Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 8 Déc 2010 - 18:57
Merci pour la video vador
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 8 Déc 2010 - 23:50
Le look Altair fait des emules...
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mar 14 Déc 2010 - 19:22
Le DLC est dispo depuis aujourd'hui , pour la somme de 1 euro comme quoi , ils se sont quand même aperçu de leur erreur ( d'avoir fait un jeu bâclé )
clonewars Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mar 14 Déc 2010 - 19:27
1 euro ce n'ai pas chère, ils se rattrapent
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mar 14 Déc 2010 - 22:39
On savait que la mission supplémentaire sur Endor pour Star Wars : Le Pouvoir de la Force II serait disponible aujourd'hui et on savait aussi qu'elle serait proposée à petit prix, mais on était loin de se douter qu'elle serait vraiment à tout petit prix. Loin des 800 points demandés pour les DLC du premier épisode, Endor ne coûte que 80 points Microsoft sur le Live, soit même pas 1 euro ! D'accord, le jeu n'est pas terrible, mais l'effort tarifaire est tout de même à saluer. Parallèlement, on peut aussi trouver un pack de personnages proposé lui aussi à 80 points et regroupant des nouvelles tenues pour Starkiller, Luke Skywalker en tenue de Dagobah, Obi-Wan Kenobi en armure de la Guerre des Clones, Dark Malak, Yan Solo, Lando Calrissian et l'Amiral Ackbar. Ces deux contenus téléchargeables devraient apparaître dès demain sur le Playstation Network.
Suource : Jeuxvideo.com
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 17 Déc 2010 - 18:21
Video du DLC (Attention au spoiler )
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Sam 18 Déc 2010 - 6:52
Quel vicelard ce Dark Starkiller; intercepter le tir de Han avec Chewie...
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Dim 26 Déc 2010 - 19:18
SitHamster a écrit:
Le look Altair fait des emules...
A la limite, je trouve que les Jedi Adventure Robes du premier (la tenue qu'il porte sur l'Etoile de la Mort) faisaient encore plus penser à Altair.
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Jeu 30 Déc 2010 - 19:26
Le Pouvoir de la Force a été élu "JVM de plomb" dans le mag' Jeux Vidéo Magazine...
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 31 Déc 2010 - 12:23
c'est la nanard du jeux vidéo
Neihc Tahc Clone Embryo
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Lun 17 Jan 2011 - 20:29
Vraiment déçu par ce jeu, qui est répétitif...Ils auraient du s'arrêter après le premier volet
breizhthony Clone Pilot
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : 29 Emploi : Sea Trooper
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Dim 23 Jan 2011 - 18:29
Excellente la mini-mission Endor, le délire de mettre un gros coup de pied pour dégager les ewoks qui te jettent des cailloux !! ^^
GalenMarek Clone Embryo
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 2 Fév 2011 - 7:44
Se que j'adore le plus c'est le décors de Cato Neimoidia et le vol plané des Ewoks
darksam Clone Lieutenant
Nombre de messages : 744 Age : 41 Localisation : paca Emploi : un metier pas une vocation
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 2 Fév 2011 - 19:56
bien le petit niveau c'est vrai que c'est mortelle de défoncer les ewoks
Maitre tam koowan Clone in Instruction
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Coruscant (Haute-Savoie) Emploi : Mecanicien auto, EX DJ
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Dim 6 Fév 2011 - 19:22
J'ai enfin fait l'acquisition de TFU II sur WII pour ma part je trouve le graphisme moins bon que THU et la jouabiliter idem... Mais ça reste un SW
PS: Je tien à vous informé que mon autre forum à réalisé la promo du jeu lors de sa sorti le 26 octobre pour le compte de Micromania et Activision ainsi que Lucas Arts http://img703.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=2010102916124000000.jpg (Photo retoucher pas moi )
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Dim 6 Fév 2011 - 19:48
pour les photos , vous avez l'air d'avoir passé un bon moment
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Coruscant (Haute-Savoie) Emploi : Mecanicien auto, EX DJ
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Dim 6 Fév 2011 - 22:47
Moi je n'ai pas eu l'opportunité d'y aller, mais oui mes amis ce sont bien amusé pour ce week-end. En revanche moi j'ai dû réalisé la retouche des 70 photos en 2 jour, donc beaucoup de pression pour moi...
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 16 Mar 2011 - 0:14
J'adore le costume du Sith à la capuche. C'est une création originale qui est très proche de ce qu'on peut voir dans TFU. Il me fait un peu penser aussi aux Reborns du jeu Jedi Knight... mais en plus cool. Bref, très réussi ce costume.
Edit : Je parle des photos de Maitre tam koowan, pas du jeu hein.^^ Je ne l'ai même pas encore le jeu, j'attends que son prix diminue encore un peu (il est à 30€ pour l'instant).
Dernière édition par L'Empereur le Mer 16 Mar 2011 - 16:49, édité 2 fois
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 16 Mar 2011 - 12:14
fan du premier Force unleashed , tres grosse deception pour le deuxieme !!!
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 16 Mar 2011 - 13:10
Le 2 à été fait parce qu'il était déjà en chantier mais à été bâclé pour ne pas à avoir à faire le 3. Enfin c'est l'impression qui à été donné, peut-être pour davantage se consacrer d'avantage à "The Old Répuplic"
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 16 Mar 2011 - 13:13
+1 Pour ma part je trouve que niveau graphique il est moins bien que le premier et la jouabilité à chier pourtant avec le potentiel qu'avait la Wii de Nintendo ils auraient pue faire quelque chose de top
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 16 Mar 2011 - 13:20
Citation :
ils auraient pue faire quelque chose de top
Encore fallait-il qu'il le souhaitait
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 16 Mar 2011 - 13:34
C'est un autres débat !!!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 16 Mar 2011 - 18:43
c'est aussi le résultat d'un changement de directeur et d'un gros licenciement de leur personnels
Bref c'est vraiment dommage parce que ce jeu avait beaucoup de potentiel
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 16 Mar 2011 - 21:43
d'ailleur ils auraient pu mettre Darth Vader en tenue supplementaire !!!
STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2