| STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 | |
|
+37Skeullz Dark Side Darth Gemlus mfa91 Wilhem echo04 Maitre tam koowan GalenMarek Neihc Tahc SitHamster dark vador du 69 dash banem Chewbacca dalorante Lantien clonewars darksam L'Empereur sayan Arth'ur Jer-Wan breizhthony Magikpimboli Raptor vador50 chewie06 bruno456 Seth sarek Sumi-Oriana Fanaworld DaVinci Vandar gri3vous Krissant SAliar coyote 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
echo04 Clone Pilot
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Piégé chez les géonosiens Emploi : Pilote de premiére classe
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Dim 24 Avr 2011 - 11:45 | |
| c'est vrai que ce jeu est une déception car ils ont tout misé sur la réalisation ils ont donc haché ce jeu de plus dés le début on a tous les pouvoir on à pas cette impression de faire évoluer notre personnage et il n'y a pas beaucoup de niveau. En 5h j'ai finis le jeu. Grosse deception | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Lun 13 Juin 2011 - 0:53 | |
| lol je ne l'ai toujours pas acheté. J'attends de le trouver à 15€ maximum mais il coûte encore environ le double actuellement.
Puis on ne sait toujours pas comment cette histoire va se finir. C'est plutôt embêtant. Je m'attends à ce qu'un jour, un mec de LucasArts ne nous dise que finalement TFU (ou du moins TFU II) ne fait plus partie du canon SW...
Dernière édition par L'Empereur le Lun 13 Juin 2011 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Lun 13 Juin 2011 - 11:19 | |
| Perso j'en suis encore à la moitié du premier opus donc j'attend de le finir pour pouvoir me procurer le 2 !!! | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Lun 13 Juin 2011 - 13:23 | |
| Tu as l'Ultimate Sith Edition ? | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 13 Juil 2011 - 15:20 | |
| Pour avoir joué à SWTFU 1, j'ai déjà trouvé le premier scénario pas mal tiré par les cheveux. Le disciple caché de Dark Vador... Et les aller-retour sur les mêmes planètes était déjà super-frustrant. Quant au deuxième, les pirouettes scénaristiques s'enchainent de manière bancale, j'ai le sentiment qu'on est plus dans la pompe à fric qu'autre chose. On trouve une bonne raison de mettre un gus avec des sabres face à des Stormtroopers et basta Perso, je reste sur la série des Jedi Knight, qui étaient quand même excellents à ce niveau Un nouveau avec les graphismes de TFU 2 ! Ca serait que du bonheur | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Jeu 14 Juil 2011 - 0:23 | |
| a bah la , je suis d'accord avec toi à 100% pour avoir un nouveau Jedi Knight au lieu de nous faire un TFU , où , l'histoire est tellement tirée par les cheveux que cela en devient plus ou moins incohérent | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Jeu 14 Juil 2011 - 14:21 | |
| Carrément Un Jedi Knight basé sur l'UE (comme l'avait pu être Jedi Academy) ça le ferait bien ! Avec des Yuuzhan Vong ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Jeu 14 Juil 2011 - 15:12 | |
| oh un avec les graphismes d'aujourd'hui pourait être sympas. | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 15 Juil 2011 - 16:08 | |
| C'est clair ! Espérons que LucasArts en tirera les mêmes conclusions | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 15 Juil 2011 - 16:35 | |
| il faudrait leur faire parvenir un courrier avec la liste des jeux que l'on souhaiterai qu'ils actualisent. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 15 Juil 2011 - 18:24 | |
| RETOUR AU SUJET
Dernière édition par coyote le Ven 18 Aoû 2017 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Lun 18 Juil 2011 - 14:57 | |
| C'est ma faute En tout cas j'admets bien volontier qu'il est particulièrement beau ce jeu, c'est son grand (seul ?) point fort ! | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Jeu 4 Aoû 2011 - 10:32 | |
| bah j'ai apprecié le 1er oppus et ses histoires annexes, j'ai aimé la demo sur ps3, peut etre que je prendrai le jeu ..... j'ai déja le PLV | |
|
| |
Darth Gemlus Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mar 13 Mar 2012 - 9:53 | |
| Ce jeu est une sans précédent J'etais fan du 1er, comme tout le monde j'etais je bavais sur les trailer, et la demo m'avais accroché, mais.. 4 niveaux WTF??? et le scenario en papier!! et la fin.. chiante au possible!! c'est vrai qu'il est joli a 1 ou 2 moment mais c'est tout une enorme deception ce jeu que je deconseille a ce qu'il l'ont pas encore fait | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mar 13 Mar 2012 - 12:33 | |
| J'ai joué à ce jeu plusieurs fois (parce que c'est un Star Wars).
Points négatifs : Histoire en carton - un autre apprenti avoir une histoire différente aurait été du meilleur effet. Les deux fins possibles ne sont pas crédibles. Le côté "rien à foutre de rien je veux juste ma femme" est vite saoulant. Peu de niveaux, des adversaires en carton.
Points positifs : Gameplay très dynamique. Darth Vader au sommet de sa forme. Le combat final qui est superbe.
Dommage d'avoir imaginer l'histoire de Starkiller, incarner Vader pendant les deux volets en pleine purge Jedi aurait été fantastique.
Par exemple : premier volet : tuer des Jedi et chercher un moyen de renverser l'Empereur Dans le deuxième, une sorte de quête pour faire revivre Padmé.
Bref ils ont voulu en faire trop, une solution plus simple et plus romanesque était facilement faisable en incarnant VADER ! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mar 13 Mar 2012 - 13:28 | |
| - Dark Side a écrit:
- incarner Vader pendant les deux volets en pleine purge Jedi aurait été fantastique.
Par exemple : premier volet : tuer des Jedi et chercher un moyen de renverser l'Empereur Dans le deuxième, une sorte de quête pour faire revivre Padmé.
Bref ils ont voulu en faire trop, une solution plus simple et plus romanesque était facilement faisable en incarnant VADER ! je ne peux qu'adherer a 100% a ce que tu viens de dire | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mar 13 Mar 2012 - 14:14 | |
| Et s'ils voulaient vraiment mettre Starkiller, ils auraient pu en faire la main de l'Empereur qui veut prendre la place de Vader ou un truc du genre. Bref, j'attends toujours un jeu où l'on incarne Vader de A à Z. | |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mar 13 Mar 2012 - 19:56 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Jeu 15 Mar 2012 - 23:38 | |
| l'histoire de Starkiller du premier volet n'est pas mauvaise , c'est juste la restructuration du personnel et le budget aminci qui ont fait de ce second volet , un jeu de de basse qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 16 Mar 2012 - 0:04 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mauvaise, simplement incarner Vader aurait fait de ce jeu quelque chose d'énorme : Incarner le Seigneur noir lors de la purge Jedi (une des périodes les plus sombres). J'me voyais bien dans les bas quartiers de Coruscant avec une escouade de Stormtroopers pour chercher d'anciens Jedi devenus alcooliques comme Kota ou dans des planètes reculées de la bordure extérieure contre des Jedi devenus fous commandant des indigènes sanguinaires. | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: star wars le pouvoir de la force 2 Dim 10 Juin 2012 - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Dim 10 Juin 2012 - 22:50 | |
| J'suis pas trop fan de ce jeu (par rapport au 1 surtout...) Mais le niveau final contre Vader me plait beaucoup. Mais le duel contre Vader du 1 reste meilleur encore une fois. | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Dim 10 Juin 2012 - 23:16 | |
| Je suis de ton avis Dark Side j'ai vraiment été déçu par cette suite! le scénaristes ne se sont vraiment pas foulés et je n'ai pas adhéré à cette histoire de clones de Starkiller! le 1er reste, à mon sens, le meilleur! | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Dim 10 Juin 2012 - 23:16 | |
| J'aime bien quand on est sur Cato Neimoidia | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: star wars le pouvoir de la force 2 Lun 11 Juin 2012 - 19:31 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 | |
|