Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 16 Oct 2012 - 18:45
Un peu de temps libre pour regarder les 3 premiers épisodes de cette cinquième saison.
Ce début est beaucoup, beaucoup mieux que celui de la 4ème saison ou je m'étais ennuyé les 10 premiers épisodes. (facile ! )
Le premier épisode n'a guère d'intérêt si ce n'est de rappeler aux gens que cette saison commence et que les méchants sont toujours là. (Faut bien becter ! )
Par contre les épisodes 2 et 3 sont vraiment bien foutus et nous replonge dans cette guerre des clones. Enfin ! Combat, résistance, ruse et acte de bravoure contre chasser les droids et le gouverneur de cette planète. Afin de redevenir un peuple libre.
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 29 Jan 2013 - 18:16
quelqu'un a-t-il des infos concernant une éventuelle fin de la série? Non pas que j'ai hâte qu'elle se termine, bien au contraire j'adore cette série, mais j'attends juste que toutes les saisons sortent en BR afin de les regarder à la suite.
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 29 Jan 2013 - 18:23
La série est pour le moment en cours et pas en prévision de fin. On sait juste que les scénaristes ont déjà décidé comment se terminera la série. Tu risques d'attendre encore quelques années ( 4-5 ans ) avant que la série prenne fin.
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 29 Jan 2013 - 18:35
ok merci pour l'info! vu le succès que rencontre cette série, je me doutais bien qu'elle n'allait pas prendre fin tout de suite! bon bah tant pis, ayant déjà le film et les 2 premières saisons, je vais les re-mater puis j'enchainerai avec les saisons 3 et 4 que je ne les ai toujours pas vues!
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: TCW Lun 11 Mar 2013 - 20:50
Une nouvelle direction pour Lucasfilm Animation.
Alors que nous entrons dans une nouvelle ère passionnante ou l'accent est mis sur la prochaine trilogie Star Wars, Lucasfilm a décidé de suivre une nouvelle orientation dans la programmation de l'animation.
Nous nous dirigeons vers une nouvelle série Star Wars qui se déroulera dans une période qui n'a jamais été visitée dans les films ou dans les émissions de télévision. Vous pouvez vous attendre à plus de détails dans les mois à venir.
Dans le cadre de ce changement, nous avons également pris des décisions clés affectant Star Wars: The Clone Wars et Star Wars Detours.
Après cinq saisons de Star Wars: The Clone Wars couronnées de succès et acclamées par la critique , nous pensons que le moment est venu de ralentir la série. Alors que le studio ne produit plus de nouveaux épisodes pour Cartoon Network, nous continuons la production des arcs Clone Wars relatant de nouvelles histoires qui promettent d'être une des aventures les plus palpitantes jamais vues. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur l'endroit où les fans pourront bientôt retrouver ce contenu bonus. Dans la vidéo ci-dessous, directeur superviseur Dave Filoni offre un aperçu de ce qui est à venir dans Star Wars: The Clone Wars.
A Star Wars Celebration VI, année dernière, George Lucas a donné aux fans un aperçu de la série d'animation comique Star Wars Detours de Seth Green, Matthew Senreich, et Todd Grimes. Detours a été conçu et réalisé avant que nous décidions d'aller de l'avant avec la nouvelle trilogie Star Wars, et à la suite de cette décision, Lucasfilm a reconsidéré le lancement de cette comédie d'animation avant le lancement de l'Episode VII. En conséquence, nous avons décidé de repousser la sortie de détours à une date ultérieure.
Nous sommes extrêmement fiers des équipes d'animation de Lucasfilm pour la création la plus étonnante jamais produite pour la télévision. Continuez à visiter StarWars.com pour suivre les nouveaux développements des projets actuels et futurs.
Source : StarWars Traduction : Coyote pour galaxie-starwars.com
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 11 Mar 2013 - 23:22
coyote
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 0:24
K'Kruhk a écrit:
J'ai beaucoup aimé, puis dénigré la série. Mais aujourd'hui, je me rend compte que ça m'embêterait qu'elle s'arrête. On ramasse ses défauts à la pelle, mais chaque semaine j'ai toujours l'envie de voir l'épisode suivant. Star Wars The Clone c'est ma, ou plutôt, notre dose quotidienne de Star Wars et qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou pas, elle aura changé énormément de choses et aura fait évoluer Star Wars à tel point que sans cette série, on n'aurait peut-être pas eu l'annonce d'une nouvelle trilogie, on n'aurait peut-être pas eu une communauté en aussi grande expansion.
Je n'aurai jamais pu penser dire ça un jour, mais j'ai juste envie que la série continue.
Et l'ironie du sort c'est que c'est grâce à cette série qui a tellement divisé que nous sommes autant liés aujourd'hui.
On comprend mieux l'origine de ton pseudo, plein de sagesse en effet.
C'est lorsque l'on perd l'objet d'amour qu'on en ressent le manque, jamais avant.
lordofthesith1 Clone Trooper
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 6:26
.....this is the end.... .....hold your Breath and count to ten...
Voilà va y est c'est la fin d'une époque parce que 5ans c'est quand même la moitié d'une décennie J'aime cette série et je suis triste qu'elle disparaisse mais je pense que 5szisons c'est vraiment pas mal
J'espère juste que dans les épisodes a sortir nous aurons une vraie conclusion nous amenant a l'épisode 3 que la boucle soit bouclée
J'aimerai bien aussi que la nouvelle série animée reprenne le même design mais explore la guerre civile galactic avec rebelles vs empire un peu avec le même design pourquoi pas
K'Kruhk Clone in Instruction
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 7:14
Je garde une once d'espoir car il est dit que c'est la fin de la diffusion sur Cartoon Network et qu'il y a encore des épisodes prévus. Ce qui veut dire que soit on prend l'annonce à la lettre et il y a encore une chance pour qu'il y est une diffusion télévisé, soit ses épisodes seront sortis en DVD/Blu-Ray, soit (et c'est le plus probable) TCW devient une websérie. Si cela devient une websérie, j'imagine que ce sera diffusé sur Starwars.com. Et puisque l'on ne peut pas voir, nous les français, les épisodes des autres saisons, je suppose que les épisodes à venir non plus. Bref, on est dans la m**** si c'est le cas !
Quand à cette nouvelle série, pourquoi pas ? J'espère qu'elle gardera l'identité visuelle de The Clone Wars puisque je pense qu'elle est la plus populaire. Après, quel époque ? Le choix est large. Elle pourrait être une suite de TCW commençant pendant ou juste après l'épisode III, cela conclurait les intrigues (Dark Maul par exemple) tout en nous permettant de plonger dans une période pas beaucoup exploité de la saga : La Grande Purge Jedi.
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 8:04
TCW en tant que série est annulé. Les arcs restant seront diffusé sous forme de BONUS ( dans l'annonce ils disent bien "Bonus Content" ) donc ça sera plutôt en bonus de la saison 5 et des films à venir ou des arcs par si par là sur le net soit SW.com soit Netflix soit Itunes US soit Hululu.
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 12:01
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 12:22
Daniel Logan ( boba fett jeune dans AOTC et TCW ) a révélé que "There are still a few epic story arcs of The Clone Wars that will be available this year. It is some of the best work Lucasfilm Animation has produced, so stay tuned. MTFBW!" Donc nous aurons droit à ces arcs bonus cette année !
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 13:01
Youpi !!!
DARK_02 Clone Pilot
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : Aisne et ma galaxie natale
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 19:48
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 20:00
c'est donc ferme et définitif je hais disney
Non mais racheter une franchise pour faire de la thune et clore direct un truc qui marche bande de ....
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 20:05
Disney c'est les pires boulet qui existe ça c'est sûr. Quand tu vois ce qu'ils ont fait sur ABC, faut pas s'étonner qu'ils massacrent aussi leurs autres propriétés
DARK_02 Clone Pilot
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 21:15
vous avez entierement raison les mec, c'est le gros bordel chez disney, c'est l'anarchie d'abord ils annule star wars 2 et 3 en 3d, puis ya l'affaire star wars detour qui est repoussé puis tcw qui est annulé ! Ensuite ya l'affaire des jeux ont ne sais pas si star wars 1313 et first assault sortiront...
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 21:17
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 22:43
Mauvaises nouvelles encore, LFL ne sortira qu'au moins 2 arcs, eux-même ne savent pas sûr qu'elle format enfin c'est tout ce qu'ils ont voulu révélé à Ahsley Eckstein On apprend grâce à Catherine Taber et James Arnold Taylor que les acteurs avaient fini d'enregistrer la saison 6 l'été dernier !
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 22:55
La bonne nouvelle la dedans c'est la nouvelle série mise en chantier.