Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale

+69
Hysario
Stardust
SKGProd
Générale- Loriane
Shakamop
CLONE MANIAC 33
Thefanofstarwars
obwn
baal7200
Baltura
tarkin
ornicar
James Bokooskevoo Fett
rakna
Wilhem
Drak'win
qw3rt1997
Dark Ahsoka
Raptor
clonewars
mfa91
Tracyn
Darktrash
Dark Side
Boba
Embo007
starwarsanakin63
L'Empereur
DARK SYLVANO
Mini trooper
Matika
shinra
Fanatik
gotonin
papy
dark vador du 69
kmikaz
dalorante
sayan
Krissant
yoshi
lordofwar
Tyrannus97
darksam
Arth'ur
Skyrd
vador50
Jer-Wan
Dakin Quelia
Seth
SAliar
gri3vous
Vandar
DaVinci
darthflo
Magikpimboli
Fanaworld
dash banem
SpaceKiller
dark gatien
coyote
Obi-Wan
Dark Bane
Dark Hypnos
darth nono
Widen
MOVAPIAN
SitHamster
Makistador
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

Masculin Nombre de messages : 32769

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:10

Le tant attendu MMO Star Wars The Old Republic peut désormais être précommandé à partir du site d’Electronic Arts et d'un certain nombre de détaillants de jeux.
Le jeu du développeur BioWare, qui se déroule des milliers d'années avant les films Star Wars, sera vendu en trois versions différentes.
Les trois versions auront un bonus de précommande qui permettra aux joueurs d'accéder au jeu plus tôt que le grand public (nous ne savons pas encore combien de temps à l’avance) et une Color Stone qui permettra aux joueurs de changer la couleur des effets de leur arme.

L'édition standard comprendra uniquement le jeu, 30 jours de jeu gratuit et les bonus de précommande.
Elle sera disponible via les magasins de détail et aussi via téléchargement sur le Web d'origine d'EA pour 59,99 $.
EA vendra également une Digital Deluxe Edition de Star Wars The Old Republic exclusivement via son site Web d'origine pour 79,99 $.
En plus du jeu et des bonus de précommande, la version Digital Deluxe contient un certain nombre de d’objets exclusifs pour le jeu (Flare Gun, Training Droid, HoloDancer, HoloCam, and STAP).

Si vous voulez, vous pouvez également acheter l'édition Collector du jeu pour 149,99 $.
Cette version ne sera vendue dans une édition coffret et sera vendue dans les magasins et sur le site d'origine d'EA.
En plus du jeu, des bonus de précommande et de tous les éléments de la version Digital Deluxe Edition, l'édition Collector aura deux plus exclusive des éléments de jeu (un Mouse Droid et une version Edition Collector spéciale uniquement en magasin de jeux).
Elle aura également des objets bien réels comme une statue de neuf pouces de Dark Malgus, un Cd de la bande originale du jeu, une carte de 14 x 20 pouces de la galaxie Star Wars pendant la période du jeu, une clef pour sécuriser votre compte, et un livre 111 pages « Journal of the Master Gnost-Dural ». Les disques du jeu seront également stockées dans un boîtier métallique de collection.

Source : Je sais plus ! Confus

https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 527
Emploi : Empereur

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:44

J'aime beaucoup l'image de la boîte du jeu.

Par contre, ils n'ont toujours pas annoncé le prix de l'abonnement mensuel, il me semble...

Trop cher pour moi de toute façon si il faut déjà payer le jeu 60 biftons... Triste
Boba
Clone in Instruction
Clone in Instruction

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:29

Citation :
Cette dernière, visiblement prévue pour 149,95€ , proposera :
Ouah Ouah Ouah

Ca doit être un record de prix pour un collector Jeux video PC, même pour un Star wars c'est n'importe quoi !

http://starwarsworlds.puzl.com/
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

Masculin Nombre de messages : 15111

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:09

Découvrez la nouvelle bande-annonce dévoilée au Comic-Con de San Diego !

http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:49

Pour en découvrir plus sur la Statue de Darth Malgus , Venez voir ce Sujet : https://www.galaxie-starwars.com/t5400-gg-darth-malgus-statue#182446 Clin d'oeil
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld

Masculin Nombre de messages : 13347

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:32

La classe
http://fanaworldtv.over-blog.com/
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain
Darktrash

Masculin Nombre de messages : 1292
Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:22

ben voilà, j'ai commandé ma version collector cme prévu! Clin d'oeil

j'ai reçu une boîte avec un code pour pouvoir jouer une ou deux semaine avant tout le monde.. mais l'attente va être très longue quand même!! Pitié

pour le prix,c'est clair que c'est pas donné..mais bon quand on aime,on ne compte pas (enfin sauf ppour les MR! Rigole )

et puis y'a les bonus,la figurine..et tout et tout...bref,je trouve que l'édition collector même si elle est couteuse,vaut la peine d'être acheté Bravo

a vous de voir! Cool
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:27

Nouvelle Vidéo des Développeurs :

N’hésitez pas à consulter notre Chaine

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 Logo_y10
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 527
Emploi : Empereur

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:44

Darktrash a écrit:

j'ai reçu une boîte avec un code pour pouvoir jouer une ou deux semaine avant tout le monde.. mais l'attente va être très longue quand même!! Pitié

pour le prix,c'est clair que c'est pas donné..mais bon quand on aime,on ne compte pas (enfin sauf ppour les MR! Rigole )

et puis y'a les bonus,la figurine..et tout et tout...bref,je trouve que l'édition collector même si elle est couteuse,vaut la peine d'être acheté Bravo

a vous de voir! Cool
Tu sais déjà combien l'abonnement coûtera ?
Tracyn
Clone in Instruction
Clone in Instruction

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:48

Franchement quand je vois le chasseur de prime je sait quel sera mon prochain cosplay ! Cool
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster

Masculin Nombre de messages : 3674
Emploi : Contrebandier

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:28

Y'a un truc que j'ai trouvé VRAIMENT bizarre dans la vidéo sur TOR ici présente:
https://www.youtube.com/watch?v=JVStUUxanCQ

Un vaisseau IMPERIAL ? un MOFF ? C'est pas sensé se passer au moins 1000 ans avant la naissance de Yoda? c'est quoi ces salades? Mouai Scratch
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side

Masculin Nombre de messages : 1738
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:50

Et bien moi sauf énorme retournement de situation, je ne pourrai pas jouer à TOR, ordi pas assez puissant.
Mais j'ai chopé KOTOR 1 en solde, ça vaut le coup comme jeu ?(C'est pas pour le prix que ça m'a coûté...)
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld

Masculin Nombre de messages : 13347

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:45

Dark Sid3 a écrit:
Et bien moi sauf énorme retournement de situation, je ne pourrai pas jouer à TOR, ordi pas assez puissant.
Mais j'ai chopé KOTOR 1 en solde, ça vaut le coup comme jeu ?(C'est pas pour le prix que ça m'a coûté...)

+1 j'ai un ordi tout pourri donc sans moi dommage !!!!!

Pour Kotor il est génial !!!!! First
http://fanaworldtv.over-blog.com/
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain
Darktrash

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:02

L'Empereur a écrit:
Darktrash a écrit:

a vous de voir! Cool
Tu sais déjà combien l'abonnement coûtera ?

éh bien pas exactement, d'après ce que j'ai lu,ça serait un free-to-play

faut voir...j'espère que se sera bien cette formule qui sera retenue.. Mouai
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain
Darktrash

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:03

Fanaworld a écrit:
Dark Sid3 a écrit:

+1 j'ai un ordi tout pourri donc sans moi dommage !!!!!

Pour Kotor il est génial !!!!! First

je confirme,je l'avais il y qqs années...et il m'avait bien emballé!! Clin d'oeil
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:25

Free-to-play? YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES! (croisons les doigts)

Et pour Kotor, j'espère qu'il tournera comme il faut parce que sur mon pc, 'cahouète Pleure
Mais ce jeu est quand même excellent!!
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain
Darktrash

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:49

ah au fait,pour ceux que ça intèresse,voici les config minimales et recommandées pour à Star wars the old republic:

windows xp,windows vista,windows 7

processeur: AMD Athlon 64 x2 Dual core 4000+ ou plus / Intel core 2 duo à 2 Ghz ou plus

RAM: 1,5 Go ou plus sous xp/ 2 Go ou plus sous windows 7/vista/ 2 Go recommandé pour les pc équipés de chipsets graphiques intégrés

dvd-rom 8x ou plus

carte graphique: ATI x1800 ou plus /NVIDIA 7800 ou plus/ intel 4100 ou plus
mémoire minimale 256Mo carte graphique compatible avec pixel shader 3.0 ou plus

voilà,j'espère que j'ai pu vous éclairer un peu! Clin d'oeil
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:06

Darktrash a écrit:
ah au fait,pour ceux que ça intèresse,voici les config minimales et recommandées pour à Star wars the old republic:

processeur: AMD Athlon 64 x2 Dual core 4000+ ou plus / Intel core 2 duo à 2 Ghz ou plus

RAM: 1,5 Go ou plus sous xp/ 2 Go ou plus sous windows 7/vista/ 2 Go recommandé pour les pc équipés de chipsets graphiques intégrés

dvd-rom 8x ou plus

Les cartes graphiques, je sais jamais ou situer la mienne: j'ai une G (ouGT) 320M Nvidia, ca colle? (4go de RAM dont 1 Go dédié graphismes, ça doit aller de ce côté là)
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain
Darktrash

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:36

SitHamster a écrit:
Darktrash a écrit:

dvd-rom 8x ou plus

Les cartes graphiques, je sais jamais ou situer la mienne: j'ai une G (ouGT) 320M Nvidia, ca colle? (4go de RAM dont 1 Go dédié graphismes, ça doit aller de ce côté là)

voilà, j'ai été regardé un peu sur google:
voici ce que j'ai lu sur plusieurs sites...en gros...
tu pourras le faire tourner vu que wow et crysis par exemple tournent sur ta carte graphique...
par contre n'espère pas la top qualité... ce sera en qualité faiblarde voir moyenne au mieux! Clin d'oeil
j'espère que j'ai pu t'aider un peu.. Content
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:43

Non pas d'accord , sa config est largement bonne , n'oublions pas que les MMO sont optimiser pour tourner sur beaucoup de Config

et c'est incomparable avec Crysis

vu ce que je vois avec tes 320M , Sith , c'est suffisant , reste à sa voir la puissance du processeur , clique droit sur le poste de Travail et Propriétés

apres reste aussi un autre élément , la taille de l'écran Clin d'oeil
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain
Darktrash

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:10

vador50 a écrit:
Non pas d'accord , sa config est largement bonne , n'oublions pas que les MMO sont optimiser pour tourner sur beaucoup de Config

et c'est incomparable avec Crysis

vu ce que je vois avec tes 320M , Sith , c'est suffisant , reste à sa voir la puissance du processeur , clique droit sur le poste de Travail et Propriétés

apres reste aussi un autre élément , la taille de l'écran Clin d'oeil

je sais bien que ça config est bonne ,c'est ce que je marquais plus haut justement.et pour crysis,c'est juste pour avoir une idée,si un Fps tourne,tous les autres jeux tournent aussi
vu que ce sont les fps qui demandent le plus de ressources..

donc,cme je l'écrivais plus haut,oui,le jeu tournera sur son pc mais en qualité moyenne.. Clin d'oeil
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:19

là ou nos avis divergent , c'est la différence entre Moyen et Bon ,

Qu'est ce qui te permet de dire que son PC fera tourner son jeu en moyen ??

supposons que Crysis pour ne citer que lui, tourne en moyen sur son Pc

un autre jeu demandant moins de ressources ( comme un MMO bien optimisé) ne tournera-t-il pas mieux sur son PC ?? Clin d'oeil
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain
Darktrash

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:48

vador50 a écrit:
là ou nos avis divergent , c'est la différence entre Moyen et Bon ,

Qu'est ce qui te permet de dire que son PC fera tourner son jeu en moyen ??

supposons que Crysis pour ne citer que lui, tourne en moyen sur son Pc

un autre jeu demandant moins de ressources ( comme un MMO bien optimisé) ne tournera-t-il pas mieux sur son PC ?? Clin d'oeil

possible... Mouai

moi,je ne donne pas mon avis,je n'ai que retrenscrit ce que j'ai pu lire sur certains sites.
je me base aussi sur les configs nécessaires pour faire tourner le jeu..et c'est là,le soucis..il ne parlent pas de sa carte graphique... Scratch
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:18

si mais pas clairement en fin bon il n' y a que Sithamster qui peut nous répondre

enfin bon pour revenir au sujet et répondre à cette question ,

SitHamster a écrit:
Y'a un truc que j'ai trouvé VRAIMENT bizarre dans la vidéo sur TOR ici présente:
https://www.youtube.com/watch?v=JVStUUxanCQ

Un vaisseau IMPERIAL ? un MOFF ? C'est pas sensé se passer au moins 1000 ans avant la naissance de Yoda? c'est quoi ces salades? Mouai Scratch

Mise en ligne de la première vidéo de la chronologie :

N’hésitez pas à consulter notre Chaine

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 Logo_y10
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster

MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 11 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:59

Merci pour vos renseignements First J'ai un Pentium T4400 Dual Core (2x2.20Ghz), ça devrait tourner (réso. max 1366x768)
Note au passage, Dark trash, que là ou un COD ou un assassin's creed tourne les doigts dans les nez, un Pouvoir de la Force I mettait ma config à genoux; c'est pas une question de style de jeu mais de jusqu'ou les développeurs créent un jeu élitiste et craquent leur slip côté graphismes.

Pour en revenir à Old Republic, s'il se confirme être un free-to-play (l'espoir fait vivre...), pas question que je manque l'occasion de tataner du Jedi ou du Sith avec d'autres membres de ce forum Très content

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant