peu Genre un buste de Nute Gunray, de Poggle. Bon ok c'est pas des super perso, mais moi ça me plairais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Mer 5 Mai 2010 - 23:21 | |
| j'aime bien tes idées Vandar mais poggle ça doit pas être simple mais ça pourrait être sympa si il y arrivait, plus sympa en tout cas que leur dérivé de jeux vidéo | |
|
| |
Capitaine Rex Clone Embryo
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : devant mon PC Emploi : rien
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? Jeu 3 Juin 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ? | |
|