| STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 | |
|
+37Skeullz Dark Side Darth Gemlus mfa91 Wilhem echo04 Maitre tam koowan GalenMarek Neihc Tahc SitHamster dark vador du 69 dash banem Chewbacca dalorante Lantien clonewars darksam L'Empereur sayan Arth'ur Jer-Wan breizhthony Magikpimboli Raptor vador50 chewie06 bruno456 Seth sarek Sumi-Oriana Fanaworld DaVinci Vandar gri3vous Krissant SAliar coyote 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Dim 7 Nov 2010 - 19:00 | |
| - Arth'ur a écrit:
- Moi je viens seulement de le commencer, je suis dans l'arène contre le gorog ...
Idem | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 10 Nov 2010 - 18:29 | |
| J'ai avancé, je suis de retour sur Kamino (au début de ce chapitre). J'aurai fini le jeu ce week-end on dirai ... | |
|
| |
dalorante Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 10 Nov 2010 - 21:22 | |
| Je croie que le seul passage que je rafole, ses la sortie de la flotte rebel sur kamino. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 10 Nov 2010 - 23:37 | |
| |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Jeu 11 Nov 2010 - 17:49 | |
| Merci Hugo de nous faire parvenir ton avis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 12 Nov 2010 - 8:03 | |
| Je crois que tous le monde s'accorde pour dire que c'est une grosse arnaque J'avais mis l'argent de côté pour le prendre, du coup je joue à la F1 _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 12 Nov 2010 - 16:47 | |
| tu as bien raison il faut mieux jouer à la F1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 12 Nov 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 17 Nov 2010 - 18:37 | |
| Comme la rumeur l'annonçait , voila cette news : En dépit des difficultés actuelles de Lucasarts et du désir de son Président Paul Meegan d'en finir avec Star Wars : Le Pouvoir de la Force, le producteur exécutif du jeu Gio Corsi a indiqué qu'un contenu téléchargeable prenant place sur la planète Endor (vous savez, la planète de Ewoks !) viendrait prochainement prolonger l'aventure du Pouvoir de la Force II. Toutefois, aucune date n'a été mentionnée et aucun support n'a été précisé. Source : Jeuxvidéo.com Et quelques Photos : il se déroulera sur Endor, dans un Univers parallèle à la saga originale, durant ce qui pourrait être "Le Retour du Jedi". On incarnera donc le Dark Starkiller! Source : IGN.com
Dernière édition par vador50 le Mer 17 Nov 2010 - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 17 Nov 2010 - 18:42 | |
| Bon, il me reste à battre Vador | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Dim 21 Nov 2010 - 17:18 | |
| Je l'achèterai, mais seulement quand il sera en promo. Ce n'est pas un niveau de plus qui me fera changer d'avis (surtout qu'il me semble assez moyen). Les Ewoks sont un bon début, mais je crois que ce que tout le monde veut, c'est déglinguer du Gungan. Là où l'USE avait 3 niveaux supplémentaires, celui-ci n'en propose qu'un seul. Ils auraient pu (et auraient dû) se rattraper en en proposant au moins autant... | |
|
| |
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 24 Nov 2010 - 17:22 | |
| je l ai acheter et je suis moyenement content | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Jeu 25 Nov 2010 - 18:19 | |
| - Citation :
- Là où l'USE avait 3 niveaux supplémentaires, celui-ci n'en propose qu'un seul. Ils auraient pu (et auraient dû) se rattraper en en proposant au moins autant...
je dirai qu'il en faudrai au moins 5 et que chaque niveau dure bien 30 minutes . . . - Citation :
- je l ai acheter et je suis moyenement content
Normal, je crois qu'après le premier on en attendait beaucoup du deuxième volet. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Jeu 25 Nov 2010 - 18:28 | |
| Oui ce jeu est en dessous de nos espérances | |
|
| |
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Jeu 25 Nov 2010 - 19:27 | |
| c est vrai mais les degats sur les ennemis sont mieux faient ainsi que les graphismes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Jeu 25 Nov 2010 - 21:04 | |
| En même temps Starkiller est censé être mort, donc pour moi bon jeu ou pas, je resterais sur ma fin avec le premier volet ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Sam 27 Nov 2010 - 6:40 | |
| Je me demande vraiment comment ils comptent terminer l'histoire du jeu vu que TFU III a été annulé. Je me disais qu'ils pourraient peut-être faire une spin-off en réalisant un autre jeu qui débuterait là où TFU II finit. On pourrait par exemple y incarner Boba Fett... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Sam 27 Nov 2010 - 12:43 | |
| c'est surement les Dlc qui donneront une fin à l'histoire
Dernière édition par vador50 le Sam 27 Nov 2010 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Sam 27 Nov 2010 - 20:36 | |
| Très franchement, j'espère pas. Ca risque vraiment d'être baclé dans ce cas. Puis les autres adaptations (comic, roman) s'arrêtent là ou le jeu se termine, non ? Ca risque de poser un problème à ce niveau-là aussi... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Sam 27 Nov 2010 - 21:02 | |
| Tiens voilà un article explicant la situation de LucasartsDécidément, les affaires ne s'arrangent pas pour Lucasarts, qui connaît vraisemblablement la plus grosse crise de son histoire. Après l'arrivée tumultueuse et décriée de son nouveau Président Paul Meegan, qui compte mettre fin à tous les développements externes des propriétés du studio (voir cette news), puis le désengagement de Lucasarts concernant le marketing et la distribution de The Old Republic (le MMO développé par Bioware), voilà que le studio annonce "un ajustement mineur de son staff pour mieux coller aux besoins du marché". Comprenez par là que Lucasarts a sagement attendu la sortie Star Wars : Le Pouvoir de la Force II pour licencier une partie de ses effectifs, sachant que 85 employés avaient déjà été remerciés au mois de septembre dernier. Rappelons que Meegan, qui ne veut plus entendre parler de cette franchise, aurait sauvagement annulé Star Wars : Le Pouvoir de la Force 3. Toutes ces décisions, qui témoignent de réelles difficultés financières, permettront-elles à Lucasarts de recentrer ses efforts sur des productions de qualité comme il savait en faire dans les années 90 ? Source : Jeuxvidéo.com Donc après ces dires , la sortie d'un troisième volet est très improbable mais bon cela peut changer | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Dim 28 Nov 2010 - 1:45 | |
| Ouais, ça pue. :-/ S'ils font la suite en DLC, ils ont intérêt à ne pas louper les niveaux additionnels car le 2 s'arrête quand même sur un sacré cliffhanger. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Jeu 2 Déc 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 8 Déc 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 | |
|