| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 2 Nov 2008 - 15:26 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 2 Nov 2008 - 15:47 | |
| Très petit tirage en effet !!!!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 2 Nov 2008 - 17:31 | |
| Pas mal ce Spider, même si je ne suis pas fan de la pause "caca" qu'il prend...le principe du masque dans la main, par contre _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 2 Nov 2008 - 19:30 | |
| Purée, j'ai déjà eu droit à deux commentaires de ce type sur MIB, mais vous n'avez donc pas de toilettes chez vous ??? Moi, quand je vois la pose, ça ne m'inspire rien d'autre que le fait qu'il soit sur le mat d'un building...il y a eu deux autres statues Sideshow (black Spiderman) avec des poses similaires et tout le monde ou presque s'en est emerveillé sans ce type de réaction...être accroupi ne signifie pas forcémment qu'on va faire ses besoins... | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 2 Nov 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Nov 2008 - 13:35 | |
| lui manque plus que le papier cul dans la main c'est vrai que l'on pense à ca à premiere vue :rire bête: mais il est très sympa sinon | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Nov 2008 - 13:43 | |
| Bah moi, je ne trouve pas...pas plus que la PF d'Anakin ne semble avoir l'air constipé quand on voit son visage... :rire bête: Merci Makis | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 5 Nov 2008 - 20:07 | |
| Ca y est! Mes petits monstres sont à la maison et ils n'arrêtent déjà plus de se battre! Fell Beast vs Gwaihir (1166/1250) Un grand merci à Cédric (Sidemovie)! :trink: PS: des photos ce week-end normalement! | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 5 Nov 2008 - 20:27 | |
| Content pour toi luonan. Top achat | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| |
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 5 Nov 2008 - 22:14 | |
| Cool, bravo à toi, d'après les photos et les commentaires que j'en ai eu, c'est une pièce sublime et un must-have pour tout fan de LOTR !!! | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 6 Nov 2008 - 0:48 | |
| LuoNan tu ne vas pas regretter ton achat, c'est un dio superbe :fou: :fou: Vivement tes photos Bravo pour cette acquisition :trink: | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 6 Nov 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 6 Nov 2008 - 20:31 | |
| Et les photos ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
LuoNan Old Staff
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 6 Nov 2008 - 21:10 | |
| ah oui mega dio Luonan !!! vivement les photos | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 7 Nov 2008 - 18:30 | |
| Voici une première photo: (Fell Beast vs Gwaihir) (LOTR) (faite au flach et un peu retouché sur logiciel)
Dernière édition par LuoNan le Ven 7 Nov 2008 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 7 Nov 2008 - 18:35 | |
| Superbe , megafantastique, belle achat , je connaissais pas mais c'est franchement jolies . Une petite info sur la taille de la (les) bete(s) ??? | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 7 Nov 2008 - 18:46 | |
| - MOVAPIAN a écrit:
- Une petite info sur la taille de la (les) bete(s) ???
Le Nazgûl est de la même taille environ que les figurines en plomb Eaglemoss (si tu connais) Sinon l'horizontale de la photos fait 28 cm environ en réalité! | |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 7 Nov 2008 - 19:00 | |
| Superbe et je connaissais pas non plus | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 7 Nov 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 7 Nov 2008 - 19:03 | |
| Ah oui quand meme ! et merci aussi pour la photo | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 7 Nov 2008 - 20:39 | |
| luonan vraiment une superbe piece. | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 7 Nov 2008 - 21:03 | |
| Encore des Superbe ce Diorama | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|